Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés et je veux les lisser
N
18 août 2016 18:44
Salam Aleykom,
Alors étant jeudi,vendredi dernier j'ai teint mes cheveux au henné,apres la pause j'ai laver mes cheveux au shampoing (ce qui ne fallait pas faire)..je n'ai pas fais de second lavage puisque j'attends de les lavé demain et de me lisser les cheveux par la suite. Le seul bémol c'est que j'ai les cheveux bouclés et très longs (bas du dos,j'aimerai bénéficier de vos conseils,si vous en avez!
C'est vraiment dur de me lisser les cheveux,ils sont troooop long et au bout de 3/4 jours ils sont pire gras en plus!!!
Je ne me lisse plus les cheveux depuis 1/2 afin de ne plus abîmé mes boucles..de l'aide please
M
18 août 2016 18:46
Laisse les bouclès cest beau les cheveux bouclès
N
18 août 2016 19:21
Oui je le sais,jai prend très soin de mes boucles! Mais je souhaiterai les lisser ce week end,mon mari reviens à la maison
18 août 2016 19:35
C trop beau les cheveux boucler

J adore
.
18 août 2016 19:49
Salam A3leykoum,

Les cheveux naturels, en bonne santé, sont les plus beaux... In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
f
18 août 2016 20:14
3Alayki Salam!

Tu veux les lisser sans abimer!
je te conseilles:
La méthode du wet wrapping ou du tourbillon VOIR la méthode vintage de l’enroulement sur bigoudis.

ils ne seront pas raides mais plus lisses!
c'est naturel, à froid!
au pire ca t'aidera pour les plaques.

Bises!
B
18 août 2016 21:03
Wa Alaykum Salam,

Vu que c'est pour un cas exceptionnel et que tu ne les lisse pas toujours la seule chose à faire c'est motive toi et arme toi de ton fer à lisser et surtout soit patience je suis dans ton cas chvx tres long, bouclée et de la masse quand je le fais ( 1 fois tout les 3 mois) je demande de l'aide psq seule c'est pas possible.. Sinon je te conseil pour l'avenir un Kardoun!

Bon courage Welcome
Citation
Nisrinaa a écrit:
Salam Aleykom,
Alors étant jeudi,vendredi dernier j'ai teint mes cheveux au henné,apres la pause j'ai laver mes cheveux au shampoing (ce qui ne fallait pas faire)..je n'ai pas fais de second lavage puisque j'attends de les lavé demain et de me lisser les cheveux par la suite. Le seul bémol c'est que j'ai les cheveux bouclés et très longs (bas du dos,j'aimerai bénéficier de vos conseils,si vous en avez!
C'est vraiment dur de me lisser les cheveux,ils sont troooop long et au bout de 3/4 jours ils sont pire gras en plus!!!
Je ne me lisse plus les cheveux depuis 1/2 afin de ne plus abîmé mes boucles..de l'aide please
N
18 août 2016 21:17
Je vais essayer de me renseigner sur un masque ou autre qui peu faciliter le lissage..et puis cest aussi pour voir ma nouvelle couleur de cheveux,avec les cheveux bouclés c'est moins "voyant".
Merci en tout cas
N
18 août 2016 21:18
Oui je le sais,c'est mon cas haha. Il n'y a pas de mal à se lisser les cheveux
A
18 août 2016 22:12
Essaye le Kardoune ( c'est un tissu que tu enroules sur ta longueur ça te les lisse naturellement et te les répare )
Citation
Nisrinaa a écrit:
Oui je le sais,c'est mon cas haha. Il n'y a pas de mal à se lisser les cheveux
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
B
18 août 2016 22:57
Siiii il y a un grand mal ça abîme nos chvx lol!
Citation
Nisrinaa a écrit:
Oui je le sais,c'est mon cas haha. Il n'y a pas de mal à se lisser les cheveux
f
18 août 2016 23:06
Oui tout à fait! il y'a des gammes de soins faites pour discipliner le cheveu!
concu aussi pour cheveux épais!
Ou encore pour lisser la fibre capillaire!

Si tu fais les soins appropriés + comme on t'a dit (les astuces simples et rapides) y'a pas de raisons que tu te prennes la tête avec tes cheveux insha Allah!
winking smiley

(au pire fais toi faire un lissage brésilien ou coréen.)

Bises!
N
19 août 2016 11:04
Nooooon surtout pas,je veux garder mes boucles haha!!
La c'est juste pour voir le rendu sur cheveux lisse,et pour changer de tete un peu
19 août 2016 12:25
salam,tu peux utiliser de l'huile de coco,super pour les cheveux,ensuite tu applique un"kerdoun"comme à l'ancienne,c'est un ruban que tu enroules très serré autour de tes cheveux,toute la nuit,ou même toute la journée aussi,cela va "lisser"tes cheveux sans les abîmer,certains utilisent un bas usé,sinon il y a des rubans spéciaux,après tu peux pour le jour de la venue de ton mari passer un coup de fer à lisser,voilà,beslema <3 :*
N
20 août 2016 21:39
Oui bah en fait ca m'a prit 5 min chaque côté hahahah (brushing). J'ai ensuite passer un coup de lisseur pour que ce soit bien raide..maniaque que je suis!
J'ai toutes les huiles possibles haha,coco,olive,amande,argan,ricin,ail,jojoba,maccadamia,et encore.... Ohlala!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook