Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés
27 mars 2011 00:40
Salam aleycoum


Alors j'ai une nature de cheveux assez difficile (c un mélange de bouclé, frisé et touf de mouton ... lool). J'ai appeler ma tignasse "Ma serpillière"

j'ai essayer plein de shampoing (dop, elseve, head&shoulders, et même un shampoing à l'huile d'argan) pareil pour les soins (elseve, garnier fructis ...)

Comme il boucle pas normalement, je fais ke me les lissés ou des brush donc ils commencent vraiment à s'abimer ...sad smiley

Vous pourriez me conseil un bon shampoing ou des soins pour me les réparés ????SOS
s
27 mars 2011 09:55
kerastase oleo curl ou bain de satin
tu peux les commander sur le site pascal coste
27 mars 2011 10:30
salam

j ai aussi les cheveux frisés, evite de les lisser trop souvent.
moi j achete un championt pour cheveux bouclés et un masque pour cheveux sensibilisé chez un proffessionnel et ensuite un sérum pour les pointe (la boutique qui fournis les coiffeurs de ma ville)
bref je les brosse quand il y a le masque sur mes cheveux ensuite je les rinces et wouaw ils sont doux et brillant, en plus je sens l odeur de chez le coiffeur.
donc je met une serviette sur ma tête pour les essoré sans les frotter, juste une serviette enroulé sur la tete 1ou 2minutes. Je ne les rebrosses. pas car je les déjà fais sous la douche et si je le refais mes ondulations naturel vont se défaire sous les coups de brosse.
Et voilà je les laisse sécher a l'air libre et donc les boucles se forment toutes seules.
ce que tu peux faire une fois essorés, tu peux te mettre
un petit peu de mousse sur tes cheveux ou une toute petite noisette de gel en tube pour que les cheveux ne volent pas dans tous les sens dans la journée et que les boucles tiennent jusqu a la fin de la journée
casperitooooo
h
27 mars 2011 13:52
Citation
Nanoon a écrit:
Salam aleycoum


Alors j'ai une nature de cheveux assez difficile (c un mélange de bouclé, frisé et touf de mouton ... lool). J'ai appeler ma tignasse "Ma serpillière"

j'ai essayer plein de shampoing (dop, elseve, head&shoulders, et même un shampoing à l'huile d'argan) pareil pour les soins (elseve, garnier fructis ...)

Comme il boucle pas normalement, je fais ke me les lissés ou des brush donc ils commencent vraiment à s'abimer ...sad smiley

Vous pourriez me conseil un bon shampoing ou des soins pour me les réparés ????SOS


moi aussi j'ai les cheveux bouclés depuis la racine mais pas frisés , je ne fais jamais jamais de brushing , depuis toute petite j'ai les cheveux qui se bouclent très bien , je change de schampooing tous les mois mais toujours pour cheveux colorés ( car ils sont colorés ) ,
et pour les entretenir je met la creme de soin nutrition intense sans rinçage : ULTRA DOUX à l'huile d'avocat et de beurre de karité pour cheveux très secs ou frisés ;
et tu as aussi le shampooing et le masque ( ULTRA DOUX ) , essaie tu auras peut être un bon résultat .

en tous cas moi c'est ce que je met comme creme pour mes cheveux et mon coiffeur adore mes cheveux , il n'arrete pas de me les toucher et de me dire qu'ils sont très doux et pas abîmés , il m'a même demandé la marque de ma creme et j'ai dit : ULTRA DOUX !

une astuce de mon coiffeur , à faire une fois par mois : pas de rinçage après le masque , ça nourit bien les cheveux ( bouclés et frisés ) , mais seulement une fois par mois .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
27 mars 2011 18:12
Moi, je dis qu’un lissage brésilien s'impose!thumbs up
Avant, j'avais des frisottis à la racine de mes cheveux, mais depuis, une belle tignasse bouclée et souple!
Et surtout, arrête les brushing, ca abîme à mort!!No no
Fais des masques après ton shampoing : genre "glisskur" ou alors des masques que tu trouves dans les épiceries africaines.
Moi, je l'applique, le matin après la douche, et je le garde sur la tête toute la journée avec du film plastique, et puis je rince le soir!
(Je fais ça juste le dimanche!)
En attendant, tu peux tirer profit de tes boucles en mettant de la mousse, c'est déjà moins agressif que le brushing!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook