Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux brûlés à cause du lisseur
l
17 novembre 2019 13:25
Salam aleykoum alors tout comme indique le titre g une partit de mes cheveux qui sont brûlés du au lisseur je regrette énormément car j’avais de beau cheveux bouclés :/
J’ai couper un peu et je voudrais savoir si c possible que je coupe progressivement mes cheveux cramés ? C’est à dire que chaque mois je coupe un petit bout parce que je ne veux pas me retrouver avc des cheveux courts. Merci pour celles ou ceux qui rep.
D
17 novembre 2019 13:32
Wa aleykoum salam,

Hbiba mieux vaut couper toute la partie abîmée et ça repoussera par la suite ,parce que si tu coupes petit a petit tes cheveux pousseront en même temps avec tes cheveux abîmées donc non coupe tout et en plus c'est jolie les cheveux courts
17 novembre 2019 13:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais arrêtez de vous tripoter les cheveux !!!

Tu peux très bien laisser les cheveux cramés en place. A toi de voir quel est le pire entre style court et style cramé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
17 novembre 2019 13:38
Le mieux pour etre tranquille est de tout couper enfin la partie abimée et de patienter pour retrouver l'ancienne longueur mais c'est a condition que tu arretes de te les lisser ou moins regulièrement.

Il y'a aussi une etape moins radicale qui consiste à faire des soins, bains d'huile, masque si tu souhaites rester sur cette longueur. Les cheveux se reparent forte heureusement;
Citation
laadolcevitaa a écrit:
Salam aleykoum alors tout comme indique le titre g une partit de mes cheveux qui sont brûlés du au lisseur je regrette énormément car j’avais de beau cheveux bouclés :/
J’ai couper un peu et je voudrais savoir si c possible que je coupe progressivement mes cheveux cramés ? C’est à dire que chaque mois je coupe un petit bout parce que je ne veux pas me retrouver avc des cheveux courts. Merci pour celles ou ceux qui rep.
17 novembre 2019 13:43
Wa 3alayk as salam.

Je pense tout d’abord de limiter les lissages au fer : ça abime et ça brûle chose que tu es victime malheureusement.

Si la partie brûlée est du côté des pointes, tu peux essayer de demander à ce que la coiffeuse te fasse un beau dégradé. Par contre, si les cheveux brûlés sont du côté de la racine, je ne sais pas quoi te conseiller. Dans tous les cas, essaye de trouver une solution viable avec ta/tes sœurs et/ou ta coiffeuse.
Citation
laadolcevitaa a écrit:
Salam aleykoum alors tout comme indique le titre g une partit de mes cheveux qui sont brûlés du au lisseur je regrette énormément car j’avais de beau cheveux bouclés :/
J’ai couper un peu et je voudrais savoir si c possible que je coupe progressivement mes cheveux cramés ? C’est à dire que chaque mois je coupe un petit bout parce que je ne veux pas me retrouver avc des cheveux courts. Merci pour celles ou ceux qui rep.
R
17 novembre 2019 13:46
Fait la coupe à Cristina Cordula
D
17 novembre 2019 13:46
Oups
Citation
RiFiya* a écrit:
Fait la coupe à Cristina Cordula
17 novembre 2019 13:50
Haha tu m’as Scindé en 16 ptdr
Citation
RiFiya* a écrit:
Fait la coupe à Cristina Cordula
l
17 novembre 2019 13:52
Comment je peut savoir si mes cheveux on était brûler à la racine ?
Citation
La nature est belle a écrit:
Wa 3alayk as salam.

Je pense tout d’abord de limiter les lissages au fer : ça abime et ça brûle chose que tu es victime malheureusement.

Si la partie brûlée est du côté des pointes, tu peux essayer de demander à ce que la coiffeuse te fasse un beau dégradé. Par contre, si les cheveux brûlés sont du côté de la racine, je ne sais pas quoi te conseiller. Dans tous les cas, essaye de trouver une solution viable avec ta/tes sœurs et/ou ta coiffeuse.
R
17 novembre 2019 13:52
Mais ya que ça a faire vu que ces cheveux sont brûler Heu

Citation
La nature est belle a écrit:
Haha tu m’as Scindé en 16 ptdr
D
17 novembre 2019 13:54
La racine c'est la partie haute de tes cheveux qui descends vers le bas (les pointes )
Citation
laadolcevitaa a écrit:
Comment je peut savoir si mes cheveux on était brûler à la racine ?
17 novembre 2019 13:54
C’est la partie de ton cheveux qui est sur ton cuir chevelu, je voulais juste te dire de voir ta coiffeuse avec une de tes sœurs (si tu en as) pour trouver une solution. Peut être que si j’étais une femme, je t’aurais largement mieux aidé mdrr

Citation
laadolcevitaa a écrit:
Comment je peut savoir si mes cheveux on était brûler à la racine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 13:55 par La nature est belle.
17 novembre 2019 13:56
Je n’avais pas compris sa question dans ce sens.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
La racine c'est la partie haute de tes cheveux qui descends vers le bas (les pointes )
17 novembre 2019 13:58
J’espère qu’elle pourra remédier à son soucis sans trop couper parce que les cheveux, je les trouve important pour une femme.
Citation
RiFiya* a écrit:
Mais ya que ça a faire vu que ces cheveux sont brûler Heu
17 novembre 2019 14:00
Oui y’a les soins avocats/œufs qui sont efficaces après les bains d’huile.
Les œufs font un peu puer les cheveux lol mais c’est très efficace (en tout cas chez mes sœurs et ma mère)
Citation
LilyaAssia a écrit:
Le mieux pour etre tranquille est de tout couper enfin la partie abimée et de patienter pour retrouver l'ancienne longueur mais c'est a condition que tu arretes de te les lisser ou moins regulièrement.

Il y'a aussi une etape moins radicale qui consiste à faire des soins, bains d'huile, masque si tu souhaites rester sur cette longueur. Les cheveux se reparent forte heureusement;
R
17 novembre 2019 14:06
Oui mais certains kiffe la coupe garçon lol
Donc le mieux c de faire ça ....
Citation
La nature est belle a écrit:
J’espère qu’elle pourra remédier à son soucis sans trop couper parce que les cheveux, je les trouve important pour une femme.
A
17 novembre 2019 14:09
coupes toute la partie abîmée et soignes les avec des masques et des huiles
17 novembre 2019 14:13
Oui c’est vrai lol

Tu m’as bien fait rire avec « coupe garçon » : ça m’a fait rappeler ma mère dans mon enfance lorsqu’elle me disait de demander au coiffeur qu’il me fasse « coupe garçon » hahaha ptdr
Citation
RiFiya* a écrit:
Oui mais certains kiffe la coupe garçon lol
Donc le mieux c de faire ça ....
R
17 novembre 2019 14:16
Mdrrr même ma mère (Allah y rahma) me disait ça
Oui je les déjà fait la coupe garçon ptdr
Déjà que je suis rousse alors je te raconte pas a quoi je ressembler ptdrptdr

Citation
La nature est belle a écrit:
Oui c’est vrai lol

Tu m’as bien fait rire avec « coupe garçon » : ça m’a fait rappeler ma mère dans mon enfance lorsqu’elle me disait de demander au coiffeur qu’il me fasse « coupe garçon » hahaha ptdr
17 novembre 2019 14:23
Allahi rhamha wa hfedhha 3la l’3adab al qabr

Ah ouais ^^
C’est la première fois que je perçois une personne rifiya (si ton pseudo dit vrai) et rousse a la fois. J’aimerais bien en connaître un ou une avec ces deux attributs mdrr
Citation
RiFiya* a écrit:
Mdrrr même ma mère (Allah y rahma) me disait ça
Oui je les déjà fait la coupe garçon ptdr
Déjà que je suis rousse alors je te raconte pas a quoi je ressembler ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook