Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux blanc
N
5 novembre 2017 19:50
Assalamou aleykoum et bonjour,

C'est normal d'avoir un cheveu blanc a cet age la (pas que ca me gene particulierement..)?
J'en ai trouvé qu'un seul sinon.
(Pour ceux qui le savent pas jai 17 ans)
5 novembre 2017 19:52
Je connaissais des filles qui faisaient des couleurs à 19 ans tellement elles en avaient plein la tête...

Y'a pas d'âge je pense que c'est héréditaire comme tout le restesmiling smiley
5 novembre 2017 19:53
Wa aleykoum salam.

Oui c'est normal. Certains les ont beaucoup plus tard d'autres très tôt. Ce n'est pas rare à ton âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 19:54 par Jesaispasquoimettre.
N
5 novembre 2017 19:54
Et du coup, c'est juste un cheveu ou esque les autres vont pousser aussitot?
5 novembre 2017 19:56
C'est le début de la déchéance capillaire lol.

Tu as de grandes possibilités d'avoir une majorité de cheveux blanc à la trentaine.

Citation
Nom58111 a écrit:
Et du coup, c'est juste un cheveu ou esque les autres vont pousser aussitot?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 19:56 par Jesaispasquoimettre.
N
5 novembre 2017 19:57
.. Jpensai ca aller pousser de suite..
5 novembre 2017 19:57
Salam frero

C'est vers quel endroit de ta tête ? moody smiley

(imagine c'est pcq t'as trop travaillé ajd ptdr)
Citation
Nom58111 a écrit:
Assalamou aleykoum et bonjour,

C'est normal d'avoir un cheveu blanc a cet age la (pas que ca me gene particulierement..)?
J'en ai trouvé qu'un seul sinon.
(Pour ceux qui le savent pas jai 17 ans)
5 novembre 2017 19:59
Je connais de nombreux cas dans ta situation et non, ça n'est jamais venu d'un coup. Il a bien fallut 10 ans pour que ça commence à vraiment se répandre.
5 novembre 2017 20:00
Ah le mini vieux!!!! ptdr
N
5 novembre 2017 20:01
ptdr genre devant tu voi le front c'est le devant mdr.. Et bah quelques rangés en arriere.. Bien caché
E
5 novembre 2017 20:02
Salam

Comme tu le dis très bien c héréditaire

Elles en avaient peut-être beaucoup à cause des colorations (et donc beaucoup moins avant de rentrer dans cet engrenage)

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je connaissais des filles qui faisaient des couleurs à 19 ans tellement elles en avaient plein la tête...

Y'a pas d'âge je pense que c'est héréditaire comme tout le restesmiling smiley
B
5 novembre 2017 20:02
Il me semble que ça a une signification islamique si je ne me trompe pas Heu
N
5 novembre 2017 20:02
Apres pour etre honette jtrouv ca pluto marrant par contre j'aimerai pa les cheveu tou blanc et la barbe encore noir mdr ou les sourcils ptdr
B
5 novembre 2017 20:06
Ça fera un petit style ptdr
Citation
Nom58111 a écrit:
Apres pour etre honette jtrouv ca pluto marrant par contre j'aimerai pa les cheveu tou blanc et la barbe encore noir mdr ou les sourcils ptdr
5 novembre 2017 20:06
C’est l’hérédité.
Un ami avait toute une frange blanche quand j’étais au collège.
Une de mes collègues (la jeune quarantaine) a les cheveux intégralement blancs. Elle m’a dit avoir commencé à blanchir au lycée et avoir lutté des années en colorant tous les 15 jours.
Elle a assumé à 30 ans et ça lui va très bien.
N
5 novembre 2017 20:11
Jcomprend pas.. Mon pere et mon grand pere ont toujour leur cheveu et mon pere commence a peine a avoir des cheveu blancs uniquement sur la barbe.. Dans ma famille (meme eloignee..) ya personn qui a eu les cheveu blanc avant la quarantaine au moins
B
5 novembre 2017 20:16
SALEM Comme ça était dit c est héréditaire mais j ai entendu aussi que ca pouvait venir du stress et de l âge aussi ( ce qui n est pas ton cas ) . T'as plus qu'à assumé maintenant smiling smiley
N
5 novembre 2017 20:17
Mais la question que jme pose vraiment c ca prend combien de temps avant que ca soi blanc a 100% sur la tete
B
5 novembre 2017 20:21
Franchement ça je sais pas fait des recherches sur Google tu verra bien.
ton père a les cheveux blanc?
N
5 novembre 2017 20:23
Juste un peu sur la barbe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook