Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
70% de cheveux blancs à 30 ans !!!
c
23 janvier 2008 17:38
Citation
saraa2 a écrit:
cerises oui bien sur,mais est ce ke tu va faire justes des meches ou pr tt les cheveux??

ça dépend!! si ce n'est pas très flagrant, ce sera pour tous les cheveux, sinon ce sera que pour les reflets... Pourquoi ça très visible, le changement de la couleur?
r
24 janvier 2008 01:13
Citation
saraa2 a écrit:
salam
- un oeuf
- saché de nescafé
- 2 cuil a soupe de huile d'olive
- 1 cuil a soupe de huile vegetal(vs pouvez mettre d'autres)
- l'eau oxigéné (un tube ki se vend ds les parfumerie)
bien mélanger et appliquer sur les cheveux 30 minute,ça nouri les cheveux et donne une belle couleur.

Attention l'eau oxygéné çà abime énormement les cheveux,il les rend cassants et fourchus,
çà ne colore pas les cheveux mais DECOLRE à ne pas garder plus de 15min sur les cheveux.
n
24 janvier 2008 09:48
Citation
a écrit:
Salma84


Citation
a écrit:
salam

je peux te conseiller la couleur chez les épiciers chinois, noir de chez noir, comme de l'encre, j'ai des

copines qui ont essayer des couleurs par dessus, impossible eye popping smiley, tellement la pigmentation est forte

ça ne craint rien, aucun cheveux n'est abîmés ...

bonne couleur winking smiley

Salam

est-ce que c'est aussi de lhenné la couleur chinoise?

Merci!
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
s
24 janvier 2008 16:17
cerises,no c pas tres visible justement, pas bcp,
rosnzaytoun, merci pr le conseil,mais c la poudre ki est dangereuse et abime les cheveuxnj'ai vu des example,en plus ça donne une couleur moche lol,mais l'eau je t'assure ne fé rien, pourtant j'ai des cheveux sec moi,avec ce lemange d'ailler est bien bien, les huiles et l'oeuf
24 janvier 2008 21:22
le mélange nescafé, oeuf, huile d'olive, thé et cannelle a-t-il le même effet gainant que le hénné qui est aussi un produit naturel. Si c'est le cas, je pense qu'il est déconseillé de l'utiliser en même temps que les défrisants. Qu'en pensez vous? Car moi, j'utilise une fois par an défrisant et j'ai aussi quelque cheveux blanc donc pour la coloration j'essaie de faire le plus attention possible.
s
25 janvier 2008 11:02
fifla perplexe excuse moi j'ai pa vu ta question, peut etre ke tt seule peut faire ça,mais avec le melange ça donne un autre effet et une couleur zwina.
perso je le fais comme je vous l'ai dis a la lettre,et je trouve ke la coloration me seche les cheveux plus que ce melange
une chose: je dis bien de l'eau oxygéné pas la poudre No no,je voi sdes femmes au hammam ki le mettent sur le corps eye rolling smiley il est fort et toxique
f
25 janvier 2008 22:43
Merci pour ta réponse Saraa, je ne savais pas qu'il fallait l'acheter en poudre.... j'essaierai peut être ta recette d'ici quelques mois,car je viens tout juste de mettre du henné... en tout cas merci de m'avoir répondue, j'ai cru que tu ne voulais pas me répondre snif... a bientôt inch'Allah !
s
26 janvier 2008 22:48
fifla,nooo pa du tt;je te jure ke j'ai pa vu,evil,je cois ke je dois mettres des lunettes,
oui essai la et tiens moi au courant,moi j'adore lhenna mais comme j'ai des cheveux sec,ca me convient pa du tt sad smiley
tazia, tu l'a essseyé???
moi je compte le faire apres mon accouchement inchallah
n
28 janvier 2008 11:48
Citation
amira807 a écrit:
Moi aussi j'ai 50% de mes cheveux qui sont blancs, je mets tout le temps des masques
avec du henné, nescafé, thé et cannelle.
Si tu aimes pas le henné, tu peux l'utiliser d'une autre maniére :
* Jaune d'oeuf, huile d'olive, nescafé, cannelle et ( thé et cannelle bien bouillés dans de l'eau )
à tout mélanger.

je peux savoir quel est ta couleur de cheveux et quelle couleur obtiens tu avec ton mélange?
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook