Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux brillants
P
24 septembre 2011 12:51
Salam les filles!

Auriez-vous un truc pour rendre les cheveux brillants car je trouve les miens un peu ternes ?

J'utilise déjà le shampooing et le masque Nutrigloss de la gamme Elsève qui est censé les rendre brillants ms je ne vois pas tellement de résultat.

Dites-moi si vous connaissez un produit efficace ou une recette de grand-mère !

Merci!!

PS: je ne peux pas trop mettre d'huile car mes cheveux ont tendance à regraisser très vite et avec les huiles c'est pire...
A bon entendeur...... salam !
R
24 septembre 2011 16:50
Salam anybody,

Moi avant j'utilisais l'ultra doux à la nacre et aux extraits de cerisier. Ca sent trop bon, c'est doux et ça fait briller mes cheveux In love. Vu

que ça fait plus de trois mois d'utilisation, j'ai voulu changer un peu mais je suis restée sur la même marque mais j'utilise une autre

variété: à la camomille (si tu as les cheveux châtains ou même plus clair, ça te donne des reflets clairs et les cheveux éblouissants,

c'est trop beau smiling smiley
P
25 septembre 2011 01:12
Merci beaucoup Jebliya!!

Je vais tester!
A bon entendeur...... salam !
n
25 septembre 2011 02:16
KERASTASE
25 septembre 2011 13:55
Presse un citron et ajoute deux cuillères à café de yaourt nature. Le résultat est surprenant.
M
29 septembre 2011 23:33
J'allais donner le meme conseil que Camélia. :-)
A
29 septembre 2011 23:42
lave tes cheveux une première fois en insistant sur les racines , et une deuxième fois que les longueurs avec l'eau plutôt chaude et à l'eau de rinçage met du vinaigre (pour le calcaire qui terni le cheveux) et que ça soit plutôt froid (ça referme les ecailles du cheveux et les rend brillants du coup .
S
30 septembre 2011 00:29
eau froide au dernier rincage, resultat garanti
d
30 septembre 2011 13:57
SALAM,
ne fait surtout pas de citron ou du vinaigre cava abimer tes cheveux.
si tu utilise le fer a lisser pour lisser tes cheveux stoooooooooop, fais des masques a huile 1 fois par semaine pour récuperer la brillance de tes cheveux.
I
30 septembre 2011 19:50
Achète un spray de brillantine (chez le coiffeur) que tu met après un brushing par exemple.
N
1 octobre 2011 01:22
Salam'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou (:
Tiens , regarde ce lien ! : [www.laperleprotegee.com] J'espère que sa t'aidera . Boussa !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 01:22 par Angéliikê.
P
1 octobre 2011 12:21
Merci beaucoup les filles!

Je vais essayer vos astuces dès aujourd'hui !
A bon entendeur...... salam !
l
2 octobre 2011 00:37
2 cuillères a soupe de vinaigre de cidre dans 1 litre d'eau froid pour le dernier rinçage. résultat garantie.

l'huile de coco en après shampooing.
L
2 octobre 2011 10:06
Jet d'eau froide , le jus de citron ou du vinaigre dilué à de l'eau ( lu mais jamais essayé)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook