Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blanc
k
9 janvier 2016 01:39
Salam Alikoum
J'aimerai savoir si il existe une solution afin de diminuer les cheveux blancs, car c'est un vrai problème et limite je suis un peu complexer déjà que j'ai des cheveux "sauvage" si je puis me permettre. Mais la sa fait un bon moment que le nombre de cheveux blanc augmente.
J'ai 25 ans et je vais bientôt me marier, j'aimerais savoir si vous connaissez une solution pour les diminuer ou mieux les faire disparaître, et me dire d'où ils viennent et comment ne plus en avoir.

Chokrane et Barak allahou fik.
c
9 janvier 2016 10:32
ben ya pas de solution pour stopper les cheveux blanc

mais tu peux essayer les colorations de la marque khadi elles sont vegetales et bio donc sans produits chimiques
9 janvier 2016 12:30
Wa alikom salam mettre des coloration au henné et après mettre de l'indigo ça masque les cheveux blancs.
k
9 janvier 2016 15:47
Salam merci pour vos réponses je vais essayer .
l
14 janvier 2016 00:26
Salam

Essaye d'utiliser les poudres d'amla et de bhringaraj, elles sont réputées pour noircir les cheveux à force d'utilisation tout comme le miel éclaircit le cheveu.
Je te conseille aussi de manger des aliments riches en cuivre. Le cuivre joue sur la mélanine du cheveu.
Citation
kimmie a écrit:
Salam merci pour vos réponses je vais essayer .
14 janvier 2016 09:51
Salam alaikom

C'est vrai kimmi pas de solution miracle pour stopper les cheveux blancs. Personnellement j'ai des cheveux blancs prematures -hereditaire- j'ai teste presque toutes les recettes decoctions .... etc. pas de changements. peut etre a long terme et avec utilisation reguliere. maintenant j'utilise le henne puis le lendemain l indigo.
Ca camoufle bien les cheveux blancs mais ca reste une coloration a renouveler des apparition du cheveu blanc.

bonne chance oukhti.
S
15 janvier 2016 19:46
Les bains dérivatifs.
k
20 janvier 2016 17:31
Tu peux me dire c'est quoi l'indigo ? et sa s'achète ou ?
S
20 janvier 2016 21:50
À Chaque cheveux blancs, Allah t'accorde un bienfaits c'est bien non ? Lol
Sa dépend des gens pour les cheveux blancs. Je connais une fillex quand elle a avait 14 ans environ, elle avais au moins une dizaine de cheveux blanc.
20 janvier 2016 23:39
salam,

j'ai trouvé un spray qui te redonne la couleur de tes cheveux.

Je ne sais pas si ça marche mais je pense que c'est ce que tu recherches !

[www.blancheporte.fr]
k
21 janvier 2016 16:01
Ba moi je dirais que c'est un peu plus qu'une dizaine de cheveux blanc crying( je ne les compte pas mais c'est assez voyant et sa me gêne un peu tout de même.

Merci Maggia, je vais me renseigner sur le produit que tu me proposes.
21 janvier 2016 22:01
salam

Kimmi, desolee, je viens tout juste de lire ton message. Et bien l'indigo c'est une plante de l'inde je croix qui donne une coloration "bleue". le cheveu blanc colore la veille avec le henne devient orange. le lendemain tu mets la poudre d'indigo. le bleu avec l'orange donne une jolie.coloration noire.

Jettes un coup d'oeil ici
[www.aroma-zone.com]

A+
o
23 janvier 2016 14:25
je fais pareil et ca marche super

en + mes cheveux sont + epais et + beaux qu avant allahumma barek
Citation
ayousha a écrit:
Salam alaikom

C'est vrai kimmi pas de solution miracle pour stopper les cheveux blancs. Personnellement j'ai des cheveux blancs prematures -hereditaire- j'ai teste presque toutes les recettes decoctions .... etc. pas de changements. peut etre a long terme et avec utilisation reguliere. maintenant j'utilise le henne puis le lendemain l indigo.
Ca camoufle bien les cheveux blancs mais ca reste une coloration a renouveler des apparition du cheveu blanc.

bonne chance oukhti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook