Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blancs à quel âge ?
11 janvier 2019 16:48
salam aleykoum les yabiesBye

ça va? belle journée ? pas trop fatigué? tfacon c'est bientôt le week end .^^

bon sans transition je voulais savoir à quel âge avez vous eu vos premier cheveux blanc ? genre même si c que 1 seul.perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
11 janvier 2019 16:52
J'ai plutôt des cheveux "blonds" grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum les yabiesBye

ça va? belle journée ? pas trop fatigué? tfacon c'est bientôt le week end .^^

bon sans transition je voulais savoir à quel âge avez vous eu vos premier cheveux blanc ? genre même si c que 1 seul.perplexe
11 janvier 2019 16:53
donc pas de cheveux blanc en vu heinperplexe
vérifie bien grinning smiley
Citation
Coquillages a écrit:
J'ai plutôt des cheveux "blonds" grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
11 janvier 2019 16:55
11 janvier 2019 16:56
à 31 ans tu as eu un seul cheveux blanc ou quelques cheveux blanc ?


Citation
Ongardespoir a écrit:
31 ans
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
11 janvier 2019 16:57
35 ans je crois. J'avoue, je ne me souviens pas. Mais c'est aux alentours de 35 ans.

Et clairement, là, je suis toute blanche autour de mon visage. En 2-3 ans, j'ai basculé en blanc ... j'ai 44 ans.
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum les yabiesBye

ça va? belle journée ? pas trop fatigué? tfacon c'est bientôt le week end .^^

bon sans transition je voulais savoir à quel âge avez vous eu vos premier cheveux blanc ? genre même si c que 1 seul.perplexe
11 janvier 2019 16:57
Salam,

Tu t'es réveillée avec un cheveux blanc lol ?
A
11 janvier 2019 16:58
Plusieurs cheveux blancs une multitude alors g commencé les teintures
Citation
une batata pudique a écrit:
à 31 ans tu as eu un seul cheveux blanc ou quelques cheveux blanc ?
11 janvier 2019 16:58
tu te colore les cheveux ou tu les laisse au naturel ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
35 ans je crois. J'avoue, je ne me souviens pas. Mais c'est aux alentours de 35 ans.

Et clairement, là, je suis toute blanche autour de mon visage. En 2-3 ans, j'ai basculé en blanc ... j'ai 44 ans.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:00
Mdrr ben ça fait depuis quelque semaine que j'ai remarqué un cheveux blanc. du coup je voulais savoir la moyenne d'âge des cheveux blanc sur yabi ^^.

et toi ? Tu en a ?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam,

Tu t'es réveillée avec un cheveux blanc lol ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 janvier 2019 17:00
Wa alaykoum salam J'ai 35 ans et j'ai pas de cheveux blanc par contre je suis chatain clair et mes poils de barbe sont noires j'ai jamais compris pourquoi
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum les yabiesBye

ça va? belle journée ? pas trop fatigué? tfacon c'est bientôt le week end .^^

bon sans transition je voulais savoir à quel âge avez vous eu vos premier cheveux blanc ? genre même si c que 1 seul.perplexe
11 janvier 2019 17:00
A 44 ans tu es déjà toute blanche? ?
11 janvier 2019 17:03
ya beaucoup d'hommes comme toi.
j'ai l'impression que les femmes ont les cheveux blanc plus tôt que les hommes

Citation
Noizy a écrit:
Wa alaykoum salam J'ai 35 ans et j'ai pas de cheveux blanc par contre je suis chatain clair et mes poils de barbe sont noires j'ai jamais compris pourquoi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:03
Mdrr ! Quelque chose me disait que tu venais d'en voir un.

Oui j'en ai 2 mais je les vois pas, ils sont à l'arrière bien dissimulés, c'est le coiffeur qui me l'a dit. >_<
Citation
une batata pudique a écrit:
Mdrr ben ça fait depuis quelque semaine que j'ai remarqué un cheveux blanc. du coup je voulais savoir la moyenne d'âge des cheveux blanc sur yabi ^^.

et toi ? Tu en a ?
P
11 janvier 2019 17:04
Ça fait peur crying(


Citation
petitefleur11 a écrit:
A 44 ans tu es déjà toute blanche? ?
N
11 janvier 2019 17:07
Mon plus jeunes frere a 29 ans il a des cheveux blanc sa veut rien dire
Citation
une batata pudique a écrit:
ya beaucoup d'hommes comme toi.
j'ai l'impression que les femmes ont les cheveux blanc plus tôt que les hommes
11 janvier 2019 17:08
tant mieux. Vaut mieux pas les voir héhé.

si tu as beaucoup de cheveux blanc,tu les teints ou tu les laisse blanc ?
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr ! Quelque chose me disait que tu venais d'en voir un.

Oui j'en ai 2 mais je les vois pas, ils sont à l'arrière bien dissimulés, c'est le coiffeur qui me l'a dit. >_<
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:10
toi je pense que pr le moment tu es épargnée^^.

Citation
Petite Antigone a écrit:
Ça fait peur crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 17:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 janvier 2019 17:12
oui ? perplexe
Citation
Bee a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook