Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux châtain foncé a blond
6 mars 2013 09:02
Salam aleykum les filles j espère vous allez toutes bien je voudrais changer ma couleur de cheveux je sais c'est extreme mais comment passer d un châtain a un blond car je voudrais changer de couleur mais j'ai peur d abîmé mes cheveux car ils sont longs et lisse ont ma dis de passer par une décoloration mais peur de les abîmé vous avez pas une astuce plus douce ou de préférence naturel dans un premier temps pour éclaircir car l ammoniaque laisse tomber sa pique et sa rend les cheveux hrach. Tout conseil est bon a prendre. Merci a vous
Z
6 mars 2013 11:28
salam,
la décoloration abime les cheveux j'ai vu les résultats sur une amie
le blond est délicat et ne vas pas trop à une brune ou chatain ca risque vraiment de faire casque vois avec ton coiffeur
j'ai une amie rousse qui est devenue blonde mais en plusieurs étapes c'est à dire chaque coloration elle passaint à un ton plus clair et à la fin elle est devenue blonde sans coloration
il faut prévoir l'entretien des racines mais surtout il faut que ca te convienne
6 mars 2013 11:50
Oui la deco abime grave les cheveux j'ai mis des colorations chatain clair a blond sa me fait des reflets roux j'ai peur de faire trop de coloration jusqu'au blond sa peu abimer les cheveux.
Z
6 mars 2013 12:01
tu as essayé les couleurs sans amoniaque ? Moi je fais de temps en temps genre Movida bon c plus ton sur ton mais franchement mes cheveux ne sont pas abimés
6 mars 2013 12:15
Oui j ai déjà essayé mais la couleur ne sort pas mais si sa sort sans ammoniaque je vais faire peut être de roux sa passera a blond
Z
6 mars 2013 12:17
bein c'est ce que e mon amie a fait comme je te disais dans mon premier post comme ses cheveux s'éclairssissaient bein plus besoin de décolo !
prends une couleur sans amoniaque et fais des rincage à la camomille il parait que ca éclaircit
6 mars 2013 12:48
Oui c'est pas mal je vais essayer merci mais dommage y a pas de reméde naturel. Je sais que sa vient pas comme sa mais sa risque de rendre les cheveux hrach les huiles les nourris c'est mieux que l'amoniaque sa c'est sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 14:58 par IsLamiya_.
7 mars 2013 21:24
Personne n'a d'autres astuces svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook