Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux carré à long!
21 mai 2020 03:57
Salam ahleykoum ! J’ai une question ! J’ai aussi un coupe carré y’a quelque mois ! Je voulais être fatale sous mon hijab lol! Et maintenant j’aimerais avoir les cheveux long ! En combien de temps on a les cheveux long ?
21 mai 2020 04:03
Salam

Il va te falloir de la patience, beaucoup de patience grinning smiley

Si là ils sont coupés au carré il va te falloir une année pour les avoir au niveau des omoplates et je dirais 1 an et demi pour les avoir au milieu du dos.

Après ça peut varier d'une personne à l'autre. Nos cheveux ne poussent pas tous au même rythme.

Fais toi des bains d'huile et massages capillaires pour aider à la repousse
A
21 mai 2020 04:36
Salam
En moyenne c'est 1 cm par mois. L huile de ricin peut aider à fortifier et l ail à la repousse mais surtout comme dit plus beaucoup beaucoup de patience !
Q
21 mai 2020 04:55
2 ans pour les avoir bien longs, c'est à dire vers le bas du dos.
S
21 mai 2020 05:00
Wa a'laykom salam

De la patience
Et des soins.
Et tu seras fatale lol.
grinning smiley
Citation
Aya32100 a écrit:
Salam ahleykoum ! J’ai une question ! J’ai aussi un coupe carré y’a quelque mois ! Je voulais être fatale sous mon hijab lol! Et maintenant j’aimerais avoir les cheveux long ! En combien de temps on a les cheveux long ?
K
21 mai 2020 05:06
Salem aleykom

Sa depends des personnes
J'ai vu une femme de la trentaine qui avait les cheveux epais et long jusqu'au fesse.
Tous les ans elle est coupe mi long, plus bas que lepaule. J'ai jamais vu sa.
Je les ai coupé un peu plus bas que epaule jen est marre des cheveux long donc ce devenu epais et donc je veux encore couper jusqua lepaule au moins 5 centimètres.
Avant il pousser puis avec la Coloration en bas il était abîmée sa pousser mais sa casser en bas.
C'est familiale nos cheveux pousse, même dun certains age.
Je te conseille lhuile ricin et moutarde ou huile dail.
K
21 mai 2020 09:45
Salam,
Et bien on peut dire que le carré t'a était fatal!!!
21 mai 2020 14:31
Pas du tout ! Au contraire ! Tout le monde t’a adoré !
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Et bien on peut dire que le carré t'a était fatal!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook