Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux c'est quoi leur secret ????
29 septembre 2012 17:51
c'est quoi le secret de ces femmes Heu

elles vont faire des jalouses je le sens tongue sticking out smiley

cliké ici il ya rien qui fait peur cette fois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 18:20
Salam kaoutar smiling smiley

et bien .......:comment dire.........: c est surtout très moche yawning smiley
casperitooooo
29 septembre 2012 18:22
Citation
fruit a écrit:
Salam kaoutar smiling smiley

et bien .......:comment dire.........: c est surtout très moche yawning smiley


salam hbiba

mais on peux resté toute notre vie sans les couper et impossible de les avoir aussi long smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
29 septembre 2012 20:53
salam

le secret c est le RIZ mais non c juste une blague mdrrrrrrrr
n
29 septembre 2012 23:09
slm; cest surement genetique,

en tout les cas leur secret ne minteresse je trouve que cest horrible une telle longueur Oups
30 septembre 2012 00:06
salam c'est moche tu te demandes quelle est leur fonction finalement esthetique, fonctionnelle ou bien exhib lol mais allah i htek saha a lhti kaoutar tu m'as bien fais pleuré hafrita je veux mes cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 septembre 2012 04:07
quelle horreur

j'ai vu une femme une fois qui faisait du shopping avec son mari, elle avait les cheveux qui lui arrivait en dessous des genoux, ils étaient détaché et elle se la pétait avec, c'etait super moche, je suis sûr qu'elle croyait que tt le monde la jalousait, smoking smiley bref elle voulait essayé un haut et son mari lui a dit "ça sert à rien d'acheter des nouveaux haut, tes cheveux cachent tout, c'est moche..."

et c'est vrai que ses sapes on les voyait meme pas

ça n'a aucun style, aucun charme, c'est laid
T
30 septembre 2012 11:11
Ca ferait super beau si elles coupaient juste au niveau des fesses ou un peu plus haut, parce que là, ça fait effilé au bout, ça fait abîmé, négligé
30 septembre 2012 11:44
sbah alkhir


lol solatan tu as coupé tes cheveux 3afrita !!! ???

mdrrr mira moi aussi j'aime pas quand c'est trop long cette dame na pas besoin des haut qui cachent les fe... comme moi

taslim une en bleu elle a les cheveux magnifique regarde bien il sont tous de la même taille

justement elles les coupe pas car il participe a ce concoure ( les plus long cheveux )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
MK-
30 septembre 2012 15:38
Jalouse? Je trouve ça vraiment pas beau personnellement...
1 octobre 2012 08:08
Citation
fruit a écrit:
Salam kaoutar smiling smiley

et bien .......:comment dire.........: c est surtout très moche yawning smiley

Je suis d'accord avec toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook