Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux aspect kred ( crépus )
5 octobre 2011 20:19
Salam

je vais être directe mes cheveux c'est une cata, faut dire aussi que je prends pas particulièrement soin d'eux alors je vous demande à vous jeunes et belles demoiselles d'aider votre consoeur en galère
j'ai des cheveux bouclés mais pas kred ( crépus ) au naturel ils sont bouclés mais en haut j'ai des cheveux qui montent je sais pas si vous voyez le truc
par ex si je fais un chignon faut que je mette de la laque sinon j'ai plein d'antennes qui montent c'est très moches mais bon je fais pas de chignons
je les lisse souvent, très souvent même et pourtant j'ai un bon lisseur de marque
mais ils sont très secs

les soins que je leur apporte c'est lavage et après un coup d'huile d'argan et je laisse sécher
mais c'est moche moche moche
j'ose même pas les laisser au naturel je me sens obligée de les lisser pour qu'ils soient passables
c'est dommage parce que j'ai une jolie couleur de cheveux mais cet aspect de chevex brûlés, kred me dégoute un peu

si vous avez des conseils je suis preneuse winking smiley
H
5 octobre 2011 20:36
lissage bresilien lol meilleur solution
C
5 octobre 2011 20:46
Je pense qu'ils sont abîmés, je vois très bien le type de cheveux que tu as.

Est-ce que tu ramènes tes cheveux vers l'arrière quant tu te coiffes ? Comme sur cette photo : Photo

Si oui, il vaudrait mieux changer, parce que tu as pleins de petits cheveux sur l'avant du crâne, et ce sont eux qui se dressent (ils sont sur le dessus et se prennent souvent le vent). En ramenant tes cheveux sur le côté, tu "forces" les petits cheveux qui montent à se plaquer sur le crâne avec le reste de la chevelure, qui est plus longue et ne va pas "monter". Pourquoi pas une raie comme ça : Photo

Pour tes cheveux, tu peux aussi faire des masques (huile de coco ou argan, que tu utilises déjà) : laisser poser toute une nuit, puis faire un shampooing (j'ai constaté de bon résultats sur mes cheveux secs et mousseux sur le dessus, ils reprennent leur forme d'anglaises).

Le lisseur empire la situation en les brûlant au fil du temps, et en les asséchant encore plus. J'ai testé la brosse soufflante qui tourne, et franchement, je ne suis pas déçue de mon investissement : cheveux moins abîmés, effet plus naturel, et cheveux du dessus très bien domptés. Par contre, c'est beaucoup plus chi*nt que le lisseur, c'est lourd, c'est long, c'est bruyant, alors je ne le fais que ponctuellement, quand je veux un résultat nickel et naturel, et je continue à utiliser mon lisseur le reste du temps, en faisant des masques deux fois par semaine.
p
5 octobre 2011 21:04
lissage brésilien
C
5 octobre 2011 21:48
Citation
princessezohra48 a écrit:
lissage brésilien

Oui, aussi !!!! Clap
5 octobre 2011 21:55
Y a pas longtemps il y avait un post "j ai des poils pubien sur la tête " grinning smiley
casperitooooo
M
6 octobre 2011 11:25
Citation
fruit a écrit:
Y a pas longtemps il y avait un post "j ai des poils pubien sur la tête " grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es dégueulasse LOL

posteuse si tu n'a pas les moyen de faire le lissage brésilien fais des masque maison et si tu peux acheter du beurre de karité s serait type top pour tes cheveux, ensuite va chez un coiffeur et demande lui une crème termo-repair de l'oréal, c'est une crème sans rinçage qui agit à la chaleur, en gros quand tu va passé ta plaque la crème va nourrir ton cheveux elle sent trop bon, ensuite un spay thermo protecteur de schwarzkopf qui protégera ton cheveux jusqu'à 180 degrès (d'ailleur baissez la tempèrature de vos plaque vous brulez vos cheveux) ensuite achète toi un soin thermo lissant de kérastase il nourrit le cheveux sans le graisser je le kiff, il sent trop bon,

le week end, masque d'avocat de mangue de beurre de karité de jaune d'oeuf et compagnie que tu laisse posé toute la nuit

ton dernier rinçage après la douche à l'eau de source ou minérale avec du vinaigre de cidre, pour éliminer toute trace de calcaire,


OUBLIE L'HUILE D'ARGAN AVANT DE FAIRE TA PLAQUE ESPECE DE PSYCHOPATHE VAAAAA!!!!!!!!!! TU CROIS TES CHEVEUX C'EST DES FRITTES TU LES CUIT A L'HUILE ????? T'ES UNE MALADE T'AS CRAME TES CHEVEUX ! NON MAIS METTRE DE L'HUILE AVANT DE FAIRE LA PLAQUE C'EST JUSTE UN SUICIDE CAPILLAIRE ! ON DEVRAIT T'ENFERMER TOI T'ES MALADE MA PAROLE

désolé fallait que sa sorte, voila si tu veux plus d'aide tu peux contait sur moi, je suis la princesse des cheveux, je protège ses petit bou de chou, dans ma famille je m'occupe des cheveux de tout le monde, les soins, les couleurs, les mèches, les lissage brésilien, les coupe et coiffure, le broche lol une vrai coiffeuse ambulante du week end mdrrrrr
Pour les extension faut pas commpté sur moi je met des clip à leur bande pour qu'elle les attache toutes seul lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
6 octobre 2011 11:53
Citation
Calpurnia a écrit:
Je pense qu'ils sont abîmés, je vois très bien le type de cheveux que tu as.

Est-ce que tu ramènes tes cheveux vers l'arrière quant tu te coiffes ? Comme sur cette photo : Photo

Si oui, il vaudrait mieux changer, parce que tu as pleins de petits cheveux sur l'avant du crâne, et ce sont eux qui se dressent (ils sont sur le dessus et se prennent souvent le vent). En ramenant tes cheveux sur le côté, tu "forces" les petits cheveux qui montent à se plaquer sur le crâne avec le reste de la chevelure, qui est plus longue et ne va pas "monter". Pourquoi pas une raie comme ça : Photo

Pour tes cheveux, tu peux aussi faire des masques (huile de coco ou argan, que tu utilises déjà) : laisser poser toute une nuit, puis faire un shampooing (j'ai constaté de bon résultats sur mes cheveux secs et mousseux sur le dessus, ils reprennent leur forme d'anglaises).

Le lisseur empire la situation en les brûlant au fil du temps, et en les asséchant encore plus. J'ai testé la brosse soufflante qui tourne, et franchement, je ne suis pas déçue de mon investissement : cheveux moins abîmés, effet plus naturel, et cheveux du dessus très bien domptés. Par contre, c'est beaucoup plus chi*nt que le lisseur, c'est lourd, c'est long, c'est bruyant, alors je ne le fais que ponctuellement, quand je veux un résultat nickel et naturel, et je continue à utiliser mon lisseur le reste du temps, en faisant des masques deux fois par semaine.

je les coiffe avec une partie en arrière et ma frange sur le côté en général

Je compte arrêter le lisseur parce que c'est une vraie cata

et les filles qui me proposent le lissage brésilien, je m'en méfie un peu je connais quelqu'un qui a perdu grave ses cheveux après en avoir fait
déja que je perds les miens un peu alors si ça empire aie aie aie mais Hamdoulilah j'ai une bonne tignasse grinning smiley

mdrrrrrr Moncoeurenchocolat calme calme le coup de pression tu m'a fais peur au début
si je mettais pas un peu d'huile ( j'en met un peu hein ! ) et je lisse pas direct après
bref je disais si j'en mettais pas ça serait pas des cheveux que j'aurais mais des fils électriques qui sortent de ma tête l'horreur

bref les filles merci pour vos réponses
M
6 octobre 2011 12:07
Met du soins avant ta plaque mais pas de l'huile lol désolé pour le coup de pression mais mettre de l'huile avant la plaque c'est suicide capillaire, prend l'exemple des frites, tu fris tes cheveux met un soin oléo relax de kerastase il est trop bien avant la plaque
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
6 octobre 2011 13:02
c'est ce que je m'en va faire

t'as pas des marques de masques au karité à me conseiller ?
D
6 octobre 2011 15:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Y a pas longtemps il y avait un post "j ai des poils pubien sur la tête " grinning smiley


OUBLIE L'HUILE D'ARGAN AVANT DE FAIRE TA PLAQUE ESPECE DE PSYCHOPATHE VAAAAA!!!!!!!!!! TU CROIS TES CHEVEUX C'EST DES FRITTES TU LES CUIT A L'HUILE ????? T'ES UNE MALADE T'AS CRAME TES CHEVEUX ! NON MAIS METTRE DE L'HUILE AVANT DE FAIRE LA PLAQUE C'EST JUSTE UN SUICIDE CAPILLAIRE ! ON DEVRAIT T'ENFERMER TOI T'ES MALADE MA PAROLE


mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr ahhhh mdr trop fort c'est pas souvent que j'explose de rire comme ca mais la j'avoue ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 octobre 2011 15:42
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
c'est ce que je m'en va faire

t'as pas des marques de masques au karité à me conseiller ?

Il vaut mieux acheter du karité pur que tu feras fondre au micro onde, tu peux ajouter un ou deux jaune d'oeuf selon ta quantité de cheveux et une huile (huile d'olive ou d'amande douce par exemple). Le soins au karité ne sont pas très efficaces.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 15:42 par Camelia-.
A
6 octobre 2011 15:50
Salam Oujdiyya,

Il y'a un produit que ma cousine a essayé, il est très efficace, elle avait les cheveux comme toi et encore pire, et bien maintenant ses cheveux sont tout lisses, on aurait dit un brushing, j'ai halluciné Oh

Elle l'a acheté au Maroc à Casa
[b][center]Peace[/center][/b]
<
6 octobre 2011 15:58
Citation
fruit a écrit:
Y a pas longtemps il y avait un post "j ai des poils pubien sur la tête " grinning smiley

Ptdrrr je me rappel de ce post, j'avais eclaté de rire, mon mari a regardé cette fouine voir ce qui me faisait rire il m'a dit ah bah moi j'ai des ongles dans le c.. Ill

Le summum de la classe!
8 octobre 2011 00:23
je souffrais de hrachitude aigue en mode je me suis pris un 220 volts !! J'ai toujours pris soin de mes cheveux mais le jour ou j'ai soufflée réellement c'est lorsque j'ai fait mon lissage americain ( cf post sur mode et beauté ).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
8 octobre 2011 02:31
Citation
SoltanaM a écrit:
je souffrais de hrachitude aigue en mode je me suis pris un 220 volts !! J'ai toujours pris soin de mes cheveux mais le jour ou j'ai soufflée réellement c'est lorsque j'ai fait mon lissage americain ( cf post sur mode et beauté ).

Mdrrrr, Soltana toujours la casse !

Quand les autres font des lissages brésilien ou japonais, Soltana, elle est déjà passé au lissage Americain Cool

En tout cas J'en avais jamais entendu parlé de celui la perplexe

Au lieu d'inventer 15000 types de lissage il ferais mieux d'inventer un truc qui rend les cheveux plus épais sad smiley
m
8 octobre 2011 03:47
ne fais jamais les plaques avant d'avoir fais un brushing, tu les casse

moi j'ai les cheveux les plus moches de la terre (après les black bien sur), mais j'en prend tellement soin que j'arrive a avoir des cheveux de chinoises

si tu veux des conseils mp moi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
8 octobre 2011 10:39
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je souffrais de hrachitude aigue en mode je me suis pris un 220 volts !! J'ai toujours pris soin de mes cheveux mais le jour ou j'ai soufflée réellement c'est lorsque j'ai fait mon lissage americain ( cf post sur mode et beauté ).

Mdrrrr, Soltana toujours la casse !

Quand les autres font des lissages brésilien ou japonais, Soltana, elle est déjà passé au lissage Americain Cool

En tout cas J'en avais jamais entendu parlé de celui la perplexe

Au lieu d'inventer 15000 types de lissage il ferais mieux d'inventer un truc qui rend les cheveux plus épais sad smiley

yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 octobre 2011 12:46
Avant de tenter le lissage brésilien, tu devrais juste laisser souffler un peu tes cheveux et acheter un bon sérum, j'utilise celui acheté chez le coiffeur Camille Albane bon c'est un peu cher mais crois moi tu auras des cheveux magnifiques et disciplinés
et quand je veux les boucler j'utilise Elsève soin crème définissante boucles sublimes sur cheveux mouillés
J
8 octobre 2011 17:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ne fais jamais les plaques avant d'avoir fais un brushing, tu les casse

moi j'ai les cheveux les plus moches de la terre (après les black bien sur), mais j'en prend tellement soin que j'arrive a avoir des cheveux de chinoises

si tu veux des conseils mp moi

Salam

Peux tu me conseiller stp ? confused smiley Mes cheveux ont du volume façon "toutouffe" quand je casse les boucles, ils sont bouclés mais les boucles ressemblent à tout sauf à des boucles lol. J'aimerai juste les tenir en laisse et pouvoir les détacher sans lissage pour leurs bien. Ils sont un petit peu secs, pas cassant. Aurais tu des astuces à me donner stp pour améliorer leurs état toi que tu dis que tu peux avoir des cheveux de chinoises, je te fais confiance smiling smiley

Merci !
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook