Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS cheveux cassants
s
22 novembre 2007 00:46
coucou les ami(e)s smiling smiley
j'ai un gros problemes, j'ai les cheveux cassants a 2 centimetres de la racine angry smiley
je sais plus koi faire, g utilisé toute la gamme phyto 'masque, gelules, cremes, shmpooing) rien du temps ca ne fait q empirer :x
vous connaissez pas un moyen de les reparer.. truc naturel koi, plantes ou ché pa koi... j suis nulle en ski concerne ca smiling smiley pourtant nous les marocaines ze3ma on a plusieurs astuces mais j m y connai pa en ca smiling smiley
help plz
c
22 novembre 2007 08:57
TU PEU METTRE SUR LES POINTS DE l'huile d'amande douce.elle est super cette huile, très douce...
c
22 novembre 2007 10:09
j'ai le meme pb ke toi siwsiw, j'en ai marre de couper à chak fois les pointes
Sinon camélia, l'hauile d'amande douce avant ou après le lavage des cheveux?
c
22 novembre 2007 10:13
j'en mets après le lavage des cheveux mais juste une noisette
c
22 novembre 2007 10:34
à la place du sérum? ou les deux?
n
22 novembre 2007 15:54
zite argane aussi c bon !

après avoir laver les cheveux les laisser mouiller mettre de lhuile enrouler les cheveux pa tro serré !

chauffé une serviette au micro onde (sa brule pa) et enrouler la serviette chaude sur vos cheveux dormez avec le lendemaintu rince et oup ca va mieux les cheveux !

de temps en temps !
c mieu ke les masue avec leur produi chimik !ki tue no cheveu eet encore pire avec leau rempli de calcaire !
s
22 novembre 2007 21:32
merci les amies
c vrai l huile,d amande c tré efficxace, g meme utilisé l "ghassoulé c tré efficace smiling smiley mais c koi les plantes qil fo utiliser? :s j suis triste
M
25 novembre 2007 14:26
il faut se demander , avant de traiter , pourquoi tes cheveux cassants? peut etre que tu les agresses bcp avec les bronchings?
s
7 décembre 2007 01:34
merci les amies pour vos conseils, mais croyez moi g essayé tt ca et ca marche pas :s
ca fait 4 mois q j les traite, j prend des gelules d leveures d biere pr pousser rapide mais ca marche pa :s
j ai tjs ces cheveux d 2 cm au dessus du crane et ca devient pire du jour au lendemain :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook