Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés
a
27 février 2016 00:02
salam

alors voila moi j'ai les cheveux naturel bouclé sauf que je n'arrive pas a les entretenir donc se qui fait que je les lisse tout le temps et pourtant j'aimerais les garder au naturel.

mais je ne sais pas comment faire pour avoir de superbe boucle a quel fréquance les lavé comment les coiffés et est tout les jours etc...

merci pour vos reponses
P
27 février 2016 10:53
Slm

Ma fille a les cheveux bouclés

J utilise les produits curly shampoing spray coiffant et crème

Je lui lave les cheveux deux fois par semaine je les démêle à ce moment là

Sinon le reste de la semaine pas de brossage ça casse les cheveux

Voilà
P
27 février 2016 11:00
J'ai les cheveux bouclés également, et je les lave tous les 3j

Après les avoir lavé tu appliques un peu d'Aloe Vera ce qui redessinera tes boucles

Ne mets pas de mousse à bouclés, ça va les assécher étant donné qu'il y a beaucoup d'alcool

Fait des bains d'huile régulièrement mais pas dès la racine .. Laisse les sécher tes cheveux naturellement, ne les coiffe surtout pas !!!!!

Quand tes cheveux sont mouillés, mets les en avant et " remonte " les afin d'avoir du volume.


Dors avec les cheveux détachés !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
27 février 2016 11:26
Salam Aleykoum les filles.

Perli yawning smiley pk il faut dormir avec les detache? Cest mieu?
a
27 février 2016 12:01
merci les filles pour vos conseilles donc ne surtout pas les coiffés apres les avoir lavés, mais lorsque je dors si je dors avec les cheveux détachés il va y avoir beaucoup de noeuds vu qu'il ne faut pas les coiffé a secs?
P
27 février 2016 12:11
moi je trouve que quand je dors avec les cheveux détachés mes boucles restent bien tandis que si tu les attachent ils sont un peu déstructurés

Moi j'ai les cheveux qui s'emmêlent mais c'est pas grave juste avec tes doigts tu défais les noeuds.

Apres je sais pas tes cheveux comment ils sont mais les miens sont ondulés/bouclés donc pas trop galère

Citation
anayaae a écrit:
merci les filles pour vos conseilles donc ne surtout pas les coiffés apres les avoir lavés, mais lorsque je dors si je dors avec les cheveux détachés il va y avoir beaucoup de noeuds vu qu'il ne faut pas les coiffé a secs?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
27 février 2016 12:13
moi aussi j'ai les cheveux ondulés et épais je vais essayer un soir avec les cheveux détachés alors
g
27 février 2016 13:25
Salam

Moi je les lave tous les cinq jours au ghassoul
Je sèche la racine de mes cheveux au sèche cheveux
Parfois je dors avec une tresse, parfois avec un chignon, parfois avec les cheveux lâchés
Avec une tresse les boucles sont disciplinés on va dire, et comme perli je remonte mes cheveux avec les mains pour donner du volumes et pleins d'autres boucles se dessinent
Le chignon "destructuré" ça donne un rendu fouillis
Et les cheveux lâchés ça donne de fines boucles
Après c'est ce qui se passe avec mes cheveux chacun est différent
Essaie les trois
Sinon les jours suivant mes cheveux font n'importe quoi niveau boucle ça change toujours, mais ça reste joli. Il ne faut pas les brosser par contre tu démêles avec tes doigts
Voilà ^^
S
27 février 2016 14:58
j'aurai adoré avoir les cheveux bouclés, je trouve ça trop beau. Vous avez trop de la chance

suis ravie de savoir que vous n'avez pas toutes cédé à la tentation du lissage brésilien
27 février 2016 15:02
Ça me rappel l'histoire de boucle d'or smiling smiley
Y
27 février 2016 15:13
Salam aaleykoum ,

Moi aussi j'aurai aimé avoir les cheveux bouclés sniffff.

On est jamais contente de ce que l'on a de toute façon.
27 février 2016 17:26
salut
c vrai on est jamais content , si on a les cheveux bouclés on les veut lisse , et si on les a lisse ont les veut bouclés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook