Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bbouclés
d
16 janvier 2014 20:13
Bonjour, mon pire cauchemar ce sont mes cheveux. Alors voilà j'ai décidé une solution radicale. Dite moi si c'est possible avec des cheveux bouclé. Ne hurlez pas! Lol
Je veux les couper et garder cette coupe à vie . Je veux la coupe à la Christina cordula .
Alors?
d
17 janvier 2014 00:19
sad smiley( allez les filles
d
17 janvier 2014 00:29
sad smiley( allez les filles
D
17 janvier 2014 00:32
ah punaise c'est laid ! nan sérieux fais pas ça!

Pourquoi tu veux les couper, ils sont abîmés ou t'en as juste marre de les avoir long? Dans ce cas coupe pas aussi court lol.
17 janvier 2014 00:40
euh deja t'as les cheveux bouclés donc c mort.
ensuite ce genre de coupe va a tres peu de filles.

si tu veux couper pck t'en a marre coupe au niveau des epaules. ca change sans etre trop court . et ca garde les boucles (plus haut les boucles de debouclent MDR en tout cas pr moi ^^ )
d
17 janvier 2014 00:48
Ben ils sont déjà court on va dire un carré dégradé court. Je déteste les boucles je suis amoureuse des cheveux lisse. Et j'en ai marre de les lisser .ils sont trop bouclé des ressort bien dure smiling smiley . Mais bon vu vos réactions je fais fausse route
n
17 janvier 2014 18:03
Fais pas sa sérieux
S
18 janvier 2014 00:38
Oulaaaa moi mes cheveux bouclée me donne un charme fou je les ai pas lisse ça fait treeeees longtemps cheveux bouclée c le top volum des jolie boucles ça donne BCp de charme à une femme une belle longue chevelure bouclée c quoi ton prob exactement?????
Tu veux des astuces pour avoir des cheveux bouclée comme dans les pub je te donne mais massacre pas tes cheveux la coupe de Cristina il te faut des cheveux lisse et le visage qui va avec les cheveux très court ne va pas a toute les femmes et surtt au cheveux bouclée fais pas de connerie que tu regrettera plu tard réfléchis bien s'ils sont abîmée soigné les coupe les pointe change la couleur achete des bon produit un John frieda pr cheveux bouclée comme shampoing des masque à l'huile d'Argan des bain d'huile une fois par sem les cheveux c ça c prendre soin et t'aura des bonne résultat
d
18 janvier 2014 00:38
Ouais . Lol
d
18 janvier 2014 00:42
On m as aussi c conseillé le beurre de karité pur ... Le vrai. Aparament ça hydrate les cheveux tu as déjà essayé ? @sophie 87
d
18 janvier 2014 00:44
Et je veux bien des astuces pour cheveux boucles comme la pub comme tu dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook