Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bizarre
e
21 septembre 2006 18:31
mon petit probleme avec mes cheveux c'est que lorsque je veux les detacher il sont tout plats desuus et derriere ce fait grosse touffe je vous jure c'est super moche

auriez vous des solution sinon je pense aller chez le coiffuer pour faire un degradé sur la longueur en pensant que ca enleverait un peu de volume a l'arriere

et vous vous faites quoi


merci
m
28 septembre 2006 06:45
coucou etoiledejoie bon ramadan d'abord a toi !!
alors moi g le meme pb ke toi en plus mes cheveu son court c horrible ! ce ke je fai moi c une fois mes cheveu laver je me les seche un peu jappilke un pti peu d'huile (d'olive de vison d'avocat d'amande douce peu importe) puis jattache mes cheveu legeremen (une queue) ensuite jenroule un collant (les transparant) tou le long je laisse secher une fois les cheveu sec enleve le collan et tu verra la difference ! c mieu k1 brushing tabime moin t cheveu resulta garanti !!!
fai le avan de dormir c mieu bon courage
adorais allah il vous adorera !!
s
28 septembre 2006 10:43
Fais toi des bouclettes tout simplement... de façon à ce que tes cheveux à l'arrière aient un aspect rondulaire et soient moins touffus
c
28 septembre 2006 12:12
Citation
mllepom's a écrit:
coucou etoiledejoie bon ramadan d'abord a toi !!
alors moi g le meme pb ke toi en plus mes cheveu son court c horrible ! ce ke je fai moi c une fois mes cheveu laver je me les seche un peu jappilke un pti peu d'huile (d'olive de vison d'avocat d'amande douce peu importe) puis jattache mes cheveu legeremen (une queue) ensuite jenroule un collant (les transparant) tou le long je laisse secher une fois les cheveu sec enleve le collan et tu verra la difference ! c mieu k1 brushing tabime moin t cheveu resulta garanti !!!
fai le avan de dormir c mieu bon courage
ensuite jenroule un collant ????perplexe
m
28 septembre 2006 13:07
salem a tous
je suis nouvelle ici
et puis bon ramadan a tous
winking smiley
28 septembre 2006 13:08
ma soeur avait le meme probleme, elle a fait un degradé- effilé sur plusieurs etage et sa enleve beaucoup de masse, elle a une zolie couette maintenant(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 septembre 2006 21:36
oui un collan essaie et tu me dira koi !! ok? je c ke c bizarre mai ca marche !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook