Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux blancs !!!!!!!
l
24 mars 2008 11:23
Salam les yabis,

Ce matin jme coiffe trankilou et un moment je vois un cheveu qui "scintille" trop, ca me semble louche je m'approche et ....je vois un pti' cheveu blanc eye popping smileyeye popping smiley et aprés en cherchant bien j'en trouve un autre en gros j'en ai 2.....

Sérieusement à 24 ans c'est abuser non ? ca veut dire à 30 ans je vais en avoir combien ? Oh

Cela vous est arrivé ??

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
z
24 mars 2008 11:44
MOI AUSSI J AI 24 ET J EN AI DES DIZAINES NE T INQUIETE PAS SION MOI JE L AI COUPE AU SIZO Oh ET JE ME COLORE LES CHEVEUX EN NOIR BLEAUT2 J AI ENTENDU QUE YA LA COLORATION BEGIN CA SE VEND CHEZ LES INDOUs ou les chinois sans amoniaque je vais l acheter g pasle choix se teindre les cehevxu touyt le temps ca va pas etre nickel a 30 ans
l
24 mars 2008 11:59
moi les 2 que j'avais je les ai arrachés.....grinning smileygrinning smiley c'était plus fort que moi....

Pour la coloration, mes cheveux sont déjà très très noirs sans jamais leur avoir fait une couleur...;ca ne va pas faire une couleur bizarre...perplexe
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
24 mars 2008 12:01
Citation
maromimi a écrit:
Salam les yabis,

Ce matin jme coiffe trankilou et un moment je vois un cheveu qui "scintille" trop, ca me semble louche je m'approche et ....je vois un pti' cheveu blanc eye popping smileyeye popping smiley et aprés en cherchant bien j'en trouve un autre en gros j'en ai 2.....

Sérieusement à 24 ans c'est abuser non ? ca veut dire à 30 ans je vais en avoir combien ? Oh

Cela vous est arrivé ??

Assalam


salam
tu en as de la chance toi smiling smiley;à 46a je dois en avoir 4 en toutsmiling smiley et j'ai hâte d'en avoir pleins pleins pleinsAngel
l
24 mars 2008 12:58
moi j 'en et eux a l'age de 17 ans et la j ai 27 ans, l'erreur a ne pas faire les retiré, maintenant ce qui et fait et fait, mais a l'avenir ne les retire pas juste coupe les ça retiré la racine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
24 mars 2008 16:09
JAI 24ANS et jen ai une dizaine...a coze descolorations maintenant j'en fait plus et ptétr a tro réfléchir...
t
24 mars 2008 17:40
Salam !

Bah tu sais moi j'ai 26 ans et j'en ai quasiment partout sur la tête, c'est vrai que quand on es brune c'est gênant parce que ça se voit beaucoup, mais bon a force on s'y habitue, pour ma part je fais quand même des colorations sans ammoniaque (châtain) tous les 3-4 mois, mais le truc qu'il faut pas faire dans ces cas las, la teinture noire car bien au contraire ça les fait ressortir (contraste noir blanc) ces maudits cheveux blancs!!
l
24 mars 2008 18:57
Salam les filles,

Ca fait plaisir je ne suis pas la seule grinning smileygrinning smileygrinning smiley

@ sambina: Tbarkallah à 46 ans c'est top si tu en as que 4 thumbs up, pkoi veux tu en avoir pleins ? perplexemoody smiley

@ lamyaa: merci pr le conseil winking smiley, j'en avais entendu parler qu'il ne fallait pas les couper, mais c'était plus fort que moi, grinning smiley en plus j'ai les cheveux super noirs, alors ca va se voir direct.....eye rolling smiley

@ toonsya et tafouktougadir, j'avais entendu parlé que les colorations les favorisait mais j'en suis pas sure, sinon le fait de cogiter beaucoup ca doit les faire pousser, je pense grinning smiley et vu que je suis une grosse cogiteuse.....perplexe, sinon les colorations sans amoniaque c'est ce qui a de mieux en effet winking smiley

Merci pr vos réponses winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
24 mars 2008 18:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cé bon té vieille la missevil
tinkiete moi jen é depuis l'age de 18 ans...ya rien à faire!
H
24 mars 2008 19:29
Moi aussi, j'en ai 4 ou 5: je les retire à la pince à épiler...à 27 anscrying( ça m'enerve même si ce n'est rien de grave...et je ne veux pas me colorer les cheveux car j'ai une teinte marron foncé avec de jolis reflets (sans vouloir me vanter lol)que je ne trouve jamais en colo pour cheveux et je tiens à garder la même couleur que ma couleur naturelle.
l
24 mars 2008 19:41
mdrrrrrr moi oci je les retiré a la pince a épiler evil, de toute maniére viendra le jour ou on sera obliger de faire des colorations


Citation
HOUDA777 a écrit:
Moi aussi, j'en ai 4 ou 5: je les retire à la pince à épiler...à 27 anscrying( ça m'enerve même si ce n'est rien de grave...et je ne veux pas me colorer les cheveux car j'ai une teinte marron foncé avec de jolis reflets (sans vouloir me vanter lol)que je ne trouve jamais en colo pour cheveux et je tiens à garder la même couleur que ma couleur naturelle.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 mars 2008 20:00
mdrr

flora12 tu te fous de ma poire là..grinning smileygrinning smiley

Pareil houda777 ca m'enerve rien que de les avoir vu....angry smiley et tt comme toi j'ai pas envie de faire une coloration....angry smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
25 mars 2008 00:19
moi j'ai 20 ans et j'en ai quelques un aussi c'est mon mari qui s'en apercoit alor sil me les arrachent ! mais la plupart du temps une partie de la racine est blanc et le reste noir !
e
25 mars 2008 10:16
Tu m'as fait trop rire!

C'est ton mari qui te les arrachent evil

J'en ai une quainzaine, j'ai arrêté de les compter...

On dit que c'est un signe d'intelligence smoking smiley

Citation
jenyy a écrit:
moi j'ai 20 ans et j'en ai quelques un aussi c'est mon mari qui s'en apercoit alor sil me les arrachent ! mais la plupart du temps une partie de la racine est blanc et le reste noir !
p
25 mars 2008 11:35
salam

merci de me préparer ma carte de membre de ce club ô combien selectgrinning smiley car idem, j'en ai quelques uns depuis des années..

pour ma part, ils me dérangent = ils dégagent! (non mais..)

meme si j'ai souvent entendu qu'en arrachant un cheveu blanc, on assistait au débarquement de ses 6 frères, je ne me pose pas + de questions ,
j'évite juste de tirer dessus pour ne pas l'epiler, j'essaie au mieux de le casser à la racine..

mais hamdoullah, j'ai l'impression qu'ils ont disparu ou qu'ils ne repoussent plus, ça fait un moment que j'ai rien vu scintiller dans mes racines tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/08 11:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 mars 2008 11:38
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu m'as fait trop rire!

C'est ton mari qui te les arrachent evil

J'en ai une quainzaine, j'ai arrêté de les compter...

On dit que c'est un signe d'intelligence smoking smiley

Citation
jenyy a écrit:
moi j'ai 20 ans et j'en ai quelques un aussi c'est mon mari qui s'en apercoit alor sil me les arrachent ! mais la plupart du temps une partie de la racine est blanc et le reste noir !

oui bien sur euhCjusteMoi.. en voilà une qui parle bienClap mdrrrrrr

jenyy c'est pareil pour ma part, c'est la racine qui est blanche mais le reste du cheveu est pigmenté, fier, insolent.. bizarre bizarre...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/08 11:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
25 mars 2008 11:56
Citation
petit chat a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu m'as fait trop rire!

C'est ton mari qui te les arrachent evil

J'en ai une quainzaine, j'ai arrêté de les compter...

On dit que c'est un signe d'intelligence smoking smiley

Citation
jenyy a écrit:
moi j'ai 20 ans et j'en ai quelques un aussi c'est mon mari qui s'en apercoit alor sil me les arrachent ! mais la plupart du temps une partie de la racine est blanc et le reste noir !

oui bien sur euhCjusteMoi.. en voilà une qui parle bienClap mdrrrrrr

jenyy c'est pareil pour ma part, c'est la racine qui est blanche mais le reste du cheveu est pigmenté, fier, insolent.. bizarre bizarre...

normal puisque la pigmentation de ton cheveu commence à disparaitre
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
25 mars 2008 12:02
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Entre jenny, j'imagine ton mari entrain de te scruter la tete à la recherche d'un cheveu blanc pr l'arracher....grinning smileygrinning smiley ptddrr

et petit chat, qui parle de son cheveu comme d'un, vétéran de guerre...grinning smileygrinning smiley

vous êtes folles les filles !!!

par contre comment ca petit chat tu le casse à la racine ?? moi je l'arrache direct, c'est pas bon ca ?perplexe




Citation
petit chat a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu m'as fait trop rire!

C'est ton mari qui te les arrachent evil

J'en ai une quainzaine, j'ai arrêté de les compter...

On dit que c'est un signe d'intelligence smoking smiley

Citation
jenyy a écrit:
moi j'ai 20 ans et j'en ai quelques un aussi c'est mon mari qui s'en apercoit alor sil me les arrachent ! mais la plupart du temps une partie de la racine est blanc et le reste noir !

oui bien sur euhCjusteMoi.. en voilà une qui parle bienClap mdrrrrrr

jenyy c'est pareil pour ma part, c'est la racine qui est blanche mais le reste du cheveu est pigmenté, fier, insolent.. bizarre bizarre...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
25 mars 2008 18:36
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu m'as fait trop rire!

C'est ton mari qui te les arrachent evil

J'en ai une quainzaine, j'ai arrêté de les compter...

On dit que c'est un signe d'intelligence smoking smiley

Citation
jenyy a écrit:
moi j'ai 20 ans et j'en ai quelques un aussi c'est mon mari qui s'en apercoit alor sil me les arrachent ! mais la plupart du temps une partie de la racine est blanc et le reste noir !

bonsoir

BEN VOYONS!!!!!!evil
e
26 mars 2008 10:55
Le pire c'est que je suis sérieuse Angel


Citation
sambina a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu m'as fait trop rire!

C'est ton mari qui te les arrachent evil

J'en ai une quainzaine, j'ai arrêté de les compter...

On dit que c'est un signe d'intelligence smoking smiley

Citation
jenyy a écrit:
moi j'ai 20 ans et j'en ai quelques un aussi c'est mon mari qui s'en apercoit alor sil me les arrachent ! mais la plupart du temps une partie de la racine est blanc et le reste noir !

bonsoir

BEN VOYONS!!!!!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook