Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclées
10 mars 2017 21:57
J'aimerai vos conseil pour mes cheveux, idées coiffure et produit j'ai les cheveux bouclées à la maghrébine lol j'en ai marre de les avoir toujours en chignon mes cheveux mi long.. Sinon je suis entrain de penser à les couper quoique j'aimerai bien les avoir un peu plus long merci d'avance
D
10 mars 2017 22:01
Salam A3leykoum,

Perso les miens sont ondulés/bouclés longs, un dégradé peu marqué (faut que je le refasse d'ailleurs InshaAllah). Après franchement, tout dépend de la forme de ton visage en fait. Certaines les coupes courtes vont leurs aller, d'autres les cheveux mi-longs, d'autres longs... Certaines vont les couper droit, d'autres faire un dégradé...

Tout dépend vraiment.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 mars 2017 22:30
Slm

C'est beau les cheveux bouclés voyons smiling smiley

Tu peux faire des coupes style chignon avec des barrettes pour mettre en valeur ces boucles, mais sinon si tu les coupe ils vont devenir très épais et ce sera difficile de bien en prendre soin sad smiley
B
10 mars 2017 23:48
Franchement de beaux cheveux long bouclés y a pas photo! C'est magnifique

Donc je t'aurais conseillé de les laisser pousser, et de les lâcher plus souvent pour que les boucles se dessinent.

Tu les hydrates et leur fais des traitements pour cheveux bouclés...

Coiffure: les nattes africaines c'est â la mode en ce moment et je trouve que ca va bien à celles qui ont les cheveux bouclés..
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
c
11 mars 2017 06:50
Salam aleykoum,

J'ai coupé mes cheveux il y a quelques mois et j'ai longtemps regretté mes cheveux longs, l'entretien est plus facile mais je pouvais pas me coiffer comme je le voulais.
Tu peux couper un peu les pointes, pour les coupes tu peux les lâcher ou faire des nattes collées, je trouve ça super joli.

Au niveau des produits j'ai rien de spécial à te conseiller, mis à part de faire des masques et des bains d'huiles, ça nourrira bien tes cheveux et te fera de belles boucles.
12 mars 2017 09:02
Merci les filles pour les produits vous avez qq idées par que les mousses il faut nettoyer les cheveux chaque fois apres je ne supporte pas sur la tête....sinon pour les huiles amande ou avocat vous connaissez ou je peux en acheter des huiles bonne qualités j'ai l'impression qu'au parfumerai ce n,est pas pure il l'a mélange avec autre chose merci si qq peut me dire un site ou en France un magasin
s
12 mars 2017 10:12
Salam lawla
Pour les huiles je te conseille les magasins bio style l eau vive, biocop, bio c bon... par contre les prix sont un peu eleves, mais elles sont de qualites. Sinon des fois je commande des huiles sur le site biorient. Livraison rapide
c
12 mars 2017 19:22
Surtout pas de mousses ! Ça tue les cheveux et ça fait un effet cartonné, privilégie les huiles ou les crèmes coiffantes.

Personnellement j'achète tous mes produits sur le site Aromazone, j'ai jamais eu de soucis et ils ont vraiment tous les produits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook