Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux brûler déprime !
A
16 juillet 2017 00:33
Asalamû alaykûm les filles,

Je suis degoutée au plus profond de mon âme !

Étant depuis mon plus jeune âge une colo capillaire addict, je me suis retrouvée en Août 2o16 avec une paille en fer a la place des cheveux.

Solution radicale je me suis retrouvée avec une coupe au carré a la Mireille Mathieu, je me suis disuadée de ne plus rien faire sur mes cheveux.

Avril 2o17 je me fais une coloration fonçé que je laisse très peu poser sur mes cheveux huiler a l'huile d'olive. Parfait!

Juillet 2o17 je ne sais quelle mouche m'a piquée je me retrouve avec un ombré hair qui m'a juste exterminé toute la belle longueur que j'avais gagné cette année !

Je suis dégoutée car pour couronner le tout mes proches m'ont dit que j'étais mille fois mieux en brune. J'ai refait mon brun ilico presto.

Resultat des courses jai du recouper 1cm de pointe, acheter je ne sais combien d'€uros d'huiles ( coco, argant, ricin, olive, amande douce ) pour faire des bains, que nini j'ao 5 cm a couper si je veux retrouver la belle texture que j'avais gagnée toute cette année .

Sûbhanallah après tant d'effort je casse tout pourtant je savais que ça ne plairait pas, que ça abimerait mes cheveux !

Help me mes soeurettes je suis a bout
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
B
16 juillet 2017 00:36
Wa alaykoum Salam Wa rahmatouLahi

Je te comprends j'étais aussi une Addict des colorations
Blond brun châtain miel balayage etc

Essaie de te faire une jolie carré
Et coupe petit à petit ce qui est coloré
Moi dis toi j'avais retrouvé tout mes cheveux naturels et je suis partie me faire une couleur je regrette trop
Citation
Felousette zawji ^^ a écrit:
Asalamû alaykûm les filles,

Je suis degoutée au plus profond de mon âme !

Étant depuis mon plus jeune âge une colo capillaire addict, je me suis retrouvée en Août 2o16 avec une paille en fer a la place des cheveux.

Solution radicale je me suis retrouvée avec une coupe au carré a la Mireille Mathieu, je me suis disuadée de ne plus rien faire sur mes cheveux.

Avril 2o17 je me fais une coloration fonçé que je laisse très peu poser sur mes cheveux huiler a l'huile d'olive. Parfait!

Juillet 2o17 je ne sais quelle mouche m'a piquée je me retrouve avec un ombré hair qui m'a juste exterminé toute la belle longueur que j'avais gagné cette année !

Je suis dégoutée car pour couronner le tout mes proches m'ont dit que j'étais mille fois mieux en brune. J'ai refait mon brun ilico presto.

Resultat des courses jai du recouper 1cm de pointe, acheter je ne sais combien d'€uros d'huiles ( coco, argant, ricin, olive, amande douce ) pour faire des bains, que nini j'ao 5 cm a couper si je veux retrouver la belle texture que j'avais gagnée toute cette année .

Sûbhanallah après tant d'effort je casse tout pourtant je savais que ça ne plairait pas, que ça abimerait mes cheveux !

Help me mes soeurettes je suis a bout
A
16 juillet 2017 00:42
Bleu azur 》 baarak Allâhû feek pour ta réponse, laisse tomber, ils sont déjà court j'ai un carré très long actuellement, en gros si je veux couper tout ce qui est abimer je dois les re-couper au lobe de l'oreille. C'est juste impensable sad smiley
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
16 juillet 2017 02:32
Idem que bleue azur
Faut au final tout couper.
Faire tes bains d'huile régulièrement sans stopper et n'utiliser que des shampoings bio.
0 chimique .
Faire des hennes neutre ou coloré (bio) et soin aux plantes indiennes et du ghassoul .

Patience par contre compte 1 an pour tout récupérer .
Ceci dis en plus du dessechement tu as surtout sensibilisé et affiné ton cheveu voir crée de la perte de matière et de cheveux alors zappe à vie ces Grrrr de chimiques!
B
16 juillet 2017 08:18
C'est pas grave t'es pas obligé de couper tout de suite deux cm suffise
Après c'est comme tu le sens
Citation
Felousette zawji ^^ a écrit:
Bleu azur 》 baarak Allâhû feek pour ta réponse, laisse tomber, ils sont déjà court j'ai un carré très long actuellement, en gros si je veux couper tout ce qui est abimer je dois les re-couper au lobe de l'oreille. C'est juste impensable sad smiley
16 juillet 2017 08:28
salam à la posteuse,

Je te conseille de couper tout ce qui est abîmé et irrécupérable et tu verras qu'ils pousseront en bonne santé...Et pendant qu'ils poussent (1à 2 cm par mois environ) tu les soignent :
- couleur sans amoniaque (ou pas de couleurs sur plusieurs mois)
- shampoing et après shampoing BIO sans sulfates, sans parabens, sans silicone (très doux et n'agressent pas le cheveux)
Pas la peine de te ruiner...tu a la marque : SO BIO étic (de Léa Nature) au Karité et céramides d'Argan pour cheveux secs à très secs....Tu verras en 8 a 10 shampoings tu retrouvera des cheveux sains...(ne coûte que 4,50e a carrefour)

Et puis les cheveux c'est comme les plantes...plus tu les mouilles tous les jours (sans les laver tous les jours) plus ils pousseront vite..juste avec un vaporisateur d'eau minérale (Evian ou Vittel c'est mieux car il y a des minéraux).

Bonne journée.
r
16 juillet 2017 10:51
franchemnt salem tu devrait faire une boule a zero tout va bien repoussé inchaallah, et arreter les colo definitivement!!!!!!
A
16 juillet 2017 14:55
Alaykunna salam les filles,

Baarak allahû feekûna pour vos réponses au final

Je me suis recoupé les cheveux, tout ce qui était extra abimé, j'ai plus qu'a recommençer mes ptites routines pousse de cheveux,
yawning smiley
S
16 juillet 2017 14:55
Salam
Moi aussi j'ai dû couper presque 30 cm de mes cheveux .... le choc ... J'ai essayée les graines de lin et l huile de coco et de l'avocat( l'avocat je le commerce cette semaine ) j'alterne entre eux . Et ca va le résultat est bien. Surtt la recette du gel de graines de lin elle est top voici le lien : ( [youtu.be]) mes cheveux ont retrouvé 50% de leur douceur et brillance. Ne t attends pas à avoir des résultats miracle dès la 1ere fois sois patiente
B
16 juillet 2017 14:56
Boule à zéro quand t'es marié ptdr

Non !!

Mais moi j'y ai souvent pensé quand j'étais pas marié j'ai jamais osé
Citation
ohohoho a écrit:
franchemnt salem tu devrait faire une boule a zero tout va bien repoussé inchaallah, et arreter les colo definitivement!!!!!!
A
16 juillet 2017 14:57
Ah non j'irais pas jusque la quand même mdrr!

J'imagine même pas la tronche que ça doit faire une boule a Z
ptdr

Citation
ohohoho a écrit:
franchemnt salem tu devrait faire une boule a zero tout va bien repoussé inchaallah, et arreter les colo definitivement!!!!!!
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
r
16 juillet 2017 22:04
smoi je les deja fait!thumbs up
L
18 juillet 2017 16:57
bah arrête tes colorations c'est tout ... y a pas 36 solutions
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
21 juillet 2017 17:54
La marque chi ou biosilk
Ou bain d huile de palme leonor greyl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook