Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux chatain claire
S
16 mai 2012 11:05
Bonjour les filles, je veux colorer mes cheveux en chatain clair comme la couleur sur le lien: [www.extension2cheveux.com]
J'ai des cheveux noir et je ne sais quel coloration mettre et quel code si vous pouvez m'aider merciyawning smiley
16 mai 2012 11:10
salam

pour moi ce n'est pas un châtain c'est un blond foncé ou même moyen Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
16 mai 2012 11:18
Oui peut etre mais plus o moins c'est presque cette couleur que je cherche grinning smiley
[www.public.fr]
t'as une idée kaoutar comment l'avoir ??!!
Mercieye rolling smiley
16 mai 2012 11:26
tu as une couleur ou c'est la couleurs de tes cheveux naturel ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
16 mai 2012 11:28
non c'est ma couleur naturelle smiling smiley
16 mai 2012 11:36
je pense que tu peut mettre un blond claire cendré car tu as les cheveux foncé ce qui v donner un châtain claire

mais le châtain seul je pense pas que ca va éclaircir tes cheveux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
16 mai 2012 11:47
Merci bcp kaoutar je pense que c'est ce que je vais faire
Tu n'as pas en tête une bonne marque ki n'abime pas les cheveux?eye rolling smiley
16 mai 2012 11:50
moi je prends casting crème gloss mais il ya pas de blond cendré

c'est dans la gamme excelence qu tu peut trouver

voila la couleur

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
16 mai 2012 11:56
En faite moi je ne veux pas tomber dans une couleur ki va vers l'orange ou acajou mais je veux un chatain claire vers du béige
16 mai 2012 12:01
Citation
Sarah2012 a écrit:
En faite moi je ne veux pas tomber dans une couleur ki va vers l'orange ou acajou mais je veux un chatain claire vers du béige

oui c'est pour ca que j'ai insisté sur le cendré surtout pas le doré ... car ca va viré ver le roux cuivré....

sur le lien regarde la couleur 8.1
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
16 mai 2012 12:04
OK kaoutar je te fais confiance je vais prendre celle la je la ferai le week inchalah, après validation de ma gygy car je suis enceinte et je te tiens au courantwinking smiley
Merci beaucoupyawning smiley
16 mai 2012 12:07
mabrouk pour ta grossesse inchaalah une grossesse a terme et un beau bébé

ouii demande car il ya de l’ammoniaque

j’espère que d'autre filles passeront par la, pour avoir leur avis

vaut mieux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
16 mai 2012 12:12
Sarah,

La couleur risque de ne pas prendre du tout et même de virer au cuivré, ce type de coloration est spécialement conçu pour les cheveux de base blonde. Si tu veux cette couleur , seul un coiffeur pourra la réaliser de façon précise, comme sur l'exemple de la photo des extensions. Tu ne peux pas passer d'un noir ou brun à un châtain clair cendré avec une coloration du commerce.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
16 mai 2012 12:13
Merci ma cherie eye rolling smiley
16 mai 2012 12:19
si il ya de l’ammoniaque elle peut avoir une couleurs bcp plus claire que sa base

d'ou la couleur très claire même avec un 8.1 elle va avoir juste un châtain claire

c'est sur que chez un bon coiffeur le résultat sera meilleurs mais si elle tient a la faire seul elle peu éclaircir sa base
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
16 mai 2012 12:31
Oh non surtout pas le cuivré ca va pas avec mon visageHeu
K
16 mai 2012 13:53
Kaoutar, un cheveu brun éclairci non correctement peut donner une nuance cuivrée. Je lui suggérerais de ne pas s'y risquer, après bien sûr, tout les avis sont bon à prendre.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 mai 2012 14:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Kaoutar, un cheveu brun éclairci non correctement peut donner une nuance cuivrée. Je lui suggérerais de ne pas s'y risquer, après bien sûr, tout les avis sont bon à prendre.

ouii louisa j'ai bien compris et tu as toute a fais raison l’application de la couleur chez le coiffeur et bcp plus sur quoi que tout dépend du coiffeur aussi

mais mon avis je l'es donner par expérience j'ai fais 1 petite année dans le domaine
si les cheveux ne sont pas coloré avec une coloration a la Maniaque on peut éclaircir jusqu’à 2 tons

pour neutralisé le cuivré roux jaune safran ... il faut choisir une couleur avec un reflet neutre irisé ou cendré

voila mes petite infos que je connais après allahou a3lam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
16 mai 2012 14:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Kaoutar, un cheveu brun éclairci non correctement peut donner une nuance cuivrée. Je lui suggérerais de ne pas s'y risquer, après bien sûr, tout les avis sont bon à prendre.

ouii louisa j'ai bien compris et tu as toute a fais raison l’application de la couleur chez le coiffeur et bcp plus sur quoi que tout dépend du coiffeur aussi

mais mon avis je l'es donner par expérience j'ai fais 1 petite année dans le domaine
si les cheveux ne sont pas coloré avec une coloration a la Maniaque on peut éclaircir jusqu’à 2 tons

pour neutralisé le cuivré roux jaune safran ... il faut choisir une couleur avec un reflet neutre irisé ou cendré

voila mes petite infos que je connais après allahou a3lam

Ok, Sarah nous en dira plus après sa couleur. On verra bien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 mai 2012 15:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Kaoutar, un cheveu brun éclairci non correctement peut donner une nuance cuivrée. Je lui suggérerais de ne pas s'y risquer, après bien sûr, tout les avis sont bon à prendre.

ouii louisa j'ai bien compris et tu as toute a fais raison l’application de la couleur chez le coiffeur et bcp plus sur quoi que tout dépend du coiffeur aussi

mais mon avis je l'es donner par expérience j'ai fais 1 petite année dans le domaine
si les cheveux ne sont pas coloré avec une coloration a la Maniaque on peut éclaircir jusqu’à 2 tons

pour neutralisé le cuivré roux jaune safran ... il faut choisir une couleur avec un reflet neutre irisé ou cendré

voila mes petite infos que je connais après allahou a3lam

Ok, Sarah nous en dira plus après sa couleur. On verra bien.

hhhh tu me fais peur avec ta phrase
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook