Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés secs ! aide svp
p
30 janvier 2010 13:20
Salam les filles ,

Voila j'ai les cheveux de types maghrebins sec et bouclés je me fais toujours des queu de cheval le probleme est que j'ai de jolies boucles mais elles sont cachées a l'interieur :p et lorsque je fais une queu de cheval les belle petites boucles n'apparaissent pas mais on voit de vieux cheveux sans boucles !
J'aimerais aussi me lacher les cheveux car j'en ai assez de m'attachez la tignasse lool mais sa fait touffe !De plus je ne veux pa me lissé les cheveux car cela me les abimes
Si ya des yabies qui sont dans la meme situation que moi et que vous avez de bo cheveux bouclés quels produits utilisés vous !! ??

Merci
salam aleykoum
30 janvier 2010 14:14
salam alaykoum

tu peux deja aller voir ton coiffeur et lui demander de te désepaissir les cheveux
30 janvier 2010 14:16
ensuite une fois que les cheveux ne font plus grosse tignasse, tu peux utiliser de la mousse pour cheveux, pour faire tenir tes belle boucles.
30 janvier 2010 14:20
et il faut que tu essai de te separer des elastique, en utilsant des pinces

un peu dans ce style [www.id-reflex.fr]
p
31 janvier 2010 12:10
Salam

J'utilise de la mousse et je suis deja partie chez ma coiffeuse pour me desépaissir les cheveux elle m'a conseillée de ne pas le faire ensuite elle m'a fait un brush et m'a di heureusement que je ne te l'ai pas fais car tun n'a pas beaucoup de cheveux ! j'avoue que c'était vrai mais qu"avec le brush

Merci
p
31 janvier 2010 12:28
Salam

Merci pr ta reponse ,

Je sui pari chez la coiffeuse qui m'a deconseillée de me désaipaissir les cheveux et j'utilise de la mousse mais je ne suis pa satisfaite !

salam alikoum
C
5 février 2010 17:57
Le lissage brésilien, ça n'abime pas les cheuveux.
p
7 février 2010 14:45
La wah zay machi lissage brezilien !
J
8 février 2010 13:53
Salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi mes cheveux sont bouclé épais et très sec au départ je mettai de la mousse mais ca ne fesai pas jolie alors je suis allé chez le coiffeur qui ma conseillé de les dégradé et les effilé é franchement c génial essaye ca te fera pas une grosse touf ca tefera plein de jolie boucle partout et il te suffira juste de mettre de la mousse pour tes boucles
T
11 février 2010 15:18
utilise un shampoing sans sulfate et sans silicone,
Choisis aussi un apres shampoing sans silicone que tu ne rinceras pas!

C'est bizarre je sais mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour bien définir mes boucles.

Voici un lien en anglais smiling smiley
cliquez ici pour the curly hair method
le top c'est de se laver les cheveux qu'avec de l'après shampoing. Je le faisait en été quand je me lavais les cheveux tous les jours.

Qui essaye? smiling smiley
f
13 février 2010 17:22
on peut trouver ou un shampooing sans sulfate et sans silicone ?
p
13 février 2010 19:13
J'essayerais jai fais une recherche sur le net quand j'ai tapé shampoing sans sulfate et sans silicone, il me sortait que des shampooing bio mais c cher 12 le shampoing :O
T
13 février 2010 19:57
Citation
figuiguiya94 a écrit:
on peut trouver ou un shampooing sans sulfate et sans silicone ?

sans silicone tu en as dans le commerce, mais sans sulfate c'est plus dur , il faut aller en boutique bio.

Les premiers shampoings tes cheveux doivent s'habituer, après ils sont tout doux, brillant et pas déshydratés.
p
14 février 2010 01:24
Merci tawss tu utilise un shampooing qui te convient tu peux me donner son nom stp ?
p
14 février 2010 01:26
ZINE ILA DA SALALE CHKALE ZINE ILA DA MOHAMED W 3MARR dedicasse a figuiguiya94 bisouxx la familliaa
T
14 février 2010 13:06
Il y a le shampoing solide au jasmin de chez lush, il est sans silicone mais contient des sulfates. C'etait mon chouchou!!!!!!! La je suis sur lavera au gingko, il lave bien sans plus smiling smiley
j
15 février 2010 14:25
Salam

attention de fait pas dépaissir tes cheveux c'est galère apres
Moi j'ai les cheveux bouclés ey un peu sec depuis que j'utilise
ces produits la mes cheveux sont souples de belle boucle

et le conseil pour de belle boucle des que tu finit de les laver ne pas les essorer les faire bien boucler avec les mains et mettre la mousse de LIDL la bleu ou la rouge et c'est au top
surtout ne pas les secher ni avec le seche ni avec une serviette juste épongé

et voilou

en tout cas sur moi cela marche
j
15 février 2010 15:26
oups j'ai oublié le produit dsl les filles milles excuses

[www.beaute-test.com]
T
15 février 2010 22:04
Citation
jeblia_fessia a écrit:
oups j'ai oublié le produit dsl les filles milles excuses

[www.beaute-test.com]


haaaaaaaaaa j'ai un de ses après shampoing, ils sont très bien!!!!!!!!!!!!!
j
17 février 2010 11:08
ils sont au top thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook