Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux bouclent méme ac un brushing
j
15 novembre 2007 14:59
Mon prob, c'est que je ne suis jamais arrivée à avoir les cheveux lisses méme ac un brushing, ils bouclent et prennent du volume.

Vos astuces svp.
z
15 novembre 2007 15:57
Salam

tu fais tes brushing avec quel appareil? sèche-cheveux?

j'ai vu que tu étais de casa même quand tu te rend chez le coiffeur (enfin si tu t'y rend tongue sticking out smiley) tu obtiens ce résultat?

je me sers d'une plaque Babyliss pour le moment le temps de m'acheter le lisseur GAMA (ouii les filles, vous m'avez donné envie depuis le temps mais le prix me fais mal au coeur Oh)
j
15 novembre 2007 16:33
Je fais tjrs mon brushing chez le coiffeur, j'ai cru d'abord que le coiffeur ne savait pas s'y prendre donc je suis allé chez un autre , ms j'obtiens tjrs le méme résultat.
z
15 novembre 2007 16:42
tu fais des défrisages? tes cheveux sont comment?


essai peut-être de faire des soins lissant avant d'aller chez le coiffeur etc...
f
15 novembre 2007 16:53
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam

tu fais tes brushing avec quel appareil? sèche-cheveux?

j'ai vu que tu étais de casa même quand tu te rend chez le coiffeur (enfin si tu t'y rend tongue sticking out smiley) tu obtiens ce résultat?

je me sers d'une plaque Babyliss pour le moment le temps de m'acheter le lisseur GAMA (ouii les filles, vous m'avez donné envie depuis le temps mais le prix me fais mal au coeur Oh)

franchement même si le prix te fais mal au coeur , c'est un appareil qui vaut le coup et il est meilleur
jusqu'a present tout le monde en est satisfait même ceux qui ont les cheveux crépus
j
15 novembre 2007 17:08
j'ai les cheveux bouclés et très secs, j'utilise en ce moment un masque à base beurre de karité.
z
15 novembre 2007 17:43
Salam fatima, oui d'après ce que j'ai lu, il en vaut vraiment le coût grinning smiley, mais en ce moment j'ai d'autres priorités thumbs up


jihad, tu as essayé les défrisages?
15 novembre 2007 17:45
Citation
jihad 1 a écrit:
Mon prob, c'est que je ne suis jamais arrivée à avoir les cheveux lisses méme ac un brushing, ils bouclent et prennent du volume.

Vos astuces svp.

C'est simple , une allumette et un briquet , est c'est réglé...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
15 novembre 2007 19:17
c'est pas gentille quand meme ....No no
j
16 novembre 2007 11:14
Je ne vx pas en faire pcq mes cx ne boucleront plus jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook