Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés ?
M
15 mai 2008 22:54
Salam les filles !

Comment faites vous pour avoir de belles boucles ?
Moi mes cheveux font de petites boucles tout moches et en plus ils sont volumeux... J'ai essayé toutes sorte de mousse à cheveux mais je trouve que ça fait pas naturels et pas tres beaux, alors je les lisse tout le temps. Et la en ce moment j'ai envie de les avoir bouclés mais avec de BELLE boucles

Merci pour vos conseils smiling smiley
16 mai 2008 01:29
salam smiling smiley
belles boucles = fer à friser, le top du top thumbs upthumbs up par contre faut pas être pressée eye rolling smiley
en plus soubhanallah j'ai bouclé mes cheveux ce soir avec, demain si j'ai le temps et si les boucles sont toujours là je te mets une photo tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
M
16 mai 2008 09:06
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
belles boucles = fer à friser, le top du top thumbs upthumbs up par contre faut pas être pressée eye rolling smiley
en plus soubhanallah j'ai bouclé mes cheveux ce soir avec, demain si j'ai le temps et si les boucles sont toujours là je te mets une photo tongue sticking out smiley

Ha oui une photo ça serais vraiment sympa smiling smiley
Comment tu utilise ton fer a friser ? d'abord tu les lisses, ou sur chx mouillé ou sec ?
C'est quoi comme marque ton fer, moi j'en avais un dans le temps, et c'etait pas top top...
s
16 mai 2008 10:02
salam

les laisser sécher à l'air spinning smiley sticking its tongue out ou mettre de la mousse, mettre un foulard et les laisser ainsi tt la

nuit

c'est ce que je fait grinning smiley et ça marche, et pourtat j'ai les cheveux fins, généralement c'est celles qui

ont les cheveux épais, qui ont de belles boucles In love
j
16 mai 2008 12:30
Moi aussi j'ai des cheveux bouclés qui prennent du volume une fois c'est sec, j'ai essayé un jour un truc et ça a marché, le soir, je les ai lavés puis j'ai mis du beurre de karité généreusement puis je les ai attachés sous forme de chignon, et le lendemain je me suis retrouvée avec des boucles magnifiques.
c
16 mai 2008 17:13
Citation
jihad 1 a écrit:
Moi aussi j'ai des cheveux bouclés qui prennent du volume une fois c'est sec, j'ai essayé un jour un truc et ça a marché, le soir, je les ai lavés puis j'ai mis du beurre de karité généreusement puis je les ai attachés sous forme de chignon, et le lendemain je me suis retrouvée avec des boucles magnifiques.
beurre de karité? perplexe
j
16 mai 2008 17:15
oui le gros pot avec de la crème jaune smiling smiley
M
16 mai 2008 17:27
Citation
jihad 1 a écrit:
oui le gros pot avec de la crème jaune smiling smiley

Mais ça rend les cheveux gras, nan ?
16 mai 2008 17:59
salam
le coup du chignon c'est à double tranchant, en fait ça fait pas des boucles mais des anglaises... et à force ça fait pas beau je trouve, en tout cas sur moi ça me faisait des trucs bizarres perplexe j'évite les chignons (ou alors faut penser à changer le sens de rotation grinning smiley)
sinon j'ai fait une bêtise! grrr Censored comme je suis j'ai bouclé mes cheveux après lissage (j'ai eu l'idée après les avoir lissé en fait) et du coup ça tient très mal!! ce matin je me suis levée, y'avait plus rien, des ondulations vite fait sad smiley et là bah c'est plat de chez plat crying( donc désolée pas de photo smoking smiley la prochaine fois inchallah
donc le fer, à utiliser sur cheveux secs non lissés!! sur cheveux mouillés ça tient pas et sur cheveux lisses ça retombe dans les deux heures eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
16 mai 2008 18:53
Bonjour

Essaie le programme de Kérastase Oléo Curl, le shampoing, le masque et la crème qui boucle les cheveux, ça sent bon en plus.
M
16 mai 2008 20:07
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
le coup du chignon c'est à double tranchant, en fait ça fait pas des boucles mais des anglaises... et à force ça fait pas beau je trouve, en tout cas sur moi ça me faisait des trucs bizarres perplexe j'évite les chignons (ou alors faut penser à changer le sens de rotation grinning smiley)
sinon j'ai fait une bêtise! grrr Censored comme je suis j'ai bouclé mes cheveux après lissage (j'ai eu l'idée après les avoir lissé en fait) et du coup ça tient très mal!! ce matin je me suis levée, y'avait plus rien, des ondulations vite fait sad smiley et là bah c'est plat de chez plat crying( donc désolée pas de photo smoking smiley la prochaine fois inchallah
donc le fer, à utiliser sur cheveux secs non lissés!! sur cheveux mouillés ça tient pas et sur cheveux lisses ça retombe dans les deux heures eye rolling smiley

C'est dommage pour la photo....
Moi aussi j'avais essayé sur cheveux lisse c'est vrai que ça tient pas mais c'est bien pour une soirée en mettant beaucoup de laque.
Mais bon jvoudrais un truc pour tout les jours
n
17 mai 2008 22:45
salam

pour avoir de belle boucles:

-eviter les fers (ils chauffent le cheveux à >200°C parfoiseye popping smiley==> fourches, cheveux abimés, cheveux ternes, cheveux malades, cheveux aginisants sont leur futur Allah yesterAngel

-hydrater les boucles comme ça elles n'ont pas un aspect de paille et de désordre.


---> mon secret: tongue sticking out smiley (j'ai envie d'avoir les plus belles boucles toute seulespinning smiley sticking its tongue out)
M
17 mai 2008 23:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

pour avoir de belle boucles:

-eviter les fers (ils chauffent le cheveux à >200°C parfoiseye popping smiley==> fourches, cheveux abimés, cheveux ternes, cheveux malades, cheveux aginisants sont leur futur Allah yesterAngel

-hydrater les boucles comme ça elles n'ont pas un aspect de paille et de désordre.


---> mon secret: tongue sticking out smiley (j'ai envie d'avoir les plus belles boucles toute seulespinning smiley sticking its tongue out)

Allez dis moi ton secret, promis je ne le dis à personne winking smiley mdrr
m
17 mai 2008 23:12
salam

pour avoir de belle boucles, c'est tout simple il suffit d'aller en salon de coiffure et d'accheter la mousse stella, la mettre sur cheuveux mouillé et pas humide et vous aller voir l'effet de fou!!!!

bonne boucle les yabiladiennes winking smiley
M
17 mai 2008 23:23
Citation
mahliy a écrit:
salam

pour avoir de belle boucles, c'est tout simple il suffit d'aller en salon de coiffure et d'accheter la mousse stella, la mettre sur cheuveux mouillé et pas humide et vous aller voir l'effet de fou!!!!

bonne boucle les yabiladiennes winking smiley

elle se vend chez tout les coiffeurs ?
w
wiz
18 mai 2008 11:28
oui c'est quoi cette mousse stella ??? elle vaut combien ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
21 mai 2008 10:47
salam,

moi je met la mousse leader price, j'ai tout essayé garnier, fructis...

et la marque leader price me donne des bouclettes naturel pas en touffe et souple ca ne colle pas
et laisse les cheveux respiré.

je suis satisfaite et mon porte monnaie aussi !!!

car avec le prix de Frcutis hydra boucles tu peut acheté 3 mousse leader price.

franchement je ne suis pas une radine mais je prefere la qualité ...
S
21 mai 2008 10:57
Citation
omri81 a écrit:
salam,

moi je met la mousse leader price, j'ai tout essayé garnier, fructis...

et la marque leader price me donne des bouclettes naturel pas en touffe et souple ca ne colle pas
et laisse les cheveux respiré.

je suis satisfaite et mon porte monnaie aussi !!!

car avec le prix de Frcutis hydra boucles tu peut acheté 3 mousse leader price.

franchement je ne suis pas une radine mais je prefere la qualité ...

JE ME BOUCLE DE TEMPS EN TEMPS LES CHEVEUX ET JE PREND LA MOUSSE FRUCTIS C EST VRAI QU ELLE EST BIEN MAIS CHER!!!!!!!!!!
p
21 mai 2008 13:44
Salam

Je me joins à vous:-)

Pour avoir de jolies boucles et un beau volume, j'utilise de manière quotidienne la crème Sunsilk (soin sans rinçage disciplinant) c'est une petite bouteille verte.

L'avantage et que vous n'avez plus à mouiller vos cheveux pour redessiner vos boucles. De plus, l'odeur est super agréable.
Avant de sortir, vous appliquez une bonne noisette (tout dépend de l'effet désiré) sur vos cheveux (mouillés ou secs)

Résultats: chevelure plus souple, boucles bien dessinées et surtout, les cheveux ne sont pas secs (contrairement à l'application de mousses)

Je ne le regrette pas;-)

Par contre, si vous avez d'autres astuces (hormis les mousses) je suis toute ouie:-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/08 13:45 par pounkette.
p
21 mai 2008 13:48
J'allais oublier.

Pour de meilleurs effets, il est recommandé de combiner le shampoing Sunsilk (pour cheveux bouclés) et la crème (citée précédemment)

Effets garantis:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook