Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés
N
16 mai 2014 20:54
Salam aleykoum, j'aimerais savoir celles qui ont les cheveux bouclé vous utiliser quoi comme soin ou shampoing pour que vos boucle reste bien dessiné ?

On m'a parler de la marque kerastase mais je sais pas si ca marche vraiment qui a déjà utiliser cette gamme ?
P
17 mai 2014 13:37
Salam,

Kérastase c'est très cher et c'est bourré de silicone

Moi j'utilise le shampoing kéraline. C'est un shampoing destiné à la base pour celles qui ont fait un lissage brésilien et ça prolonge le lissage. Moi je n'ai jamais fait de lissage brésilien, mais je voulais un shampoing avec le moins de produits chimiques possibles, sans sulfate, sans silicone.
C'est fait base de protéines végétales et de vitamines, donc ça nourrit les cheveux.

Et mes boucles sont super bien définit après, et j'ai les cheveux brillants.

ça se vent en pharmacie et tu peux trouver sur internet aussi.

Sinon pour les soins, il y a l'huile d'argan bio, l'huile de coco pour nourrir, et l'aloe vera pour hydrater.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 13:44 par princessanaemuslima.
A
17 mai 2014 14:11
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,
Kérastase c'est très cher et c'est bourré de silicone
Moi j'utilise le shampoing kéraline. C'est un shampoing destiné à la base pour celles qui ont fait un lissage brésilien et ça prolonge le lissage. Moi je n'ai jamais fait de lissage brésilien, mais je voulais un shampoing avec le moins de produits chimiques possibles, sans sulfate, sans silicone.
C'est fait base de protéines végétales et de kératine, donc ça nourrit les cheveux.
Et mes boucles sont super bien définit après, et j'ai les cheveux brillants.

ça se vent en pharmacie et tu peux trouver sur internet aussi.

Sinon pour les soins, il y a l'huile d'argan bio, l'huile de coco "pour nourrir, et l'aloe vera pour hydrater.
Salam aleykum ah ca m'intéresse moi aussi le shampoing dont tu parle il est cher ? T'es cheveux ils ont du volume ?
Pour la posteuse moi j'utilise loreal absolu repair et son masque et il est tres bien je l'ai acheter chez le grossiste
P
17 mai 2014 14:19
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,
Kérastase c'est très cher et c'est bourré de silicone
Moi j'utilise le shampoing kéraline. C'est un shampoing destiné à la base pour celles qui ont fait un lissage brésilien et ça prolonge le lissage. Moi je n'ai jamais fait de lissage brésilien, mais je voulais un shampoing avec le moins de produits chimiques possibles, sans sulfate, sans silicone.
C'est fait base de protéines végétales et de kératine, donc ça nourrit les cheveux.
Et mes boucles sont super bien définit après, et j'ai les cheveux brillants.

ça se vent en pharmacie et tu peux trouver sur internet aussi.

Sinon pour les soins, il y a l'huile d'argan bio, l'huile de coco "pour nourrir, et l'aloe vera pour hydrater.
Salam aleykum ah ca m'intéresse moi aussi le shampoing dont tu parle il est cher ? T'es cheveux ils ont du volume ?
Pour la posteuse moi j'utilise loreal absolu repair et son masque et il est tres bien je l'ai acheter chez le grossiste

il coute 13 E en pharmacie, mais on peut le trouver pr 10 E sur internet

c'est plus cher qu'un shampoing classique, parce c'est bio aussi

oui g du volume lol, mais c de naissance, le shampoing n'a rien à voir là dedans
A
17 mai 2014 14:55
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,
Kérastase c'est très cher et c'est bourré de silicone
Moi j'utilise le shampoing kéraline. C'est un shampoing destiné à la base pour celles qui ont fait un lissage brésilien et ça prolonge le lissage. Moi je n'ai jamais fait de lissage brésilien, mais je voulais un shampoing avec le moins de produits chimiques possibles, sans sulfate, sans silicone.
C'est fait base de protéines végétales et de kératine, donc ça nourrit les cheveux.
Et mes boucles sont super bien définit après, et j'ai les cheveux brillants.

ça se vent en pharmacie et tu peux trouver sur internet aussi.

Sinon pour les soins, il y a l'huile d'argan bio, l'huile de coco "pour nourrir, et l'aloe vera pour hydrater.
Salam aleykum ah ca m'intéresse moi aussi le shampoing dont tu parle il est cher ? T'es cheveux ils ont du volume ?
Pour la posteuse moi j'utilise loreal absolu repair et son masque et il est tres bien je l'ai acheter chez le grossiste

il coute 13 E en pharmacie, mais on peut le trouver pr 10 E sur internet

c'est plus cher qu'un shampoing classique, parce c'est bio aussi

oui g du volume lol, mais c de naissance, le shampoing n'a rien à voir là dedans
Ok barak allahu fik je vais le tester smiling smiley
c
19 juin 2014 11:36
salam, moi j'utilise Fructis nutri repair 3 huiles en shampoing, en après shampoing j'utilise fructis aussi ou alors saint algue syoss a la kératine
après quand j'ai fini de me laver je mets un soin sans rinçage garnier
et bien sur chaque semaine je fais un masque pour nourrir les cheveux et pour que les boucles restent bien définies
19 juin 2014 22:25
La marque Kérastase est très bien, effectivement sa contient des silicones mais se n'est pas une substance allergènes ou dangereuse. Mais il faut mieux alterner, te faire 2 routines cheveux, comme sa tes cheveux n'amassent pas trop de silicones, et faire des bain d'huile pour les nourrir en profondeur.
Puis tout les produits Kérastase ne contienne pas tous de silicones donc...
20 juin 2014 21:05
Salem haleykoum

J'ai aussi les cheveux boucle et ces vraiment galère !!!
j’utilise une huile ail naturel pour les rendre doux et les démêlé
Bon vue que je porte le voile je n'ai pas a me soucier de ce que pensent les autre dehors sur mes cheveux mdrr
Bon courage smiling smiley
bisouuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook