Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux cassants
15 octobre 2008 11:57
après avoir utilisé un défrisant doux il y a 1 ans j'ai des cheveux qui se sont cassé surtout au bord, haut du front. Que me conseillez vous pour la repousse rapide? Merci.
j
15 octobre 2008 13:04
j'ai utiliser un défrisage l'année derniére au bled, c ma soeur qui me la mit, au bout de quelques jours j'ai remarque qu'au niveau de mon crane j'avait 3 trou Grrrr, puis hamdoulilah sa a commencer a repousser, sa me géner mais sa ne ce voiyer pas, mais malgré tout j'était assez contente du résultat, mes cheuveux était beaux et super lisseIn love.
Puis 8 mois plus tard comme j'avais les repousses et comme sa me généSOS, j'ai décider de faire un autre défrisage que j'ai acheter a carrefour, je sait plus la marque mais en tout cas il était "super doux". je l'ai mit et la c la CATASTROPHE quelques jours plus tard j'ai commencer a perdre mes cheuveux, des cheuveux super cassantcrying( , au départ je l'ai avez mi-long et la maintenant c un carre (si on peut dire sa comme sa). donc jsuis assez dégouter, du coup jsuis parti chez mon medecinSOS et il ma donne "FORCAPIL" un médicament qui arrete la casse des cheuveux et aide a la repousse. donc voila, la hamdoulilah mes cheuveux font mieux, mais c la cata quand meme, jpeut plus rien faire avec.sad smiley

VOILa.
bon courage a toigrinning smiley
g
15 octobre 2008 14:04
salam

à quoi ça sert le défrisage ??
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
15 octobre 2008 19:59
Citation
goodgirl a écrit:
salam

à quoi ça sert le défrisage ??

ça sert à détendre le cheveux frisé ou bouclé voir sec. Ils devient plus doux, plus facile à lisser et à coiffer. Je n'ai jamais rencontré de problème avec wellastrate doux (marque française) et là récemment j'ai utilisé "extenso" qui est doux mais bon... Il faut vraiment éviter les produits fort, ça peut être catastrophique si le cheveux ne supporte pas.
g
16 octobre 2008 13:35
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
salam

à quoi ça sert le défrisage ??

ça sert à détendre le cheveux frisé ou bouclé voir sec. Ils devient plus doux, plus facile à lisser et à coiffer. Je n'ai jamais rencontré de problème avec wellastrate doux (marque française) et là récemment j'ai utilisé "extenso" qui est doux mais bon... Il faut vraiment éviter les produits fort, ça peut être catastrophique si le cheveux ne supporte pas.

ah d'accord, et ça reste raides et doux pour une longue durée ??
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
j
17 octobre 2008 11:31
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
salam

à quoi ça sert le défrisage ??

ça sert à détendre le cheveux frisé ou bouclé voir sec. Ils devient plus doux, plus facile à lisser et à coiffer. Je n'ai jamais rencontré de problème avec wellastrate doux (marque française) et là récemment j'ai utilisé "extenso" qui est doux mais bon... Il faut vraiment éviter les produits fort, ça peut être catastrophique si le cheveux ne supporte pas.

ah d'accord, et ça reste raides et doux pour une longue durée ??

oui, sa reste lisse et doux pour une durée de 6 mois max
S
18 octobre 2008 08:12
coupe tes cheveux tous les mois
19 octobre 2008 19:21
Je coupe les cheveux régulièrement. C'est que ça s'est cassé sous la mèche en haut du front. C'est ambêtant ça fait des frisotis à ce niveau.
l
19 octobre 2008 19:28
Allya6 a tu fait des méches ou une coloration pour que tes cheveux se casse?
Moi en ce moment j'utilise le shampooing force intense de chez kerastaze et le soins restructurant au ciment de la meme marque.
J ai eu quelque cheveux cassé a causse des méches, donc laisse tes cheveux au repos pendant un long moment.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 octobre 2008 20:38
Bah a part la patience ou un produit miracle je vois pas d'autre solution. Heureusement que tu as une frange sa doit moins se voir. Essai d'en prendre soin le + possible évite gel et laque. Bon courage bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook