Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX BLANCS DEPUIS ADOLESCENCE
t
13 novembre 2006 11:48
BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Depuis l'age de 15 ANS, les cheveux blancs ont investi ma chevelure .j'ai 32 ANS aujourd'hui.
On me donne physiquement jamais mon age . Par rapport à mon visage et mon corps (je suis pas grande et menue) on me donne systematiquement 22 à 25 ans.
Mais, si on regarde de près mes cheveux, ils sont aussi blancs qu'une femme de 55 à 60 ans.
J'ai toujours été complexée avec ça . Mais avec l'age , on accepte tant bien que mal.
C'est surtout le regard des autres qui complexe. Celui de mon mari entre autre qui me scrute toujours et n'évite pas de me rapeler que j'ai les repousse qui apparaissent!!!
Je suis fatiguée par les colorations.je déteste tous ces trucs chimiques mais j'ai pas eu le choix. depuis l'age de 25 ANS j'utilise ça à contre coeur!avant j'utilisais juste du henné mais les cheveux orange c'est pas top non plus...
Je suis a bout de nerfs , j'ai envie d'arreter toutes ces colorations mais j'ai peur que mon mari (et le reste du monde) ne crois que je me laisse aller . Alors que j'ai juste envie de vivre comme je suis. Avec mes particularités.Je suis fatiguée de cette dictature du superficiel!!

Je voudrais trouver une solutions radicale :j'aimerais savoir si y a des moyens de recolorés ses cheveux blancs depuis l'interieur.
Je sais que c'est peine perdue mais parait que des trucs existent pour repigmenter les cheveux depuis le bulbe?
Pouvez vous me m'informer, me diriger ????
A toutes celles et ceux qui me répondent, merci beaucoup.
a
13 novembre 2006 12:25
bienvenue au club c pareil pour moi. g lu kelkechose sur sa. alors tu prends des lame de rasoir ke tu mt dans l'eau salé tu les laisse dedans environs 15 jours afin ke lo soit brunatre. cet eau la applique le sur t cheveux.
d
13 novembre 2006 12:56
ma mere a us le meme probleme amis elle a laisse ces cheveux sans coloration et soubhane allah elle a des cheveux avec pluiseur couleur et avec une petite coupe on pense que c'est fait axpret qu'elle mets des meches alors que c'est juste ces cheveux couleur gris,blanc et maron un melange de tout ihihihi j'adore moi
n
13 novembre 2006 13:31
salam

moi je connais une fille qui a fini par mettre le voile elle m'a dit c'est peut étre un signe de dieu machalah halkmdoulilah
r
13 novembre 2006 14:21
Citation
lila7893 a écrit:
salam

moi je connais une fille qui a fini par mettre le voile elle m'a dit c'est peut étre un signe de dieu machalah halkmdoulilah
m$eme avec le voile, elle va pas le garder avec son mari.
a
13 novembre 2006 18:56
POURQUOI NE PAS ESSAYER LE HENNE AVEC LE THE LIPTON, NESCAFE, LA CANNELLE
JE PENSE QUE CA VA TE DONNER UNE BELLE COULEUR MOI AUSSI JE LES UTILISE CHAQUE SEMAINE PARCE QUE J'AI
PRESQUE LE MEME PROBLEME QUE TOI
t
14 novembre 2006 09:44
Citation
aicha_khalid a écrit:
bienvenue au club c pareil pour moi. g lu kelkechose sur sa. alors tu prends des lame de rasoir ke tu mt dans l'eau salé tu les laisse dedans environs 15 jours afin ke lo soit brunatre. cet eau la applique le sur t cheveux.


Merci Aicha KHALID

Je tiens à te remercier pour le tuyeau.
L'as tu tester ? comment s'y prendre? je laisse 15 JOURS des lames de rasoirs dans de l'eau du robinet c'est ça?
ET j'applique tous en une seule fois ?en plusieurs fois?
Ca marche?
kel sont les résultats?
merci de prendre du temps pour moi.
t
14 novembre 2006 09:46
Citation
amira807 a écrit:
POURQUOI NE PAS ESSAYER LE HENNE AVEC LE THE LIPTON, NESCAFE, LA CANNELLE
JE PENSE QUE CA VA TE DONNER UNE BELLE COULEUR MOI AUSSI JE LES UTILISE CHAQUE SEMAINE PARCE QUE J'AI
P

RESQUE LE MEME PROBLEME QUE TOI

<merci beaucoup Amira


mais je souhaite plus de renseignements?
>Comment tu fais ta préparation exactement?
quelle quantité?
MERCI D AVANCE
a
14 novembre 2006 12:20
En premier lieu, tu fais bouillir le thé dans de l'eau jusqu'à ce qu'il donne sa couleur
tu peux mettre le thé naturel ou lipton tu ajoutes la canelle, néscafé et en dernier lieu
le hénné tu laisses le tout sur feu quelques minutes.
Hors du feu si tu as les cheveux séches tu peux ajouter un peu d'huile d'olive mais il vaut mieux
l'utiliser sans huile pour que les cheveux prennent la couleur.
BONNE CHANCE
a
14 novembre 2006 12:45
Citation
tazia27 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
bienvenue au club c pareil pour moi. g lu kelkechose sur sa. alors tu prends des lame de rasoir ke tu mt dans l'eau salé tu les laisse dedans environs 15 jours afin ke lo soit brunatre. cet eau la applique le sur t cheveux.


Merci Aicha KHALID

Je tiens à te remercier pour le tuyeau.
L'as tu tester ? comment s'y prendre? je laisse 15 JOURS des lames de rasoirs dans de l'eau du robinet c'est ça?
ET j'applique tous en une seule fois ?en plusieurs fois?
Ca marche?
kel sont les résultats?
merci de prendre du temps pour moi.

ma soeur la essayer. oui dans l'eau du robinet salé.
en une seule fois.
p
14 novembre 2006 13:42
c'est énoorme aicha khalid !!! smiling smiley


J'ai le même problème, mais ça va, personne ne m'en parle (alors que souvent ils ne sont pas colorés, et je suis très brune donc ça se voit).

Quand j'en vois un, ni une ni deux je l'épile. Sans état d'ame. Et c'est réglé smiling smiley.

Quand mon chéri m'en parle (une fois en 3 ans) je lui dis que ma seule solution est de me teindre en blonde, car au moins, à la repousse, ce sera moins flagrant .
ça lui a cloué le bec direct (il n'aime pas ls blondes) grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
14 novembre 2006 13:50
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
tazia27 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
bienvenue au club c pareil pour moi. g lu kelkechose sur sa. alors tu prends des lame de rasoir ke tu mt dans l'eau salé tu les laisse dedans environs 15 jours afin ke lo soit brunatre. cet eau la applique le sur t cheveux.


Merci Aicha KHALID

Je tiens à te remercier pour le tuyeau.
L'as tu tester ? comment s'y prendre? je laisse 15 JOURS des lames de rasoirs dans de l'eau du robinet c'est ça?
ET j'applique tous en une seule fois ?en plusieurs fois?
Ca marche?
kel sont les résultats?
merci de prendre du temps pour moi.

ma soeur la essayer. oui dans l'eau du robinet salé.
en une seule fois.


Merci bien
ça a l'air très simple
Mais quels sont les résultats?
sachant que j'ai 60% de ma chevelure qui est blanche???
je reste perplexe!
mais vite convaincable s'il ya ne serais-ce qu'un petit espoir....
une jeune vielle desespérée !!!!lol
Merci cybercopine
a
14 novembre 2006 16:39
2 rien kthi si sa marche pas essai le henne. met le tout les wek end et tu vera inchallah
a
29 novembre 2006 17:59
Je voudrais bien savoir si tu as déja essayé les lames de rasoirs et quel est le résultat?

J'ai l'impression que c'est dangereux pour la chevelure.

S'il te plait donne nous de tes nouvelles.
s
29 novembre 2006 18:55
salut aicha khalid

c le tétanosse k elle va attrapé avec ta potion magik perso je trouve k c "sale" c de la rouille je testerais pas si j'avais des cheveux blanc!
a
29 novembre 2006 19:02
Citation
amira807 a écrit:
Je voudrais bien savoir si tu as déja essayé les lames de rasoirs et quel est le résultat?

J'ai l'impression que c'est dangereux pour la chevelure.

S'il te plait donne nous de tes nouvelles.

g pas essayer mais ma cousine oui je croi pa ke tu risk kekchose.
a
29 novembre 2006 19:13
Voudrais-tu bien demander à ta cousine son opinion, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook