Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blancs
f
29 janvier 2007 14:29
salut , mon pb c'est que j'ai d echeveux blancs à 30 ans c hériditaire, je me suis mise aux couleurs de grande surface sans ammoniaque (Garnier ect ) ùais j'ai l'impression que ça s'accentue le hénné les rends rouge vous avez une astuce à base de produist naturels pour les cacher

merci
n
29 janvier 2007 15:16
ça m'intéresse aussi!
a
29 janvier 2007 15:36
kel henne utilise tu pour t cheveux
f
29 janvier 2007 15:47
j'utilise du hénné de provenance de zagoura à côté de ouarzazate apparemment celui de cette région est naturel (la maman d enotre concière habite la région et il m'en ramène ç chaque fois qu'il y va)
I
29 janvier 2007 15:58
lol moi les chaveux blancs j'en ai depuis l'âge de 20 ans lol donc si toi ça n'a commencé à qu'à 30 ans c'est super winking smiley
f
29 janvier 2007 16:02
et qu'avez vous fais
n
29 janvier 2007 16:05
moi aussi j'ai eu les cheveux blanc tres tot.je veux bien les colorer mais j'ai peur que ça s'accentue.
le henné noir vous avez peut etre lu les dangers que ça pourrait avoir.donc que reste t il?
f
29 janvier 2007 16:18
en effet le hene noir a banir et donc quoi faire surtout quand est brune quelqu'un peut nous aider je suis obligée de me couper les cheveux courts car ça se voit beaucoup moins
a
29 janvier 2007 19:12
moi je met ke du henné melanger a des clous de girofle. je laisse sa une nui ou 4h. quand je les laves mon avant dernier rinçage se fait avec du vinaigre blanc ( eclat, douceur) et pour finir un jet d'eau froide. sa me fait de bo reflet acajou
n
29 janvier 2007 19:42
Citation
aicha_khalid a écrit:
moi je met ke du henné melanger a des clous de girofle. je laisse sa une nui ou 4h. quand je les laves mon avant dernier rinçage se fait avec du vinaigre blanc ( eclat, douceur) et pour finir un jet d'eau froide. sa me fait de bo reflet acajou
c'est vrai mais c'est le hénné rouge c'est ça moi j'ai des cheveux noir j'ai peur que ça vire aux rouquinsad smileydonc je reste à mon shampoing colorant
i
29 janvier 2007 21:56
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
moi je met ke du henné melanger a des clous de girofle. je laisse sa une nui ou 4h. quand je les laves mon avant dernier rinçage se fait avec du vinaigre blanc ( eclat, douceur) et pour finir un jet d'eau froide. sa me fait de bo reflet acajou
c'est vrai mais c'est le hénné rouge c'est ça moi j'ai des cheveux noir j'ai peur que ça vire aux rouquinsad smileydonc je reste à mon shampoing colorant

salam,

les shampoings colorants marchent vraiment (fonction bien sûr) ? Les couleurs c'est seulement noir, blond, et roux c'est ça ?
Le shampoing blond ça marche sur les cheveux bruns ?
n
29 janvier 2007 22:16
si t'a les cheveux brun foncer ça va virer à un roux brun si t'a les cheveux chatain clair ça va les éclaircir avec des reflet
f
30 janvier 2007 09:14
oui mais j'attend sune réponse que les schampoiings colorants help please
I
30 janvier 2007 10:32
bin moi j'avais juerer de ne jamais utiliser de coloration mais que veux-tu!! j'ai bien était obligé à un moment, même si les gens voyaient mes cheveux blnc comme des mèche mais pas moi lol
j'ai jamais fais de hénné par contre, je n'aime pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook