Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés
A
22 novembre 2017 10:26
Salem
quels sont vos produits, astuce pour avoir de belle boucle naturelle?
En ce moment j'ai la flemme de me les lisser, alors je suis à la cherche de conseils pour avoir une belle crinière frisé
B
22 novembre 2017 10:37
SALEM dans le meme cas que toi quand je les lisse pas ils ont aucune forme du coup je les attache . Le soucis c est que les miens sont plus frises a la racine et ondulé en bas chelou mes cheveux lol. T'as essayé la mousse ?
22 novembre 2017 10:41
Surtout pas la mousse No no Rien de pire pour les cheveux bouclés/frisés ça les asséchera bcp trop

L'idéal c'est l'Aloe vera ça dessine et restructure les boucles

Citation
merveille75 a écrit:
SALEM dans le meme cas que toi quand je les lisse pas ils ont aucune forme du coup je les attache . Le soucis c est que les miens sont plus frises a la racine et ondulé en bas chelou mes cheveux lol. T'as essayé la mousse ?
B
22 novembre 2017 10:46
Apart la mousse ya pas grand chose qui donne de belles boucles mais c est vrai que ça abime les cheveux comme beaucoup d autres produits d ailleurs. L aloe vera je savais pas que ça faisait de belle boucles !! Merci pour l info smiling smiley
Citation
Perli. a écrit:
Surtout pas la mousse No no Rien de pire pour les cheveux bouclés/frisés ça les asséchera bcp trop

L'idéal c'est l'Aloe vera ça dessine et restructure les boucles
S
22 novembre 2017 10:46
Moi je mets de la mousse... et j'aime bien par contre je m'attache la moitié des cheveux quand je Les gardes boucles, je trouve ça beaucoup plus jolie !
L
22 novembre 2017 10:51
Selem aleycom moi aussi frisé à la racine et endule en bas
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM dans le meme cas que toi quand je les lisse pas ils ont aucune forme du coup je les attache . Le soucis c est que les miens sont plus frises a la racine et ondulé en bas chelou mes cheveux lol. T'as essayé la mousse ?
B
22 novembre 2017 10:53
SALEM
T'es ma soeur jumelle alors lol
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom moi aussi frisé à la racine et endule en bas
22 novembre 2017 11:07
Oui c'est bien sur le moment, mais c'est comme le lisseur ou le sèche cheveux ça les abîme bcpppp malheureusement.

Pour ma part j'ai un shampoing à base de coco et aloe vera, ensuite une fois lavée je met une petite goutte d'huile d'Aloe vera et j'ai de belles ondulations (il y a quand même quelques cheveux lisses ou rebelles hein )

Citation
merveille75 a écrit:
Apart la mousse ya pas grand chose qui donne de belles boucles mais c est vrai que ça abime les cheveux comme beaucoup d autres produits d ailleurs. L aloe vera je savais pas que ça faisait de belle boucles !! Merci pour l info smiling smiley
B
22 novembre 2017 11:13
Ah oui les plaques chauffantes etc. .. ça abime grave les cheveux . et l aloe vera tu le trouve où?
Citation
Perli. a écrit:
Oui c'est bien sur le moment, mais c'est comme le lisseur ou le sèche cheveux ça les abîme bcpppp malheureusement.

Pour ma part j'ai un shampoing à base de coco et aloe vera, ensuite une fois lavée je met une petite goutte d'huile d'Aloe vera et j'ai de belles ondulations (il y a quand même quelques cheveux lisses ou rebelles hein )
N
22 novembre 2017 11:42
Slm alaykoum

niveau shampoing je prends des choses pas très bonnes. Mais essaie la gamme frizz ease ça va te faire de sublimes boucles...
o
22 novembre 2017 12:17
Salam

De l huile d aloe vera moody smileytu trouves ca ou??

Et surtt c est quoi ton shampoing???

Moi aussi jm bien utiliser ce qui est a base de coco et d aloe vera c estthumbs up
Citation
Perli. a écrit:
Oui c'est bien sur le moment, mais c'est comme le lisseur ou le sèche cheveux ça les abîme bcpppp malheureusement.

Pour ma part j'ai un shampoing à base de coco et aloe vera, ensuite une fois lavée je met une petite goutte d'huile d'Aloe vera et j'ai de belles ondulations (il y a quand même quelques cheveux lisses ou rebelles hein )
A
22 novembre 2017 14:47
Il y a la façon de les sèche cheveux qui aide beaucoup.
Tête en bas, sèche cheveux sur les pointe, du coup ça fait remonter tes cheveux et tu peux aider avec ta mains pour "aplatir" mais en fin de compte tu aides tes cheveux à avoir une belle boucle et du volume.
22 novembre 2017 18:22
wa 3alayki assalam,

Mon shampoing c'est de la marque Timotei ( pas naturel à 100% même s'il est indiqué que c'est 0% : silicone, paraben, colorant )

L'huile c'est ma soeur qui m'en avait pris de je ne sais où c'est écrit "YARI" mais je ne trouve pas sur le net




Citation
oumassiya a écrit:
Salam

De l huile d aloe vera moody smileytu trouves ca ou??

Et surtt c est quoi ton shampoing???

Moi aussi jm bien utiliser ce qui est a base de coco et d aloe vera c estthumbs up
24 novembre 2017 10:57
Salem,

Mes astuces : je les lave shampoing + après shampoing puis j'applique un masque sans rinçage à base de beurre de karité ou autre. Et je façonne les boucles à l'aide du masque. J'enveloppe mes cheveux dans une serviette et je laisse sécher. Je n'utilise jamais de sèche cheveux, ni de mousse qui assèche. L'avantage je me coiffe seulement quand je les lave, les boucles sont tellement parfaites, au quotidien c'est un gain de temps. Inconvénient si tu as les cheveux longs et vu la saison il faut les laver en soirée pour laisser une nuit de séchage.
w
24 novembre 2017 15:31
Salam

J'ai lu pas mal d'article sur le plopping apparemment ca fonctionne perso j'ai jamais testé mais ca ne coute rien d'essayer, c'est assez proche de la technique de sawsene16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook