Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés aide
b
10 mars 2016 11:43
Salam,

Voilà mon problème ^^ J'ai des cheveux de métisse naturellement bouclés (style boucles anglaises). J'ai souvent mis trop de produits jusqu'à l'année dernière donc ils étaient très sec et cassant, là j'ai réussi à les récupérer à peu près grâce à plusieurs soins (masques huile d'olive, œuf, miel, shampoing huile d'argan sans sulfate ni silicone...). Le problème c'est que les jours après mon shampoing mes boucles sont belles et dessinées mais au bout du troisième jour ça devient un gros "bordel" ^^ les boucles se mélanges entre elles, mes cheveux se "figent" (un peu comme des cheveux crépus).
Enfin bref, s'il y aurait des filles/femmes avec des cheveux bouclés qui auraient des conseils pour garder mes boucles dessinées plus longtemps svp ?? Heugrinning smiley

Merci!
10 mars 2016 17:28
Aleykoum salam,

C'est tout a fait normal qu'apres 3 jours tes boucles ne soient plus au top, ils regraissent, tu ne peux pas les brosser car c'est des boucles tu coup tes cheveux s'emmêle.

Il faut juste que tu les laves ou bien que tu les humidifie avec un spray que tu demmele et tu met ton soin habituel coiffant ou non , si tu ne mets rien que tu les laisses secher.

POur info j'ai aussi les chevux bouclés et sec, comme produit coiffant je met un tout petit peu d'apres shampoing genre une noisette que j'étale sur les mis longueurs et pointes, ca redessine mes boucles c'est parfait !!!

j'utilise le baume de chez klorane aux dattes il est top
c
10 mars 2016 17:34
Salam

Les produits Freez Ease de John Frieda sont top, en tout cas pour ma part.
J'utilise le spray pour redessiner mes boucles.
b
10 mars 2016 22:04
Cool! Merci de vos réponses thumbs up
12 mars 2016 14:58
Selem ahleikoum je suis daccord mreseda moi aussi j'ai les cheveux boucler et sec et au bout de 3 jours ils ne ressemble a rien donc sois je les lave sois je les humidifie et je met du soin j'utilise le soin l'oreal de shyne curl que je ne rince pas.. Ou soi j'opte pour les cheveux attacher chignon ou tresser ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook