Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés
W
23 novembre 2015 22:17
Je voudrais savoir est ce que les filles trouvent que les garçons au cheveux bouclés c'est trop beau ???? Certains filles mais pas tous mais la plupart dès qu'elle me vois elles sont excité , certaine se mordent les lèvres, d'autre se pince les lèvres avec leur lèvres, d'autre sorte leur langue et la passe sur leur lèvres du haut d'autres se caresse les cheveux, d'autre se détache les cheveux et se les attaches ou les recoiffe, et d'autres me font juste un sourire...
23 novembre 2015 22:23
Salam aleykoum,

C'est une blague ?

ptdrptdrptdr

Trop marrante ta description grinning smiley
23 novembre 2015 22:24
T'en as d'autres ?


ptdr
W
23 novembre 2015 22:28
W'Allah que c'est vrai mais je suis timide avec les filles.
W
23 novembre 2015 22:31
Nn mais c'est vrai W'Allah. Bon je tiens à dire que c'est pas le plus beau et je ne suis le prophète youssuf ( aleyhi salam) je n'ai que 00000000000000000000000000000000000,1 % de beauté
23 novembre 2015 22:32
J'en rigole encore en lisant ton post ptdrptdr

Tu dois vraiment avoir de belle boucle pour qu'elles se mettent dans cette état la ptdr

Mdrr
W
23 novembre 2015 22:37
Mais w'Allah que c'est vrai en +.Bon pas toutes les filles et les femmes de la terre aussi. Mais certaine filles et femmes sont excité... grinning smiley..
M
23 novembre 2015 22:39
Ca me fait penser à mon anecdote sur Mika (le chanteur Libanais) tu te souviens ? tongue sticking out smiley Les cheveux bouclés c'est vraiment joli j'aime bcp.
Citation
Camelia- a écrit:
T'en as d'autres ?


ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
W
23 novembre 2015 22:48
Oui sava j'ai des belles boucles surtout à partir du 2ème jour après les avoir lavé jusqu'àu 5ème jour y commence à devenir très beau....
23 novembre 2015 23:14
Ouii j'ai pensé à ça lol

C'est vrai que c'est hot les belles boucles d'ange. In love

 
Curls 0
Citation
Meenoushka a écrit:
Ca me fait penser à mon anecdote sur Mika (le chanteur Libanais) tu te souviens ? tongue sticking out smiley Les cheveux bouclés c'est vraiment joli j'aime bcp.
23 novembre 2015 23:17
moi j'ai les cheveux hrachs ça compte?
M
23 novembre 2015 23:23
confused smiley ...speechless

L'homme me fait penser à celui qui figure dans "Sheikh El Shabab -Nancy Ajram".

@ Hassi, sur un homme les cheveux frisés je trouve ça viril ... mais les cheveux bouclés c'est tt simplement ... à fondre.crying(
Citation
Camelia- a écrit:
Ouii j'ai pensé à ça lol

C'est vrai que c'est hot les belles boucles d'ange. In love

 
Curls 0
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 novembre 2015 23:34
je savais pas que c'était à ce point
24 novembre 2015 00:43
Voila ta trouver d'autres fan

Meenoushka et camélia ptdr
24 novembre 2015 11:49
Salam.

Trois bouclettes et tu les fait gemir?
T'es fort toi.
Citation
Wissem al'ajmal a écrit:
Je voudrais savoir est ce que les filles trouvent que les garçons au cheveux bouclés c'est trop beau ???? Certains filles mais pas tous mais la plupart dès qu'elle me vois elles sont excité , certaine se mordent les lèvres, d'autre se pince les lèvres avec leur lèvres, d'autre sorte leur langue et la passe sur leur lèvres du haut d'autres se caresse les cheveux, d'autre se détache les cheveux et se les attaches ou les recoiffe, et d'autres me font juste un sourire...
m
24 novembre 2015 12:11
Salam

tu te la pètes un peu ptdr déjà ton pseudo le montre grinning smiley lol

lequel qui te ressemble ?


ici


[hariett.info]


ou ça ptdr



[us.123rf.com]


ou ça grinning smiley



[static1.vistonstyle.fr]


ou pour retirer les toiles d'araignées ptdr


[static4.depositphotos.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 12:15 par ma-casablanca.
W
24 novembre 2015 12:23
Beh s'est pas ma faute
W
24 novembre 2015 12:25
Wa aleyki Salam. Non non je me la pète pas du tout. Mon pseudo ça se veux rien dire... Je suis timide de nature mais avec les filles je suis trop timide, surtout si elle s'est sont très jolie.
W
24 novembre 2015 12:51
Aucun des 3 j'ai les cheveux bouclés et un peu frisé. Chacun son propre style de cheveux. Je n'ai jamais dit que je suis le plus beau de la création des humains. Pas tout les filles et femmes sont excité parce que sa s'appel de l'orgueil. Mais certaine filles sont excité.... Et ne je suis qu'un FAIBLE SERVITEUR.... A BON Entendeuse... et merci à toute les filles qui m'ont répondu... je suis nouveau sur ce forum... je me suis inscrit hier soir.....
C
24 novembre 2015 13:07
Ou tu n'y es pour rien...
C'est vraiment dur de faire baver les filles comme tu le fais.
Sois fort et courageux.
Citation
Wissem al'ajmal a écrit:
Beh s'est pas ma faute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook