Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blanc 2.0
N
5 novembre 2017 20:54
Assalampu aleykoum,

En fait j'en ai pas qu'un seul.
Quelqu'un a des conseils coloration cheveu jme sens tro mal a l'aise et tou.. Depression total.

Non jrigole.. Vous aussi ca vous est arrivé?
Ya une question a laquelle malheureusement on a pas su mrepondre: eske le fait d'en avoir 3 (j'en ai trouvé 3 lapourl'instant..) veu dire que jvai en avoir plein dans quelque mois ou esque c dans dix ans que ca va vraiment changer?
N
5 novembre 2017 21:08
Merci pour vos reponses, tres instructives et je ressent une attention sans egal.
Merci je pensai pa que autant de personnes repondré a mes question.
Continuez comme ca!
thumbs up

Si vous avez des questions posez les , meme si ctopic est rempli jlis tou les messages vous inquetez pas.
5 novembre 2017 21:11
Mdrrr tkt je te soutien, perso je trouve ta question plus intéressante que les "mon mec/ma meuf ma trompé"
Y
5 novembre 2017 21:11
Aaleykoum Salam,

Allahoua3lam. .

Kheir inchaallah.
5 novembre 2017 21:14
ptdrptdr tu m'as tué
Citation
Nom58111 a écrit:
Merci pour vos reponses, tres instructives et je ressent une attention sans egal.
Merci je pensai pa que autant de personnes repondré a mes question.
Continuez comme ca!
thumbs up

Si vous avez des questions posez les , meme si ctopic est rempli jlis tou les messages vous inquetez pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2017 21:18
Mais de rien Welcome
ptdr Le problème et que tout le monde est différent.

Il y en a qui mette 4 à 5 ans pour devenir gris/blanc et à n'importe quel âge en plus.
Il n'y a pas de règle, la seul chose que tu dois te dire c'est que personne y attache bien d'importance sauf la personne concernée smiling smiley.

Allez, on va t'aider dans ton topic, tu as quel âge ?
Citation
Nom58111 a écrit:
Merci pour vos reponses, tres instructives et je ressent une attention sans egal.
Merci je pensai pa que autant de personnes repondré a mes question.
Continuez comme ca!
thumbs up

Si vous avez des questions posez les , meme si ctopic est rempli jlis tou les messages vous inquetez pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
5 novembre 2017 21:21
J 17 ans.

Voila voila, un peu de pub et tou lmonde est present Clap
C
5 novembre 2017 21:29
Je pense qu'il faut demander à tes parents, en général la part génétique est importante. Si ton père ou ta mère a eu les cheveux blancs à 25 ou 40 ans, tu a des chances de les avoir au même age.
Citation
Nom58111 a écrit:
J 17 ans.

Voila voila, un peu de pub et tou lmonde est present Clap
Y
5 novembre 2017 21:32
Oui, on est là Clap

Tu as d'autres questions ? Lol
Citation
Nom58111 a écrit:
J 17 ans.

Voila voila, un peu de pub et tou lmonde est present Clap
N
5 novembre 2017 21:35
Ok ok merci oui yabi women, tu prefere les cheveu gris ou blanc? grinning smiley
5 novembre 2017 21:35
C'est bien jeune pour commencer à avoir des chevaux blanc. Tu es sûr que ce n'est pas un peu de peinture dans ton essaie de refaire le plafond de la cuisine ?

Allez, on va faire du copier/coller pour retirer tes inquiétudes et augmenter tes connaissances générales:

Les mélanocytes (cellules) produisent la mélanine qui est un pigment qui colore les cheveux (ou la peau) :plus il y en a , plus les cheveux sont foncés. Ces cellules, (les mélanocytes) peuvent s' "épuiser" ou mourrir : cela entraine les cheveux blancs. Il arrive aussi que des cheveux blancs apparaissent alors que les mélanocytes sont toujours fonctionnels : ils produisent la mélanine mais ne la transmettent pas correctement. L'apparition de cheveux blancs (canitie) lorsqu'on est jeune est très souvent génétique mais tout à fait bénigne.

Tu vois, tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter. Welcome
Citation
Nom58111 a écrit:
J 17 ans.

Voila voila, un peu de pub et tou lmonde est present Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
5 novembre 2017 21:36
Salam alaykoum,

Perso j'en avais 2/3 à 16ans. Et aujourd'hui, quasiment une dizaine d'années +tard, je ne suis pas toute blanche, j'en ai une vingtaine, maximum une trentaine.
Et seulement 2ou3 personnes proches de moi m'ont déjà fait la remarque. Je ferai pas de coloration je refuuuuuuuse crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 23:24 par Blablabla7.
N
5 novembre 2017 21:41
Mdr merci .. Si c benigne tant mieu
Sinon ya un lien calvitie/cheveu blanc? J remarqué que ceu qui avai les cheveu blanc avant la calvitie n'avai pa dcalvitie en general . Sinon j encore tou mes cheveu ya pas de M ou U comme on dit mdr
N
5 novembre 2017 21:42
Ah d'accord ils sont visibles?
5 novembre 2017 21:44
Aleykoum salam,
Bravo et je suis sûr que tes cheuveux blanc te vont à merveil thumbs up .
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Perso j'en avais 2/3 à 16ans. Et ajd, quasiment une dizaine d'années +tard, je ne suis pas toute blanche, j'en ai une vingtaine, maximum une trentaine.
Et seulement 2ou3 personnes proches de moi m'ont déjà fait la remarque. Je ferai pas de coloration je refuuuuuuuse crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
5 novembre 2017 21:44
J'aime les peaux ridées et les cheveux blancs lol

Et toi ? Tu préfères les cheveux longs et blancs ou courts et blancs ? grinning smiley
Citation
Nom58111 a écrit:
Ok ok merci oui yabi women, tu prefere les cheveu gris ou blanc? grinning smiley
N
5 novembre 2017 21:50
Perso jprefer quand les ride y'en a juste deux ceux qui descendent des yeux si tu voi cque jveu dire ca commence au niveau des yeux et ca descend tout au long du nez ca fai tres intelectuel
Sinon jprefere blanc et lisse grinning smiley
Mais si jdevai vraiment choisir ce serai les mem cheveu que toi confused smiley ... Cad rien du tou ptdr
Jrigol
Amicalement, Welcome
Citation
Yabi Woman a écrit:
J'aime les peaux ridées et les cheveux blancs lol

Et toi ? Tu préfères les cheveux longs et blancs ou courts et blancs ? grinning smiley
5 novembre 2017 21:54
Ça veut dire quoi 2.0
N
5 novembre 2017 21:55
C la suite, y avai une premiere partie dans laquell jcroya que javai seulement un cheveu blanc mai j'en ai trouvé plusieurs la ptdr
5 novembre 2017 22:01
Ah okwinking smiley
Citation
Nom58111 a écrit:
C la suite, y avai une premiere partie dans laquell jcroya que javai seulement un cheveu blanc mai j'en ai trouvé plusieurs la ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook