Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux en chute ?miracle pour toi!
t
25 septembre 2010 20:13
le weekend laaaalaaalaa je me sens bien dans ma peau lalalaaaaaaa


pour celles qui souffrent de la chute des cheveux , cheveux abimées ...qui veulent avoir de beaux cheveux
solution miraculeuse 100% expérimentée :

les oignons !!In love

mode d'emploi : prendre 1/4 oigon moyen (moi j'ai cheveux longs) avec 1vers d'eau => ébullition pendant 5 min => appliquer de l'eau sur la cuir des cheveux 15 min avant de rincer les cheveux .

=> j'avais les cheveux qui font une chute incroyable ,depuis la 2eme application que j'ai l7amdoulillah plus de chute et en plus mes cheveux commencent à repousser encore macha2allah yawning smiley

allez les filles .........faites vous plaisiiiiiir ce weekend !!!!
M
25 septembre 2010 20:53
salam

j'ai lu ton autre recette miracle avec le jus de concombre smiling smiley

je vais essayer ta recette avec l'oignon mais pas ce week end.

et je te tiens au courant inchallah.

sinon, tu dis qu'on le met avant de rincer les cheveux.
Mais cela ne laisse pas d'odeur ? On peut mettre un après-shampooing ou masque après ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 23:13 par MagicTouch.
t
25 septembre 2010 21:09
Citation
MagicTouch a écrit:
salam

j'ai la ton autre recette miracle avec le jus de concombre smiling smiley

je vais essayer ta recette avec l'oignon mais pas ce week end.

et je te tiens au courant inchallah.

sinon, tu dis qu'on le met avant de rincer les cheveux.
Mais ca ne laisse pas d'odeur ? On peut mettre un après-shampooing ou masque après ?

merci

pour moi ça ne laisse aucune odeur , deja le liquide est très light smiling smiley
f
25 septembre 2010 23:03
salam alaykoum
j'ai deja entendue ça mais c'etait un mélange d'ail et d'oignon avec huile d'olive, mixée,
tu penses que l'oignon cuit, fait effet?
t
26 septembre 2010 21:58
Citation
feriel67 a écrit:
salam alaykoum
j'ai deja entendue ça mais c'etait un mélange d'ail et d'oignon avec huile d'olive, mixée,
tu penses que l'oignon cuit, fait effet?

oui je connais à propos de ce melange mais c lourd et prends assez de temps pr atteindre le resultat . cette astuce je l'ai eu sur net ,et en etant desespérée de l'etat de mes cheveux (une chute effrayante ) je l'ai utillisé ,et au bout de la première utilisation , un resultat positif winking smiley
M
26 septembre 2010 22:12
Moi aussi j'ai de cheveux long, et j'ai également une chute mais je pense que c'est dûe au fait que je me coiffe pas souvent les cheveux.

Je coiffe mes cheveux 3/4 fois par semaines après avoir lavé mes cheveux quand ils sont encore mouillé je l'ai peigne et sa me fait paniqué quand j'vois toutes une brochette de cheveux tomber, tu pense que sa pourra y arranger aussi?

De toute manière j'essai sa cet semaine ainsi que la méthode comcombre Cool lol et je te tiens au courant
t
26 septembre 2010 23:54
Citation
Merry1 a écrit:
Moi aussi j'ai de cheveux long, et j'ai également une chute mais je pense que c'est dûe au fait que je me coiffe pas souvent les cheveux.

Je coiffe mes cheveux 3/4 fois par semaines après avoir lavé mes cheveux quand ils sont encore mouillé je l'ai peigne et sa me fait paniqué quand j'vois toutes une brochette de cheveux tomber, tu pense que sa pourra y arranger aussi?

De toute manière j'essai sa cet semaine ainsi que la méthode comcombre Cool lol et je te tiens au courant

try it winking smiley c benifique en tt cas
e
27 septembre 2010 16:45
merci tchakliba pour le tuyaux!

mais juste une question, tu l'utilise pendant ta douche en dernier sur tes cheveux mouillés?
puis tu rince une derniére fois?
27 septembre 2010 17:13
Evitez les démêleurs (malheurs)..., surtout si on ne rince pas les cheveux proprement. Cela fait une année que je ne les utilise plus et me cheveux se portent bq mieux. eye rolling smiley
t
27 septembre 2010 18:02
Citation
esmeralda12 a écrit:
merci tchakliba pour le tuyaux!

mais juste une question, tu l'utilise pendant ta douche en dernier sur tes cheveux mouillés?
puis tu rince une derniére fois?

salut ,
non je le fais 15min avant de rincer les cheveux smiling smiley
(je rince 1seule fois)
p
27 septembre 2010 21:43
waw c est interessant, et simple Clap, cette oignon tu le coupes, tu le moulines ? merci de me répondreWelcome
e
28 septembre 2010 19:08
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
esmeralda12 a écrit:
merci tchakliba pour le tuyaux!

mais juste une question, tu l'utilise pendant ta douche en dernier sur tes cheveux mouillés?
puis tu rince une derniére fois?

salut ,
non je le fais 15min avant de rincer les cheveux smiling smiley
(je rince 1seule fois)

salut,

tchakliba je tiens à souligner que rincer ce n'es pas laver.
en principe si tu le mets 15mn avant de rincer tes cheveux c'est que tu viens juste de les laver au champoing et qu'ils sont mouillés...le rinçage c'est juste à l'eau et c'est la derniére étape du lavage.

donc tu mets la lotion sur tes cheveux sec avant de les laver ou entre le lavage et le rinçage?

merci de me répondre
t
28 septembre 2010 21:02
Citation
esmeralda12 a écrit:
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
esmeralda12 a écrit:
merci tchakliba pour le tuyaux!

mais juste une question, tu l'utilise pendant ta douche en dernier sur tes cheveux mouillés?
puis tu rince une derniére fois?

salut ,
non je le fais 15min avant de rincer les cheveux smiling smiley
(je rince 1seule fois)

salut,

tchakliba je tiens à souligner que rincer ce n'es pas laver.
en principe si tu le mets 15mn avant de rincer tes cheveux c'est que tu viens juste de les laver au champoing et qu'ils sont mouillés...le rinçage c'est juste à l'eau et c'est la derniére étape du lavage.

donc tu mets la lotion sur tes cheveux sec avant de les laver ou entre le lavage et le rinçage?

merci de me répondre

y'a pas de quoi ,
juste avant de les laver Bye
t
28 septembre 2010 21:16
Citation
passage.ici a écrit:
waw c est interessant, et simple Clap, cette oignon tu le coupes, tu le moulines ? merci de me répondreWelcome

plutot couper en morceaux moyens smiling smiley
p
28 septembre 2010 22:33
merci tchakbila
z
29 septembre 2010 13:28
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
esmeralda12 a écrit:
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
esmeralda12 a écrit:
merci tchakliba pour le tuyaux!

mais juste une question, tu l'utilise pendant ta douche en dernier sur tes cheveux mouillés?
puis tu rince une derniére fois?

salut ,
non je le fais 15min avant de rincer les cheveux smiling smiley
(je rince 1seule fois)

salut,

tchakliba je tiens à souligner que rincer ce n'es pas laver.
en principe si tu le mets 15mn avant de rincer tes cheveux c'est que tu viens juste de les laver au champoing et qu'ils sont mouillés...le rinçage c'est juste à l'eau et c'est la derniére étape du lavage.

donc tu mets la lotion sur tes cheveux sec avant de les laver ou entre le lavage et le rinçage?

merci de me répondre

y'a pas de quoi ,
juste avant de les laver Bye

c'est à dire sur cheveux secs c'est ça ?

Merci
t
29 septembre 2010 16:40
Citation
zineb27 a écrit:
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
esmeralda12 a écrit:
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
esmeralda12 a écrit:
merci tchakliba pour le tuyaux!

mais juste une question, tu l'utilise pendant ta douche en dernier sur tes cheveux mouillés?
puis tu rince une derniére fois?

salut ,
non je le fais 15min avant de rincer les cheveux smiling smiley
(je rince 1seule fois)

salut,

tchakliba je tiens à souligner que rincer ce n'es pas laver.
en principe si tu le mets 15mn avant de rincer tes cheveux c'est que tu viens juste de les laver au champoing et qu'ils sont mouillés...le rinçage c'est juste à l'eau et c'est la derniére étape du lavage.

donc tu mets la lotion sur tes cheveux sec avant de les laver ou entre le lavage et le rinçage?

merci de me répondre

y'a pas de quoi ,
juste avant de les laver Bye

c'est à dire sur cheveux secs c'est ça ?

Merci

voilaaa sur cheveux secs smiling smiley
11 novembre 2010 20:35
slm c pr savoir cmbien de temp on doi laisser loignon sr les cheveu pask la j rapé un oignon et jlé mi dan tt mes cheveux et jatt le resultat
s
18 décembre 2010 20:57
bonjour,

est ce que c'est pas mieux de mettre ognon bien molinée sur les chevux directement? est esg ce que le fait de le mettre da,s leau chaud n'enleve pas ses bienfait?
moi j el'aia aplliqué aujourduii, mais en le melageant avec argane, huile damande et huile dolive.
je sais pas si ca a le meme effet ou pas?

Merci d'avance pour ta reponse
19 décembre 2010 16:35
Conseil D'amis

Surtt Surtt ne le faite pas
Sa marche passsssssss et sa fait plus d'1 mois que je lai fait, Quand je prend ma douche je sens encore l'odeur de l'oignon c'est dégueulasse !

Mohim pour moi deja sa na pas marché mais essayons toujour ! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook