Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux cassés et foulard
H
19 avril 2016 20:02
Pas de chance que ce soit lier au foulard. Je pense que soit tu les coiffes pas enfin tu fait un gros chignon et du coup ils se cassent. Ou bien tu gardes ton foulard ou un bandeau meme a la maison. Ce quil ne faut pas faire car tu etouffes le cuir chevelu et empeche le cheveux de pousser dns de bonne conditions.

Mais avec lexperience je te conseil d explorer d autre piste ( alimentation, routine capilaire, stress, medicament, carence) car il est plus probable que ce soit cela.
u
19 avril 2016 21:06
Frotte une gousse d'ail là où tu n'as plus de cheveux, ça marche ce truc mais ça pue par contre et c'est tenace
Citation
Khadija bdh a écrit:
As Salam alaykoum les sœurs
Jai perdu beaucoup de cheveux avec le foulard surtout devant ils se sont tous cassés on dirait que j'ai la calvicie dites moi si vous avez une solution merciii
19 avril 2016 21:23
Salam
Mettre sous le hijab un bandeau ou un petit foulard en coton biologique.les foulards vendu sur le marché sont vraiment " toxiques ".

Les produits cosmétiques styles shampoing, après shampoing, masque des grandes surfaces sont nocifs.

Bien se nourrir, ton corps te remerciera. Next les aliments transformés industriels.

Ça peut être aussi lié à un problème hormonal, attention aux perturbateurs endocriniens dans notre environnement

Éviter le stress.

Consulte un médecin .
Allah y chafik
Citation
Khadija bdh a écrit:
As Salam alaykoum les sœurs
Jai perdu beaucoup de cheveux avec le foulard surtout devant ils se sont tous cassés on dirait que j'ai la calvicie dites moi si vous avez une solution merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook