Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux AIIDEE
L
28 février 2008 18:12
Salam tout le monde

Juste pour vous demande conseille !

avant javais des cheveux d un noir PROFOND ! epaix et tres tres brillant ! et depuis que je me fait des brushing jai limpression que mes cheveux son plu fin je perd un peu mes cheveux et jai des cheveux blond BIZAREE a votre avis qu'est ce qui marrive ? jai multiplier les soins ya un petit resultat positive mais pas suffisant sachant que je continue a me faire des brushing
Z
28 février 2008 19:30
c koi ton shmapoing ?
L
29 février 2008 10:50
Mon shampoing c'est DOP a lhuile de palme mais je pense pas que ma perte de cheveux ect ... sont du au shampoing
29 février 2008 16:12
salam
ça fait déjà plusieurs personnes que j'entends dire que les brush leur éclaircissent les cheveux Oh mais la plupart en sont plutôt contentes tongue sticking out smiley
essaye d'éviter de faire des brush trop souvent... sinon bah je sais pas trop désolée smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
29 février 2008 16:42
c'est vrai moi aussi mes cheuveux ont éclairci, c bizarreperplexe
s
1 mars 2008 15:39
Salam,

Ca doit etre la chaleur, si non pour foncer les cheveux, faire des masque de poudre d'amla (poudre ayurvédique) elle combat la chutte, et en force elle fonce les cheveux, et une utilisation prolongé fait roupousser l'apparition de cheveux blancs.
T
1 mars 2008 18:32
Elle se trouve ou cette poudre ?
s
1 mars 2008 18:51
moi je l'achéte sur un cite qui s'appel "velan" si non pour les parisienne y a un magasin sur paris mais je ne connais pas l'adresse car je ne suis pas de paris.
S
3 mars 2008 14:08
salut Sybil,

peus-tu me donner l'adresse précise du site? merci

J'avais déjà entendu parler des vertus de cette poudre et je crois que c'est indien non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook