Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blond couleur ou décoloration
l
5 novembre 2020 19:14
Salem à toutes winking smiley

Voilà je fais depuis longtemps du blond sur mes cheveux et je voulais vous faire partager une astuce c'est que je découvre qu'il ne faut pas faire de shampoing après avoir fait sa couleur pour 48h.
Pour ce je vous conseil de prendre un oxydant à base de karité (ça existe dans les boutiques de coiffeur ou internet ). Perso je decolore pendant 15 minutes environ mon cheveux pour avoir un blond pas trop trop clair quand même c'est à vous de doser. Je décolore avec oxydant 30 donc jamais du 40 volumes mais bien du 30 à base de karité et la poudre bleue décolorante. Chez Scwarskopft ils font la poudre bleue décolorante à base de karité aussi pour environ 30 euros sur internet .. contre 70 e en boutique.
Faites surtout un test sur une mèche avant d'essayer bien sûr.
5 novembre 2020 19:53
Salam

Tu devrais essayer : Al Ghassoul et Le Henné ! Mama Mia !
Ça coûte pas Cher et ça se prononce plus Facilement Que Schwarzkopf. Pardonnez si faute !!!
l
5 novembre 2020 20:00
Pardon je voulais dire oxydant 30 volumes à base de KERATINE (et non karité lol erreur !).

Merci pour le henné Jai jamais essayé le henné blond je n'ose pas car je sais qu'après tu peux plus faire de couleur.. si jamais je rate..
Merci winking smiley
C
5 novembre 2020 21:04
Salam

30 volume c est fort non ? C est pour des cheveux noir et bien épais
La kératine est vegan ?
l
5 novembre 2020 21:28
Je ne sais pas si la keratine est vegan mais on en a naturellement dans notre corps.
Pour le 30 volume si c'est trop fort alors peut être couper avec du 20 volumes ?.. dans tous les cas je ne laisse que 20 minutes environ car mon cheveux est fin et il prend vite ( Je suis chatain plutôt foncé. )
C
5 novembre 2020 23:44
Oui la kératine on en produit mais quand ça vient de l exterieur quelles sont les sources car la plus part du temps c est de la carcase d animaux. Je me.demandai i il y avait une alternative
Je me décolore.pas.mes cheveux mais je me posais la question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook