Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux bouclées et les hommes !
s
29 octobre 2015 20:12
Je saisi pas à quoi elle ressemble ptdr et pourtant je suis marocaine ....la honte

Bon faut dire que je sais même pas à quoi ressemble miss France
Citation
Camelia- a écrit:
Moi non plus je ne la trouve pas superbe, elle a des traits vraiment épais je trouve (Myriam), j'aime son corps et ses cheveux en revanche.

Miss Maroc non plus n'est pas très belle à mon goût.
s
29 octobre 2015 20:13
Moi je trouve ça très joli. C'est un truc de blédard le culte des cheveux raides !
Citation
SerN a écrit:
Moi j ai les cheveux tres bouclés (boucles à la Louis XVI) super volumineux , et longs, une grosse touffe, que j'adore et que pour rien au monde je défriserai
on me 3in tous les jours en mode tes cheveux sont magnifiques lol
donc le post là je ne comprends pas trop en fait lol
je vais me marier a un homme qui a exigé comme condition que je ne fasse jamais de défrisage lol si si c vrai, il était sérieux quand il m'a dit, meme si moi j'ai éclaté de rire
29 octobre 2015 20:17
Pour moi c'est LA maghrébine ordinaire.

Il y a des maghrébines qui ressemblent à des tops ..
Citation
louveteau a écrit:
ben pr moi cest un type que jaime bien. justement qd une maghrebine est jolie elle ressemble a ce type...
29 octobre 2015 20:17
Celle qu'il a mise en photo (louveteau).


Citation
sosp a écrit:
Je saisi pas à quoi elle ressemble ptdr et pourtant je suis marocaine ....la honte

Bon faut dire que je sais même pas à quoi ressemble miss France
S
29 octobre 2015 20:18
Mon mec est un vrai bledard lol


Citation
sosp a écrit:
Moi je trouve ça très joli. C'est un truc de blédard le culte des cheveux raides !
y
29 octobre 2015 20:33
tas des exemples?
moi jaime pas trop qd ceqt trop superficiel ou trooop maquillé...
Citation
Camelia- a écrit:
Pour moi c'est LA maghrébine ordinaire.

Il y a des maghrébines qui ressemblent à des tops ..
P
29 octobre 2015 20:33
Salam ! juste un truc : Bravo ! smiling smiley
Citation
Itspure a écrit:
Salam ! Franchement, je me posais également la question. J'ai les cheveux frisés et je suis métisse. Mon père est d'origine marocaine du fin fond du désert, du coup il est noir. Et ma mère est une algérienne aussi blanche que les habitants de Tlemcen. Et, à chaque fois que j'allais chez ma famille du côté de ma mère c'était du genre "t'aimerais pas avoir les cheveux aussi raide que tes cousines ?Ect". En plus, la plupart de mes cousins sont vraiment blanc avec les yeux bleu, vert. Alors, je vous dis pas qu'avec mes frères et soeurs, on était les vilains petits canards.

J'assumais pas du tout ma crinière. Mais maintenant oui, j'assume à 200%. Je sais comment en prendre soin. Et franchement, je les trouve beaux. Et quand des gens s'éclatent à vouloir me rabaisser sur ça, ça me blesse même plus. Je veux dire quand des parfait inconnus vous arrête dans la rue pour vous dire que vous avez de beaux cheveux ou que des coiffeuse se battent pour vous coiffer parce "ça change". Les filles assumaient vos cheveux bouclés, frisés. Allah vous a fait comme ça.

Je te dis par ça pour me vanter, loin de là. Mais accepter vous comme vous êtes. Et pis tant que ça plaît à votre mari, c'est l'essentiel.
29 octobre 2015 20:35
helloyawning smiley

wow elle est sublime cette Savanna! bah c'est vrai que les boucles ça rajeunit ça donne un côté espiègle en effet.

par contre sur cette photo elle fait plus femme enfant avec les cheveux lisses tu trouves pas?
ça dépend du visage lol je crois.

[instagram.com]

Citation
Camelia- a écrit:
Coucou DP yawning smiley

Je trouve que sur certaines les boucles donnent un air plus doux, plus poupée et moins stricte. Surtout quand les cheveux sont blonds ou roux.

Boucles

Boucles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 20:36 par Dame pipi®.
29 octobre 2015 20:50
Oui ça donne un côté espiègle surtout les boucles blondes ou rousses. In love

Elle a un petit côté mais je trouve pas qu'elle ait une "baby-face".

Même Biba Ayach je la trouve mieux avec ses boucles.

Biba Ayach

Citation
Dame pipi® a écrit:
helloyawning smiley

wow elle est sublime cette Savanna! bah c'est vrai que les boucles ça rajeunit ça donne un côté espiègle en effet.

par contre sur cette photo elle fait plus femme enfant avec les cheveux lisses tu trouves pas?
ça dépend du visage lol je crois.

[instagram.com]
29 octobre 2015 21:01
Amina Kaddour elle fait mannequin, d'ailleurs elle l'est.

Amina Kaddour

Sinon il y a aussi des maghrébines plus piquantes dans le genre Monica Bellucci. Elles sont pas forcément connues.


Citation
louveteau a écrit:
tas des exemples?
moi jaime pas trop qd ceqt trop superficiel ou trooop maquillé...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/15 21:08 par Camelia-.
29 octobre 2015 21:02
Je te remercie
s
29 octobre 2015 21:04
salam,

des filles qui critiquent les cheveux frisés sont des connes de 1ere et de cas exceptionnels...Grrrr
Les hommes qui detestent les cheveux frisés me font marrer, eux meme connaissent qu'une seule coupe qu'ils gardent à vie, les cheveux bien tondus à la racine et ça vient jouer les kékés, mais au moins y'a une justice la mode est à ces coupes là









voila y a une justice dans ce monde de brutestongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam!

Pourquoi les hommes de notre communauté n'aiment pas les cheveux bouclées/Frisées ?

Attention.. je parle pas des cheveux raides avec des ondulations.. C'est pas ça des cheveux bouclées ou frisées Hein mdr !

J'ai décidé d'accepter ma nature de cheveux d'y prendre soin, et je vois vraiment le résultat de très belles boucles avec Des fois un effet décoiffés, mais au touché ils sont doux et en bonne santé !

Mais voilà à force de rabaisser ce type de cheveux inconsciemment ... Car oui : dans les pubs, dans les films, etc etc le lisse prime avec classe, beau et féminin..

dans mon entourage, j'entends que des : va te coiffer, chahtouta etc .. et ça vient aussi bien du côté féminin que du côté masculin..

Alors, vous les hommes est ce que des cheveux bouclées/frisées par forcément tout le temps disciplinés ( parce que oui, les cheveux bouclées..chaque matin c'est une surprise !) vous rebute ?

MERCI POUR VOS REPONSES smiling smiley
s
29 octobre 2015 21:08
salam!!

et merci pour cette reponse intelligentewinking smiley
Citation
reddington a écrit:
Perso, je connais même pas la différence entre frisé, bouclé, ondulé etc mdr

Après c'est une question de goût, pour moi la beauté c'est un tout, cheveux, visage, silhouette etc pas un truc spécifique
y
29 octobre 2015 21:09
on dirait une blanche. elle nest pas typee...
29 octobre 2015 21:10
On a de tout au Maghreb.
Citation
louveteau a écrit:
on dirait une blanche. elle nest pas typee...
r
29 octobre 2015 21:11
Salam,

Je t'en prie, je le pense...

Sinon pour les coupes homme la première et la seconde ça va et encore faut voir sur qui mas la 3è...c'est horrible...et en plus avec sa barbe???
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam!!

et merci pour cette reponse intelligentewinking smiley
y
29 octobre 2015 21:15
cest vrai par contre je la trouve jolie machaAllah.
Citation
Camelia- a écrit:
On a de tout au Maghreb.
s
29 octobre 2015 21:27
J'ai pas choisi la beauté des hommes mais la longueur des cheveux!!!ptdrptdr

mais en regardant oui les cheveux longs + barbe sur la photo c'est pas top, attends j'en cherche une autre du même genre en mieux bon y 'en a de trop, allez pour qu'il y ait pas de jaloux, plusieurs photos aux choix








Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je t'en prie, je le pense...

Sinon pour les coupes homme la première et la seconde ça va et encore faut voir sur qui mas la 3è...c'est horrible...et en plus avec sa barbe???
r
29 octobre 2015 21:31
Tu cherches à dégoter les femmes du site des hommes ou quoi??ptdr

c'est quoi ces horreurs??? le seul qui passe on voit pas ses cheveux...mdr
s
29 octobre 2015 21:32
salam,

rassures moi le corps de savannah, c'est pas artificiel, parce que ça en a tout l'air....beurk beurk

mais bon chacun son trip à pres tout, moi l'artificiel limite vulgaire....mouais

Citation
citronnel a écrit:
lol c est mignon tu as encore des souvenirs d elle, il te reste plus qu a trouvé une qui lui ressemble avec le corps de savana mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 21:52 par soumsoum77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook