Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux afro expert en cheveux
S
4 septembre 2018 22:55
Salam

Je suis un renoi qui a des cheveux en mode afro (la boule afro) mais j'ai pas comme les fille renoi une grosse boule afro.
Disant que mes cheveux sont comme Willian borger da Silva mai encore un peu moin est il possible pour moi de pouvoir défrisé mes cheveux de manière a pouvoir les attaches est de garder la même texture la même qualité de cheveux c'est a dire toujours crépu mes long avec les cheveux que j'ai actuellement que me proposer vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/18 23:21 par SoleyM.
4 septembre 2018 23:31
Salut,

En tant que Noir je te de deconseillerai de toucher à tout produit chimique pour tes cheveux, surtout pas les défrisant. Il existe de nombreux produit naturel pour entretenir tes cheveux.

Pour faire une queue, lorsque tu as des cheveux crépus, tu dois les plaquer, mettre de la pommade pour cheveux ou gel (a ne pas abuser, car sur le long terme, pas bien pour les cheveux).

Mais tu dois avoir les cheveux assez long, au moins 15cm et encore.
Citation
SoleyM a écrit:
Salam

Je suis un renoi qui a des cheveux en mode afro (la boule afro) mais j'ai pas comme les fille renoi une grosse boule afro.
Disant que mes cheveux sont comme Willian borger da Silva mai encore un peu moin est il possible pour moi de pouvoir défrisé mes cheveux de manière a pouvoir les attaches est de garder la même texture la même qualité de cheveux c'est a dire toujours crépu mes long avec les cheveux que j'ai actuellement que me proposer vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 septembre 2018 09:07
Salam
Moi je connais une marocaine black et elle va chez une coiffeuse (arabe) qui utilise un produit qui vient des USA.
Cette coiffeuse a suivie une formation à Paris et donc il n'y a que des gens comme elles qui ont le droit de s'en procurer.
Le prix est relativement cher à partir de 100€ et encore... après ça dépend de la longueur et de la quantité de cheveux.
Le résultat est spéctaculaire quand je l'ai vu la 1ere fois.
Cependant elle avait perdu beaucoup de volume. Et c'était tout plaqué avec l'impression qu'elle n'avait plus autant de cheveux qu'avant.
Le résultat dure 6mois tout de même !
Tu laves t'es cheveux avec un shampoing spéciale et plus besoin de brushing.
Cette année elle l'a refait et je trouve que c'mieu que la 1ere fois : y'a plus de volume.
S
5 septembre 2018 16:08
Ok merci pour vos réponses mais enfaite je demande juste si c'était possible avec les cheveux que j'ai. Et que si je pars au coiffeur Pourrat il me faire sa son.parceque prendre des produits naturels sa va mettre plusieurs temps donc
5 septembre 2018 22:26
Jsepa faut leur demander
K
6 septembre 2018 12:19
Assalamou alaykoum tu es célibataire merci de répondre
K
6 septembre 2018 12:21
Tu es marocaine moi je suis chleu et toi
K
6 septembre 2018 12:40
Tu est marocaine arabe pu rif chleuh
Citation
Dacia1 a écrit:
Jsepa faut leur demander
K
6 septembre 2018 13:50
Assalamou alaykoum dacia1 tu peux répondre aux message merci tu es célibataire
Citation
Dacia1 a écrit:
Jsepa faut leur demander
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook