Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cheveux bouclés
N
23 août 2024 22:42
Salam

J'ai des cheveux bouclés.
J'aime bien mon shampoing et mon masque mais je cherche une crème naturelle à mettre une / deux fois par semaine qui définit bien les boucles et enlève les frisottis.

Merci a vous
23 août 2024 22:44
Ça m'intéresse.
Est-ce que t'as les cheveux secs ?
Citation
Nasriv a écrit:
Salam

J'aime bien mon shampoing et mon masque mais je cherche une crème naturelle à mettre une / deux fois par semaine qui définit bien les boucles et enlève les frisottis.

Merci a vous
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
N
23 août 2024 22:45
Oui secs et pas bien boucles sauf quand je les lave, puis rapidemenrw les boucles se détruisent lol
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Ça m'intéresse.
Est-ce que t'as les cheveux secs ?
Aleykoum Salam

L'huile de coco. Ce n'est pas un crème mais c'est naturelle et ça sent bon. À mettre en petite quantité.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
Ça marche pas pour moi lol
23 août 2024 22:46
L'huile de coco ?
Citation
Nasriv a écrit:
Ça marche pas pour moi lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
23 août 2024 22:48
Ouais j'ai beaucoup de cheveux et ils sont assez longs donc j'ai besoin plus d'une crème naturelle peur être
Citation
Harissa Girl a écrit:
L'huile de coco ?
N
23 août 2024 22:48
Ouais j'ai beaucoup de cheveux et ils sont assez longs donc j'ai besoin plus d'une crème naturelle peur être
Citation
Harissa Girl a écrit:
L'huile de coco ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
L'huile de coco ?
L
23 août 2024 22:51
Aleikoum salam.

Le gel de lin. Tu peux le faire toi même donc c'est super naturel et en plus ça maintient l'hydratation et ça définit les boucles
Sinon pour dormir les bonnets ou foulards en satin ça aide à garder les boucles.
23 août 2024 22:51
Salam,

Huile d'olive et beurre de karité.
Z
Z59
23 août 2024 22:52
Essaie l'aloè vera ou un peu d'huile d'argan
Sinon chez Aromazone tu peux regarder il y a beaucoup de produits naturels , tu y trouveras ce qui te convient
Citation
Nasriv a écrit:
Salam

Merci a vous
23 août 2024 22:53
J'ai aussi ça, ça marche bien mais encore une fois à mettre en petite quantité sinon ça fait un effet plaqué.^^ ça définit très bien les boucles.
clique ici
Citation
Nasriv a écrit:
N
23 août 2024 23:01
Saha

Merci à toi et à vous tous ❤️
Citation
Harissa Girl a écrit:
J'ai aussi ça, ça marche bien mais encore une fois à mettre en petite quantité sinon ça fait un effet plaqué.^^ ça définit très bien les boucles.
clique ici
24 août 2024 00:11
Salam

En ce moment j’utilise comme masque : Pink Power Mask - Soin restructurant ultra protéiné de la gamme Les Secrets de Loly
Je l’ai mis 2 fois et il était top , il a bcp mieux défini mes boucles que d’habitude

Y a aussi la gelée de chez Les secrets de Lily , c pour fixer les boucles.
Y a peut être une crème mais j’en mets pas donc je ne saurais pas te dire.

Mais le masque je valide, c le meilleur masque que j’ai utilisé pour le moment.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/24 00:12 par Sakinadu94.
24 août 2024 00:49
Derienyawning smiley
Citation
Nasriv a écrit:
Saha

Merci à toi et à vous tous ❤️

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook