Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés et volumineux, quel lisseur ?
1 avril 2016 16:21
Salam aleykum ,
J'ai les cheveux naturellement bouclés et volumineux, trop volumineux.
Ce n'est pas que je n'aime pas les cheveux bouclés mais je trouve que ca ne va pas avec mon visage qui a une forme bizarre mdr ca le grossit pas mal et les boucles sont pas hyper bien définies malgré que je mette des soins et tout ! Et ils ont été mal coupés du coup je dois attendre qu'ils repoussent ...
Les filles qui ont un peu près ce style de cheveux , vous utilisez quoi comme lisseur ? ca un bon résultat , ca tient combien de jours ? et quelle routine vous utilisez quand vous vous les lisser ?
Merciii d'avance smiling smiley
L
1 avril 2016 17:42
Wa Aaleykoum As Salem !

Je n'ai jamais testé mais le steam pod a l'air de pas mal convenir aux filles qui ont ton type de cheveux.

Il vient avec une routine soin il me semble.

Sinon , les quelques collègues maghrébines que j'ai connu faisaient plutôt des brushing à la brosse et au sèche cheveux. Le résultat est plus sympa je trouve.

Pour les produits , le plus important reste le heat protectant que tu appliques avant de te lisser les cheveux. Ça minimise un peu les dégâts.


Citation
palestine212 a écrit:
Salam aleykum ,
J'ai les cheveux naturellement bouclés et volumineux, trop volumineux.
Ce n'est pas que je n'aime pas les cheveux bouclés mais je trouve que ca ne va pas avec mon visage qui a une forme bizarre mdr ca le grossit pas mal et les boucles sont pas hyper bien définies malgré que je mette des soins et tout ! Et ils ont été mal coupés du coup je dois attendre qu'ils repoussent ...
Les filles qui ont un peu près ce style de cheveux , vous utilisez quoi comme lisseur ? ca un bon résultat , ca tient combien de jours ? et quelle routine vous utilisez quand vous vous les lisser ?
Merciii d'avance smiling smiley
d
5 avril 2016 14:59
wa aleykou salam
Je met de l'huile (noix de coco) puis je fais passer le lisseur (brawn) à 300° et voilà des cheuveux lisse..
k
6 avril 2016 00:53
Salam
Moi j'utilise le lisseur remington.
J'ai aussi les cheveux boucles et volumineux et je préfère les avoir lisse.

Sinon j'ai essayé à plusieurs reprise le steam pod et sa fonctionne aussi mais je l'ai tester chez le coiffeur.

Mes cheveux étaient tout lisse tout beau j'étais trop contente.
k
6 avril 2016 16:47
Salem,


Waouh a 300* mais tu dois cramée tes cheveux , déjà 230* je trouve que ça brûle bien et du coup avec pas mal de fourche
Citation
deepink a écrit:
wa aleykou salam
Je met de l'huile (noix de coco) puis je fais passer le lisseur (brawn) à 300° et voilà des cheuveux lisse..
A
6 avril 2016 22:24
Je me lisse rarement les cheveux, vue qu'ils ne sont pas bouclés par conter ils sont volumineux, donc je ne pourrait pas trop te conseiller.

Sinon, j'ai vu plus haut des posteuses parler du steampod, il faut savoir qu'avec tu garde tout ton volume.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook