Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux ki cassent
h
8 mai 2007 00:30
salut les filles
pour celles qui ont le fer a lisser gama , j aimerai savoir si son utilisation ne vous rend pas les cheveux cassant car jai remarqué que mes cheveux l etaiet devenu depuis k j l utilise et je me disais que c etait peux etre du au fer à lisser . merci
L
8 mai 2007 10:04
moi c est la même chose j 'ai un fer à liser(une autre marque que le tien) et j 'ai les cheveux qui cassent. Je te conseille de faire le plus souvent possible des masques capillaires.
ALLAH Y ADINA
c
8 mai 2007 11:47
salam je suis d accord avec laame , il faudrai mettre une fois par semaine un masque capillaire et apres avoir lissé les cheuveux appliquer le serum moi je me fait avant le shampooig un bain d huile de pepin de raisin avec un avocat trs mur malaxer avec un jaune d oeuf de la ferme 2 c de citron et de ail ecraser melanger et le mettre sur les cheuveux pendant 3 h apres on a des cheuveux bien hydrates et en pleine vitalites.(tm)
I
8 mai 2007 20:01
c vrai ils cassent et bcp meme
moi j'utilise le gama de tps en tps
j'utilise le serum dfriz ease de john frieda il est superthumbs up
s
8 mai 2007 20:41
slt a ttes je vs conseillent dutiliser le serum avan le gama ca lissen mieu et ca protègent vs pouvez lacheter ds ls mag pr professionnels
c
8 mai 2007 20:43
merci pour info salma84thumbs up
h
8 mai 2007 23:12
merci prs les infos!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook