Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux brûlée
Z
10 juin 2015 00:17
Salam 3alaykom
Bon voila il ya de sa trois ans jlissait mes cheuveux tout les jours et je mettait plein de mousses et jrajouter le fixateur (lalaque) apres mes cheuveux ont commencer a tomber et ils sont devenu tres fin je regrette vraiment javais de long cheveux fort et brillant maintenant il sont tres fin tres sec et je n'est pas beacoup de cheuveux jai tout essayer sa fait deux ans jai arreter de les lisser ou dutiliser des produits je fais beaucoup de bain dhuile (ricin,olive,toum,coco...) je fait des tourbilant je prend des gellules et je tient a presizer que je laver mes cheuveux a chaque jour et meintenant je les laves 1 foi par semaine jai le cuire cheveulu gras mais les cheveux sec
10 juin 2015 00:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Va voir une dermatologue. Peut-être qu'un shampooing antifongique améliorera la situation.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
10 juin 2015 01:30
Fais des masques a base de miel, 2 cas de miel , 1 c a c huile(ricin ,huile d olive ou argan) un peu d'eau et dort avec le lendemain lave les avec un shampoing pour cheveux cassent abîmée ...
10 juin 2015 13:48
Slm
Evitez de mettre de l huile de ricin au niveau des racines, faires un soin d huile de ricin sur la longeur, favorisez l huile de coco pour la repousse (moi je fais un soin le samedi soir et je lave mes cheveux le dimanche)
Arretez de vous laver avec des champoings qui contiennent du sel et du sulfate je vous conseil "Dessert Essence" sur le site Amazon (ça vient des USA) donc livraison un peu longue mais ça vaut vraiment le coup, champoings et après champoings à la noix de coco.
Profitez pour commander "hair mayonnaise" un masque qui vous fera du bien au cheveux également.

Continuez votre traitement de gélules (moi je prends Forcapil, une cure pendant 3 mois)

Voilà j espère vous avoir un peu aidé et inchallah vous retrouverez une bonne vitalité pour vos cheveux
10 juin 2015 13:50
DESERT ESSENCE pardon je me suis pas relu
b
10 juin 2015 16:26
le remède miracle qui a marché pour moi en tout cas
le shampoing klorane à la quinine pendant un an, ce qui a permis de faire repousser
tous mes cheveux avec beaucoup de masse
et depuis quelques mois je suis sur klorane aux dattes du désert pour les nourrir
Z
10 juin 2015 20:11
Merci pour vos consseils
Et ke hair mayonnaise et koirane il ya aux EU parsque jhabite au Canada ?
11 juin 2015 11:19
Citation
Zenoud17 a écrit:
Salam 3alaykom
Bon voila il ya de sa trois ans jlissait mes cheuveux tout les jours et je mettait plein de mousses et jrajouter le fixateur (lalaque) apres mes cheuveux ont commencer a tomber et ils sont devenu tres fin je regrette vraiment javais de long cheveux fort et brillant maintenant il sont tres fin tres sec et je n'est pas beacoup de cheuveux jai tout essayer sa fait deux ans jai arreter de les lisser ou dutiliser des produits je fais beaucoup de bain dhuile (ricin,olive,toum,coco...) je fait des tourbilant je prend des gellules et je tient a presizer que je laver mes cheuveux a chaque jour et meintenant je les laves 1 foi par semaine jai le cuire cheveulu gras mais les cheveux sec
je pense qu'on est dans le cas toi et moi moi je commence faire des bains d'huile d'olive mais bon ça va ?j'ai peur qu'on va finir chez un coiffeur en mode les couper court pour les retablires loooool crying(
 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 11:19 par rouina06.
N
11 juin 2015 13:06
Miss zenoud j avais le mm problemes j ai essaye de coupe les pointes d abord apres je fesai des masques a base de miel tu px mettre une banane avec l huile noix de coco et un yaourt c est super efficace je le fesai 2 fois par semaine !! Et essaye de tro laver les cheveux maximum 2 fois par semaine smiling smiley
Z
12 juin 2015 00:12
Rouina le prob cest que jai deja coupee mes cheveux 2 fois
12 juin 2015 00:19
Citation
Zenoud17 a écrit:
Rouina le prob cest que jai deja coupee mes cheveux 2 fois
ah ok moi je coupe les bouts mais moi c appartire des bouts mais bon c le lisseur qui ma fait sa je gallere trop maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook