Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés lissés
r
8 mai 2010 01:45
Salam les filles,
J'ai lé cheveux bouclés et tres longs, mai c pa de belles boucles, mais il n'est pas là le probleme, quan je me les lisse ils sont tres longs et tout droit (facon Joconde lol) sans coupe, je ne peux pas me permettre de me faire un dégradé ou une coupe pck quand ils sont bouclés et cours ou dégradés sa fai MOUTON !! merci a vous d'avance en espérant ke vou trouveré une solution pr que ça fasse bien lorsque je les lisses

bisx ladies !!!
r
8 mai 2010 01:47
J'ai oublier de dire que mes cheveux sont tres tres nnombreux ossi lool, dc voila épais et bocouuu de cheveu
8 mai 2010 23:18
salam smiling smiley
je pense avoir la même nature de cheveux que toi, longs et bouclés, et pareil quand je les lisse malgré les chignons le soir ils restent assez raides.
par contre je les porte dégradés et comme ils sont longs ça fait pas si touffe que ça puisque le dégradé n'est pas si prononcé, les plus courts me vont aux épaules quand ils sont bouclés. lisses ou pas ça rend très bien et ça n'ajoute pas tant de volume que ça smiling smiley ça embellit même les boucles je trouve.
je te conseille d'essayer, en dégradant peu au départ et tu vois si ça te convient. moi maintenant je pourrais plus les couper droit!
Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
r
8 mai 2010 23:36
Merci pr le conseil sara , "quand tu dit moi maintenant je pourrais plus les couper droit! " c ke taime troo le dégradé ? lool
merci
9 mai 2010 00:58
oui j'aime le dégradé In love
avant comme toi j'avais peur du volume mais en fait quand ils sont droits le volume se regroupe au même endroit ; tandis que dégradés le volume est réparti tu vois smiling smiley et puis les queues hautes sont plus jolies avec un dégradé!
je les coupe moi-même, tête penchée en avant ; environ tous les 3 mois (pointes)
j'ai aussi une mèche sur le côté que je porte soit lisse soit ondulée (seule mèche de mes cheveux qui ne boucle pas)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
10 mai 2010 16:44
salam les filles!

moi les brushing ça tient pas vrément enfait j'ai les cheveux plutot ki ondulent et frisent alors j'ai guere le choix ke de leur mettre de la mousse parcke les brushing pour kil soit réussi fo ke jaille ché le coup'tif! lol! j'ai un seche cheveux mais ché pas faire les brush toute seule surtout mes cheveux c galere jme contente de les laisser en touff sniff!crying(

bisous

je garde le moral!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook