Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés
B
8 octobre 2008 16:37
salut les filles!!

j'ai les cheveux bouclés et je met de la mousse spéciale boucle pour qu'elles tiennent mieux.

à cause de la mousse je dois me laver les cheveux tous les jours parce quele lendemain ils on l'air sale


j'aurais aimé savoir comment vous faites pour en prendre soin? vous utilisez aussi de la mousse? comment vous vous y prenez?



merci
l
8 octobre 2008 17:48
je met de la crème sans rinçage pour cheveux bouclés style fructis
m
8 octobre 2008 17:58
on m'a toujours deconseillé la marque fructis sad smiley
l
8 octobre 2008 18:09
Citation
mariama_72 a écrit:
on m'a toujours deconseillé la marque fructis sad smiley

pkoi ? moody smiley
m
8 octobre 2008 18:09
oui j'assure
s
8 octobre 2008 18:36
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut les filles!!

j'ai les cheveux bouclés et je met de la mousse spéciale boucle pour qu'elles tiennent mieux.

à cause de la mousse je dois me laver les cheveux tous les jours parce quele lendemain ils on l'air sale


j'aurais aimé savoir comment vous faites pour en prendre soin? vous utilisez aussi de la mousse? comment vous vous y prenez?



merci


moi tout les deux jours !! moi le premier jour, mes cheveux remplit de mousse, le deuxiéme il boukle tro bien ! mais aprés plus trop de boukle ! donc tous lé deux jours !! moi je prends la mousse SCHWASKOFF boukle !
:L: caraméllement votre !!! :o
s
8 octobre 2008 18:51
Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut les filles!!

j'ai les cheveux bouclés et je met de la mousse spéciale boucle pour qu'elles tiennent mieux.

à cause de la mousse je dois me laver les cheveux tous les jours parce quele lendemain ils on l'air sale


j'aurais aimé savoir comment vous faites pour en prendre soin? vous utilisez aussi de la mousse? comment vous vous y prenez?



merci


moi tout les deux jours !! moi le premier jour, mes cheveux remplit de mousse, le deuxiéme il boukle tro bien ! mais aprés plus trop de boukle ! donc tous lé deux jours !! moi je prends la mousse SCHWASKOFF boukle !

elle est bien pour les cheveux boucles ? moi j'utilise que de l'huile de coco, et c ca va par rapport aux boucles, mais je veux un truc ki en meme temps rendra mes boucles meilleures
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
b
8 octobre 2008 18:57
une ancdote de mes cheveux bouclé

A l'age de 20 ans j'avais les cheveux long et je veut qu'il sera bouclé une amie ma dit diri lihe coca cola machite derte lihe coca c vrai il es bouclé mais debane deyale dania klou teb3ni ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
8 octobre 2008 19:07
Citation
selwa28 a écrit:
Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut les filles!!

j'ai les cheveux bouclés et je met de la mousse spéciale boucle pour qu'elles tiennent mieux.

à cause de la mousse je dois me laver les cheveux tous les jours parce quele lendemain ils on l'air sale


j'aurais aimé savoir comment vous faites pour en prendre soin? vous utilisez aussi de la mousse? comment vous vous y prenez?



merci


moi tout les deux jours !! moi le premier jour, mes cheveux remplit de mousse, le deuxiéme il boukle tro bien ! mais aprés plus trop de boukle ! donc tous lé deux jours !! moi je prends la mousse SCHWASKOFF boukle !

elle est bien pour les cheveux boucles ? moi j'utilise que de l'huile de coco, et c ca va par rapport aux boucles, mais je veux un truc ki en meme temps rendra mes boucles meilleures



oui franchement el é bien, et en plus je prends le shampoing et aprés shampoing elséve pour de bel boukle ! et avec la mousse sa march ! kar moi jé lé cheveux fin, généralement les boukle el tienne pas! mais la sa va !
:L: caraméllement votre !!! :o
s
8 octobre 2008 19:19
salam

quand je mets de la mousse, mes cheveux ne sont pas sales ts les jours Oh

je les gardes bouclés au moins 2 à 3 jours
s
9 octobre 2008 01:17
jutilise la creme sans rincage garnier huile de noix et feuille de pecher la pot est jaune é la pub c'est une metisse ac sa fille
il faut utilisé un bon shampoing adapté a ton type de cheuveux je te deconsielle fructis !!!
Prend elevse , garnier , schawrskoff, ou si ta les moyens kerastase smiling smiley
bref moi la mousse jm pas léffet "dur" que ca produit donc jopte pr les creme sans rincage yen a pour toutes les markes pr le moment jutilise garnier le tube jaune

SINON CMT VOUS FAITES PR LA MOUSSE
VOUS LAPPLIQUER SUR CHVC MOUILLES ???? ELLE TIENS RACONTER MOI
CAR CA MARCHE PAS SUR MOI
B
9 octobre 2008 10:52
voici la technique que j'utilise pour appliquer la mousse ça se passe pluto vers le milieu - fin de la vidéo.c'est juste pour la technique afin d'appliquer la mousse je n'utilise pas ces produits...

technique ici



sinon le matin au réveil mes boucles sont belles mais ça fais pas coiffé et a part en les relavant jee sais pas comment faire pour avoir uene tete potable...
d
10 octobre 2008 10:02
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
voici la technique que j'utilise pour appliquer la mousse ça se passe pluto vers le milieu - fin de la vidéo.c'est juste pour la technique afin d'appliquer la mousse je n'utilise pas ces produits...

technique ici



sinon le matin au réveil mes boucles sont belles mais ça fais pas coiffé et a part en les relavant jee sais pas comment faire pour avoir uene tete potable...

Salam

J ai testé cette technique, c est top de chez Top!!!!! Ce matin encore c resté. Franchement ca me soulage des brishing quotidien. Et je gagne un temps fou le matin. JE peux enfin etre a l heure au boulot, et prendre le pti dej a la maison.

Maintenant je vais voir ce qu en pense ma collegue. SI elle trouve ca moche, j arrete lol
10 octobre 2008 17:06
hahhahhah je l'ai fais aussi fel maghrib lol




Citation
bent lablade a écrit:
une ancdote de mes cheveux bouclé

A l'age de 20 ans j'avais les cheveux long et je veut qu'il sera bouclé une amie ma dit diri lihe coca cola machite derte lihe coca c vrai il es bouclé mais debane deyale dania klou teb3ni ptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
10 octobre 2008 21:03
je ne mets jamais de mousse , ça fait sallire , je mets un peu de huile d amande ou n importe quelle autre huile (ricin,monoî..) et c est bouclé winking smiley

Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut les filles!!

j'ai les cheveux bouclés et je met de la mousse spéciale boucle pour qu'elles tiennent mieux.

à cause de la mousse je dois me laver les cheveux tous les jours parce quele lendemain ils on l'air sale


j'aurais aimé savoir comment vous faites pour en prendre soin? vous utilisez aussi de la mousse? comment vous vous y prenez?



merci
b
10 octobre 2008 21:11
Citation
NYorkaise a écrit:
hahhahhah je l'ai fais aussi fel maghrib lol




Citation
bent lablade a écrit:
une ancdote de mes cheveux bouclé

A l'age de 20 ans j'avais les cheveux long et je veut qu'il sera bouclé une amie ma dit diri lihe coca cola machite derte lihe coca c vrai il es bouclé mais debane deyale dania klou teb3ni ptdr


ptdr eficace yak grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
10 octobre 2008 21:38
Citation
deliadeparis a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
voici la technique que j'utilise pour appliquer la mousse ça se passe pluto vers le milieu - fin de la vidéo.c'est juste pour la technique afin d'appliquer la mousse je n'utilise pas ces produits...

technique ici



sinon le matin au réveil mes boucles sont belles mais ça fais pas coiffé et a part en les relavant jee sais pas comment faire pour avoir uene tete potable...

Salam

J ai testé cette technique, c est top de chez Top!!!!! Ce matin encore c resté. Franchement ca me soulage des brishing quotidien. Et je gagne un temps fou le matin. JE peux enfin etre a l heure au boulot, et prendre le pti dej a la maison.

Maintenant je vais voir ce qu en pense ma collegue. SI elle trouve ca moche, j arrete lol

salam
waouuuuuuh eye popping smiley la fille a de trop belles boucles sur la vidéo, c'est la technique ou bien les produits qui font cet effet?! franchement on dirait qu'elle s'est bouclé les cheveux au fer!!! magnifique!!!
je vais essayer et je vous tiens au courant tongue sticking out smiley je veux les meeeeeeeemes!!! crying(
B
10 octobre 2008 23:14
oui superbe technique que ma donné une yabiladienne...


et aussi pour celles qui me disent qui ne lette que de l'huile sur le cheveux pour avoir de jolies boucles, je voulais vous dire que moi j'ai vraiment beaucoup de cheveux et ils sont épais donc la mousse permet de modérer tous ça, il ne gonfle pas...

aprés mettre lavé les cheveux je passe une serviette dessus vite fais et puis je met ma tete en bas et j'applique la mousse et puis j'enrole ma serviette comme sur la vidéo, je la garde le temps de me maquiller ou de manger le plus longtemps possible, et puis jenlève


mais le lendemain, mais cheveux son sec alorje sais pas si en applicant de l'huile le lendemain matin ça rendrai mieux peut être?
s
11 octobre 2008 16:15
moi aussi mes cheveux deviennent tres secs au lendemain, je me douche des que je me leve chaque matin, et la dernierement, je sens que mes cheveux frisent bcp plus, mes boucles ne sont plus aussi belles kelles etaient avant, je ne sais pas si c du a la frequence de lavage Ill
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
11 octobre 2008 20:36
salam smiling smiley
comme promis j'ai essayé la technique de la vidéo, mais je me suis retrouvée comme une conne cheveux en avant, et je savais pas trop comment m'y prendre pour remettre mes cheveux en arrière!! Oh LOL alors j'ai essayé petit à petit mais le souci c'est que sans les coiffer c'est pas possible!! la racine des cheveux garde sa position première, enfin je sais pas trop comment vous expliquer mais j'ai recoiffé le tout en arrière et j'ai essayé de recommencer la procédure sauf que cheveux en arrière c'est pas évident!! donc pour celles qui ont réussi : comment vous remettez vos cheveux en arrière sans les coiffer? car les coiffer anéantise tout le travail réalisé Ill
voilà merci à celles qui me viendront en aide yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook