Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux bouclées et les hommes !
29 octobre 2015 18:19
C'est Myriam Fares, j'aime bien ses cheveux. En revanche elle est mieux en rousse qu'en blonde.

 
Myriam 0
Citation
bâBBôsh a écrit:
Camelia ya une chanteuse arabe le visage rond qui a une chevelure très frisée rousse je me souviens plus de son nom elle ça lui va super bien si tu la retrouves je veux bien que tu postes stp winking smiley

Sinon sur bellucci j'adore cette coupe ondulés /anglaises !je préfère largement au lisse.
r
29 octobre 2015 18:20
Elle elle est jolie?

[www.scoop.it]

C'est la première que j'ai vue sur ton lien mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
[www.google.fr] cest joli
29 octobre 2015 18:20
Salam ! Franchement, je me posais également la question. J'ai les cheveux frisés et je suis métisse. Mon père est d'origine marocaine du fin fond du désert, du coup il est noir. Et ma mère est une algérienne aussi blanche que les habitants de Tlemcen. Et, à chaque fois que j'allais chez ma famille du côté de ma mère c'était du genre "t'aimerais pas avoir les cheveux aussi raide que tes cousines ?Ect". En plus, la plupart de mes cousins sont vraiment blanc avec les yeux bleu, vert. Alors, je vous dis pas qu'avec mes frères et soeurs, on était les vilains petits canards.

J'assumais pas du tout ma crinière. Mais maintenant oui, j'assume à 200%. Je sais comment en prendre soin. Et franchement, je les trouve beaux. Et quand des gens s'éclatent à vouloir me rabaisser sur ça, ça me blesse même plus. Je veux dire quand des parfait inconnus vous arrête dans la rue pour vous dire que vous avez de beaux cheveux ou que des coiffeuse se battent pour vous coiffer parce "ça change". Les filles assumaient vos cheveux bouclés, frisés. Allah vous a fait comme ça.

Je te dis par ça pour me vanter, loin de là. Mais accepter vous comme vous êtes. Et pis tant que ça plaît à votre mari, c'est l'essentiel.
29 octobre 2015 18:24
Oui III merci citronnelle elle est trop trop magnifique In love
c qui déjà?
Citation
citronnel a écrit:
tu parles d elle ?je la trouve belle
[i00.i.aliimg.com]
29 octobre 2015 18:28
qu'est ce qu'elle fait vulgaire Oups
Citation
Camelia- a écrit:
C'est Myriam Fares, j'aime bien ses cheveux. En revanche elle est mieux en rousse qu'en blonde.

 
Myriam 0
t
29 octobre 2015 18:30
moi aussi je la trouve belle en rousse et en blonde, son charme est plus naturel contrairement a savana qui fait vulgaire j aime pas du tout
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui III merci citronnelle elle est trop trop magnifique In love
c qui déjà?
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
S
29 octobre 2015 18:31
Moi j ai les cheveux tres bouclés (boucles à la Louis XVI) super volumineux , et longs, une grosse touffe, que j'adore et que pour rien au monde je défriserai
on me 3in tous les jours en mode tes cheveux sont magnifiques lol
donc le post là je ne comprends pas trop en fait lol
je vais me marier a un homme qui a exigé comme condition que je ne fasse jamais de défrisage lol si si c vrai, il était sérieux quand il m'a dit, meme si moi j'ai éclaté de rire
t
29 octobre 2015 18:31
mais non c est pas elle ptdr lol c est myriam fares, l autre est morte en plus

Citation
reddington a écrit:
Elle elle est jolie?

[www.scoop.it]

C'est la première que j'ai vue sur ton lien mdr
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
y
29 octobre 2015 18:33
slm alaykoum olalala on a pas les mm gouts...je trouve pas votre chanteuse tres jolie loool (au niveau du visage) elle est normale, elle a des trait tres epais... assez flagrand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 18:48 par louveteau.
r
29 octobre 2015 18:41
Elle elle est belle, même si trop de maquillage à mon goût...

En plus ma une pionne, pour qui j'avais le béguin au collège, est son portrait craché, donc je peux que craquer confused smiley
Citation
citronnel a écrit:
tu parles d elle ?je la trouve belle
[i00.i.aliimg.com]
y
29 octobre 2015 18:43
jolie pr moimiss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 18:45 par louveteau.
s
29 octobre 2015 18:46
Pareil je la trouve pas jolie du tout.

Ses cheveux ok mais la tete no way
Citation
louveteau a écrit:
slm alaykoum olalala on a pas les mm gouts...je trouve pas votre chanteuse tres jolie loool (au niveau du visage) elle est normal et sans maquillage ca doit etre lol.car elle a des trait tres epais... assez flagrand
t
29 octobre 2015 18:55
lol c est mignon tu as encore des souvenirs d elle, il te reste plus qu a trouvé une qui lui ressemble avec le corps de savana mdr
Citation
reddington a écrit:
Elle elle est belle, même si trop de maquillage à mon goût...

En plus ma une pionne, pour qui j'avais le béguin au collège, est son portrait craché, donc je peux que craquer confused smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
29 octobre 2015 19:01
Moi non plus je ne la trouve pas superbe, elle a des traits vraiment épais je trouve (Myriam), j'aime son corps et ses cheveux en revanche.

Miss Maroc non plus n'est pas très belle à mon goût.

Citation
sosp a écrit:
Pareil je la trouve pas jolie du tout.

Ses cheveux ok mais la tete no way



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 19:08 par Camelia-.
29 octobre 2015 19:02
Pas belle, elle est ordinaire.
Citation
louveteau a écrit:
jolie pr moimiss
s
29 octobre 2015 19:04
salam,

non ca me rebute pas dutout,

Bonsoir
y
29 octobre 2015 19:08
cest vrai quelle nest pas extraprdinaire...ms jai limpression que sans maquillage elle soit etre tte mimi..jaime bien...lol
Citation
Camelia- a écrit:
Pas belle, elle est ordinaire.
29 octobre 2015 19:18
On en trouve des millions au Maghreb de ce type, sans plus.



Citation
louveteau a écrit:
cest vrai quelle nest pas extraprdinaire...ms jai limpression que sans maquillage elle soit etre tte mimi..jaime bien...lol
y
29 octobre 2015 20:06
ben pr moi cest un type que jaime bien. justement qd une maghrebine est jolie elle ressemble a ce type...
s
29 octobre 2015 20:10
Mouais ca se vaut si t'enlèves la couche de 2 km de maquillage, les faux cils, les faux ongles, les faux sourcils, les faux nez ....des meufs en kit

Et naturel + libanaise = oxymore ptdr mega oxymore
Citation
citronnel a écrit:
moi aussi je la trouve belle en rousse et en blonde, son charme est plus naturel contrairement a savana qui fait vulgaire j aime pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook