Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux ne boucle plus comme avant aidez moi !!
n
15 novembre 2007 16:44
Coucou !

voila mes cheveux ne boucle plu comme avant !
et tou ca ca a commencé depui que jai fai des couleur et meche plus brushing !

ca menerve grave je sai pa koi faire !

est ce ke ca vous ai deja arrivé ??

Merci a vous !
s
15 novembre 2007 16:50
Salam aalikom Graggiya,

Oui ça m'était arrivé un moment car j'abusé tellement du fer à lisser Gama. En fait tes cheveux sont tellement habitué à être lissés qu'ils finissent à ne ressembler à rien si tu les laisse sans brushing (ils ne bouclent pas et ne sont pas lisses pour autant).

D'autant plus que tu leurs fait des couleurs et mèches eye popping smiley !! c'est beaucoup trop pour tes cheveux!
Laisse les respirer. POur cela fais leurs des soins très regulièrement, bains d'huile...

Et évite de faire des brushings tout le temps, c'est très très mauvais! Depuis mes cheveux ont repris leurs bonne vieilles habitudes: vive les belles boucles!
t
15 novembre 2007 19:49
salam

moi aussi cela m est déjà arrivé graggiya et comme l a dit soraya c etait a cause des brushing

a force ils n avaient aucune forme mais en les hydratant de soins et en les laissant sans brush un bon

moment tu retrouvera tes belles boucles inchaAllahwinking smiley
p
15 novembre 2007 20:03
salam khti

pas de mysere, faut faire une treve de brushings winking smiley

fais toi des masques capillaires nourrissants à base d'huile ou de produit adapté
tu le gardes une journée entière, cheveux enroulés dans une serviette chaude si possible, un foulard ou mieux un film plastique alimentaire

si tu ne peux pas en journée, fais le le soir en rentrant, garde le pendant la soirée, dors avc, et lave les au réveil : effet garanti smiling smiley

quoiqu'il en soit, laisse sécher tes cheveux à l'air libre, oublie lisseur et sèche cheveux, mets juste une tite noisette de mousse bouclante et yallah

à la longue, ça reviendra

bon courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
15 novembre 2007 20:48
wai merci rti tou ce ke tu a decri c se ke jai en faite !

la en ce moment jfai des soin dhuile dargan du bled et javou il on un peu mieu !

mai je fai pa bocou de brushing le peu ke jai fai ils son resté choké !!

tu utilise koi toi comme soin et comme shampooing !?

MERCI BISOUS
s
16 novembre 2007 12:15
salam
faut mettre du sérum avant de les lisser, faire des masques 1/2 fois par semaine, pour qu'ils bouclent bien, lave-les, mets de la mousse et dors avec tu mets un foulard sur ta tête, surtout pas de chouchou ou pince, car ça va prendre la forme, après ça fait pas joli, et tu verras t'auras des boucles à enviée tout le monde evil
n
16 novembre 2007 12:57
merci a vous le sfilles mais pouvez vou me donnez le nom de vo shampooing et soin parce ke yen a telement !

comme shampooing jutilise sunsilk
et vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook