Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bébé
y
20 septembre 2014 18:44
Salem les mamans,ce matin en emmenant mes 2 grande filles chez le coiffeur,la coiffeuse ma conseiller de couper les cheveux de ma fille de 1 an,sachant qu'elle na pas grand chose sur la tête selon elle ça les aide a s'épaissir.
Pour mes grande je ne leur est jamais couper les cheveux avant 3 a 4ans.
Merci de m'éclairer la dessus.
Sachant qu'elles ont toutes les cheveux fin,est ce que le cheveux change seul ou il faut les couper.
Ah oui selon elle,a partir de 3 ans la matière des cheveux est définitive.


Merci les mama :yawning smiley
20 septembre 2014 19:13
Citation
yemayemna a écrit:
Salem les mamans,ce matin en emmenant mes 2 grande filles chez le coiffeur,la coiffeuse ma conseiller de couper les cheveux de ma fille de 1 an,sachant qu'elle na pas grand chose sur la tête selon elle ça les aide a s'épaissir.
Pour mes grande je ne leur est jamais couper les cheveux avant 3 a 4ans.
Merci de m'éclairer la dessus.
Sachant qu'elles ont toutes les cheveux fin,est ce que le cheveux change seul ou il faut les couper.
Ah oui selon elle,a partir de 3 ans la matière des cheveux est définitive.


Merci les mama :yawning smiley

salut

en effet, j'ai coupé régulièrement les cheveux de mes filles pour qu'ils deviennent épais...
amintenant j'ai pas vérifier si cette légende était exacte mais "tout le monde le dit"smoking smiley.
par contre mes filles avaient des cheveux fins et maintenant elle ont une grosse masse sur la tête. peut-être cela a jouéHeu
y
20 septembre 2014 19:23
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
yemayemna a écrit:
Salem les mamans,ce matin en emmenant mes 2 grande filles chez le coiffeur,la coiffeuse ma conseiller de couper les cheveux de ma fille de 1 an,sachant qu'elle na pas grand chose sur la tête selon elle ça les aide a s'épaissir.
Pour mes grande je ne leur est jamais couper les cheveux avant 3 a 4ans.
Merci de m'éclairer la dessus.
Sachant qu'elles ont toutes les cheveux fin,est ce que le cheveux change seul ou il faut les couper.
Ah oui selon elle,a partir de 3 ans la matière des cheveux est définitive.


Merci les mama :yawning smiley

salut

en effet, j'ai coupé régulièrement les cheveux de mes filles pour qu'ils deviennent épais...
amintenant j'ai pas vérifier si cette légende était exacte mais "tout le monde le dit"smoking smiley.
par contre mes filles avaient des cheveux fins et maintenant elle ont une grosse masse sur la tête. peut-être cela a jouéHeu
Merci pour ta réponse,je savais pas qu'il fallait couper avant 1 an,je vais lui couper inchallah.
C'est vrai que mes 2 grande ont les cheveux fin comme les françaises,j'ai du mal a les coiffer.
Tu penses qu'elles auront que ça comme cheveux?
20 septembre 2014 20:38
Citation
yemayemna a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
yemayemna a écrit:
Salem les mamans,ce matin en emmenant mes 2 grande filles chez le coiffeur,la coiffeuse ma conseiller de couper les cheveux de ma fille de 1 an,sachant qu'elle na pas grand chose sur la tête selon elle ça les aide a s'épaissir.
Pour mes grande je ne leur est jamais couper les cheveux avant 3 a 4ans.
Merci de m'éclairer la dessus.
Sachant qu'elles ont toutes les cheveux fin,est ce que le cheveux change seul ou il faut les couper.
Ah oui selon elle,a partir de 3 ans la matière des cheveux est définitive.


Merci les mama :yawning smiley

salut

en effet, j'ai coupé régulièrement les cheveux de mes filles pour qu'ils deviennent épais...
amintenant j'ai pas vérifier si cette légende était exacte mais "tout le monde le dit"smoking smiley.
par contre mes filles avaient des cheveux fins et maintenant elle ont une grosse masse sur la tête. peut-être cela a jouéHeu
Merci pour ta réponse,je savais pas qu'il fallait couper avant 1 an,je vais lui couper inchallah.
C'est vrai que mes 2 grande ont les cheveux fin comme les françaises,j'ai du mal a les coiffer.
Tu penses qu'elles auront que ça comme cheveux?

peut-être que c'est comme les poils: quand tu les coupes, ils deviennent plus vigoureux.
il n'est pas trop tard. coupe leur les cheveux régulièrement 1cm en bas tous les 6 mois et inchallah tu verras si leur masse evolue.
y
20 septembre 2014 22:23
Merci pour ton aide gros boussa
21 septembre 2014 20:45
salam moi je coupais régulièrement les pointes de ma fille et maintenant elle a les cheveux épais.
21 septembre 2014 23:05
Salam,

Petite, mon père me les avait coupés en espérant qu'ils gagneraient en épaisseur et en masse.
Que nenni, cheveux toujours très fins et peu fournis.
Hamdoulillah.
Serais-je l'exception qui confirme la règle?? tongue sticking out smiley
I
22 septembre 2014 00:42
Salam moi mes filles elle avaient les checeux tres fins de bebe a 2 ans et apres ca a changer c est devenue plus epais et dense pour l une et rester tel quel pour l autre. Effectivement les ch eux de bebe change mais tous seul avec temps. Moi jai couper pointe qu a partir de 2 ans. Moi aussi mes pzrents on lancer une legende ou faut raser les cheveux avant un pour avoir de beau cheveux que dalle oui j ai subi ca mes soeurs aussi j aj un beau nid oiseau lol si je fais pa brushing .

Je pense que c depend se la texture de tes cheveux et celle de ton mari. Et il vaut mieu des cheveux fin que des cheveux indisciplines en ayant vecu ca moi meme croit moi c etait boule au ventre quand ma mere venait avec sa machta et son huile pr me coiffer lol
y
22 septembre 2014 09:49
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam moi mes filles elle avaient les checeux tres fins de bebe a 2 ans et apres ca a changer c est devenue plus epais et dense pour l une et rester tel quel pour l autre. Effectivement les ch eux de bebe change mais tous seul avec temps. Moi jai couper pointe qu a partir de 2 ans. Moi aussi mes pzrents on lancer une legende ou faut raser les cheveux avant un pour avoir de beau cheveux que dalle oui j ai subi ca mes soeurs aussi j aj un beau nid oiseau lol si je fais pa brushing .

Je pense que c depend se la texture de tes cheveux et celle de ton mari. Et il vaut mieu des cheveux fin que des cheveux indisciplines en ayant vecu ca moi meme croit moi c etait boule au ventre quand ma mère venait avec sa machta et son huile pr me coiffer lol

Salem les filles,vous allez bien ce lundi matin?
ILOVECHOCO,tu ma tuer de rireptdr.J'esper quelles auront les cheveux plus épais comme même.
En même temps j les cheveux fins mais mon mari les la plus épais.
On verra bien inchallah,c'est vrai que c plus facile a coiffer mais sa manque de voulume.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook