Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blancs
31 janvier 2017 20:05
Salam halikoum les filles je commence à avoir des cheveux blancs et je voudrais savoir si vous connaissez une marque de henné pour couvrir mes cheveux blancs j'en ai surtout devant lool merci pour vos réponses
31 janvier 2017 20:14
Selem la marque Khadi :-)
31 janvier 2017 20:18
Merci pour ta réponse est ce que sa va pas abîmer mes cheveux parce que j'ai pas envie d'utiliser des teintures qui abîment les cheveux
Y
31 janvier 2017 20:21
Va sur le site aromazone les henné sont 100¨% naturelles et pas cher.
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum les filles je commence à avoir des cheveux blancs et je voudrais savoir si vous connaissez une marque de henné pour couvrir mes cheveux blancs j'en ai surtout devant lool merci pour vos réponses
31 janvier 2017 20:27
Merci je vais voir
31 janvier 2017 21:15
Les cheveux blancs c'est beau.
Et puis quand on y met du henné ça fait surtout couleur rouille en comparaison à la chevelure.
Ce n'est que mon opinion.
S
31 janvier 2017 22:38
A partir de quel âge commence à apparaître les cheveux blancs svp?

Merci
C
1 février 2017 10:27
35-50 ans. Y'a pas de normes en la matière. ça dépend de ta physiologie.

Mais dès que les premiers cheveux blancs font leur apparition, tu commences à avoir du mal à courir et sauter. Faut t'échauffer plus longtemps pour faire du sport afin de ne pas te blesser.

Et quand ça t'envahit la chevelure, la vue et l'ouie commence à déconner aussi. Cette étape prend une année, ça va très vite. Et les rhumatismes peuvent suivre aussi. ça dépend de tes gênes. Et c'est aussi à ce moment-là que les problèmes génétiques de thyroïde, de diabète, d'hypertension, reins se préparent. Tu n'es pas encore franchement malade et tu n'as pas encore besoin de traitement, mais tu commences à ressentir certains symptômes.

Et pour les femmes, la ménopause signe le début des petits problèmes de santé. Pour les hommes, je ne sais pas. Mais ils commencent aussi à avoir des petits soucis à la cinquantaine.
l
1 février 2017 15:00
Bonjour,


J'ai quelques cheveux blancs et je les couvre avec du henné 1/mois depuis un an. le résultat est magnifique.
J'utilise du henné 100% naturel que je mélange avec de l'hibiscus et je laisse poser 3 à 4h.
J'ai des reflets acajou qui se voient au soleil uniquement. c'est très joli sur les cheveux noirs.
a éviter sur les cheveux blonds.
D
1 février 2017 15:04
Salam aleykoum ,

ça dépend des personnes. Moi j'en ai eu à 18 ans, d'autres les ont eu à 25 ans. Cela varie selon la personne. grinning smiley Zen
P
1 février 2017 15:18
moi aussi bcp de cheveux blanc, je ne me souviens plus à quel age c venu peut être 25 Heu

c horrible je suis brune, teinture toutes les 5 semaines obligatoire grinning smiley
n
2 février 2017 19:48
C'est hallucinant le nombre de bêtises qui peut sortir de ce commentaire !!!

En quoi le fait que les cheveux deviennent blancs, c'est à dire qu'ils ne produisent plus ou moins de mélanine, a avoir avec tout ce que tu énumères ??? la vue, l'ouïe, problème d'hypertension...

Non mais n'importe quoi !! tu vas effrayer n'importe quelle personne qui va découvrir ses premiers cheveux blancs..!

Sérieusement n'importe quoi !!! Clap
Citation
Cathy91 a écrit:
35-50 ans. Y'a pas de normes en la matière. ça dépend de ta physiologie.

Mais dès que les premiers cheveux blancs font leur apparition, tu commences à avoir du mal à courir et sauter. Faut t'échauffer plus longtemps pour faire du sport afin de ne pas te blesser.

Et quand ça t'envahit la chevelure, la vue et l'ouie commence à déconner aussi. Cette étape prend une année, ça va très vite. Et les rhumatismes peuvent suivre aussi. ça dépend de tes gênes. Et c'est aussi à ce moment-là que les problèmes génétiques de thyroïde, de diabète, d'hypertension, reins se préparent. Tu n'es pas encore franchement malade et tu n'as pas encore besoin de traitement, mais tu commences à ressentir certains symptômes.

Et pour les femmes, la ménopause signe le début des petits problèmes de santé. Pour les hommes, je ne sais pas. Mais ils commencent aussi à avoir des petits soucis à la cinquantaine.
C
2 février 2017 20:01
Quand des cheveux pointent le bout de leur nez, c'est que la machine se met à vieillir. C'est l'un des premiers signes. Les autres suivent derrière.

Je ne vois pas pourquoi je ferais peur aux gens, la nature est ce qu'elle est.

ça ne sert à rien d'avoir des discours trop rassurant. Il est normal de vieillir. ça arrive à tout le monde, je te rassure. Oups ! A moins que ça ne t'inquiète plutôt ? Ah oui, c'est vrai. Les gens sont en constante quête de la jeunesse éternelle, j'avais oublié.

Bientôt, il va être anormal d'être vieux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 20:02 par Cathy91.
n
3 février 2017 12:37
Non mais tu es complètement hors sujet !!

Je résume : la posteuse a d'après sa fiche 33 ans, quelques cheveux blancs qui commencent a apparaître et demande des conseils sur du henné pour ne pas abimer ses cheveux on est d'accord ?

Et regarde ta réponse, regarde comme tu parles, le portrait que tu dépeins ?? quel est le rapport avec sa question de parler de toutes ses maladies ?? Je comprends toujours pas..

Tu es censé la rassurer ? l'aider dans sa demande en faisant ce genre de réponse ?

J'ai une amie qui a 30 ans a énormément de cheveux blancs, al hamdoulilah sa vue, son ouïe et tout le reste que tu décris fonctionne très bien !!

Je te dis tu la fais flipper pour rien et tu ne sais, à mon sens, pas de quoi tu parles.


Citation
Cathy91 a écrit:
Quand des cheveux pointent le bout de leur nez, c'est que la machine se met à vieillir. C'est l'un des premiers signes. Les autres suivent derrière.

Je ne vois pas pourquoi je ferais peur aux gens, la nature est ce qu'elle est.

ça ne sert à rien d'avoir des discours trop rassurant. Il est normal de vieillir. ça arrive à tout le monde, je te rassure. Oups ! A moins que ça ne t'inquiète plutôt ? Ah oui, c'est vrai. Les gens sont en constante quête de la jeunesse éternelle, j'avais oublié.

Bientôt, il va être anormal d'être vieux ...
C
3 février 2017 12:43
En fait, je répondais surtout à Basmaa qui demandait à quel âge on commençait à avoir des cheveux blancs et en même temps, je lui ai expliqué ce que ça impliquait derrière.

Après bien entendu, on ne devient pas "vieille" au point de se promener avec une canne à 30 ans. Mais les cheveux blancs marquent le début de cette vieillesse qui s'installe.

Après, t'es pas d'accord, ben c'est tout. T'as encore le droit de penser ce que tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook