Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux abimés malgrés tout
16 juin 2019 15:14
Tes cheveux sont étouffés par toutes ces huiles et du coup ils ne réagissent plus aux soins que tu leur procures.

Une clarification s'impose :

Soit avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude mélangé à ton shampoing (de préférence, sans silicone et autre merde stp)

Soit avec de l'argile

Soit avec un shampoing clarifiant.

Selon la méthode choisie, il est primordial de faire un masque hydratant juste après la clarification.

Pour plus d'informations, Google est ton ami.
16 juin 2019 15:29
As-tu essayé le soins proposés chez le coiffeur?

Style botox et cie?

Perso, je le revendique c'est les soins industriels qui font du bien à mes cheveux.
J'aime beaucoup la gamme l'oréal pro, revlon,...
Je mets le masque toute la journée sur mes cheveux et je vois la différence quand je les lave.

Mtn quand tu mets un masque sous la douche après ton shampoing, ne le lave pas à 100%.
J
5 mars 2020 23:02
Salem ma sœur !

J’étais dans le même cas que toi, plusieurs années en avant j’avais les plus beaux cheveux HYPER BOUCLÉ, doux crinière de lionne sans déconner, pourtant je n’utilisais que des produits chimique je les lissais souvent (4x fois dans la journée ouais j’étais une taré) Puis les années passèrent plus leur nature changeait ils voulaient plus rien dire. Perte de cheveux spectaculaire il me restait que 1/3 de tout mes cheveux. Tous le temps secs effet paille, dis toi avec mes pointes je pouvais créer des figures géométriques tellement ça bougeait pas, des losanges oklm. Puis je suis passé au NATUREL (il y a un peu plus d’un an) comment te dire que c’était LA CATASTROPHE MONDIALE !! Encore pire !!!! Tu vois le foin bah 67291 fois pire, une vache affamée n’y aurait pas touché ! Et j’ai compris avec des recherches qu’en fait les cheveux se detox d’une certaine manière, il rejetait toutes les merde qu’on a pu lui faire subir... mais le problème c’est pas ça, c’est que les cheveux qui est mort tu peux lui faire 718100 soins par jour bah il est mort, irrécupérable. Donc faut TOUT COUPER donc j’ai fais un carré oui un carré avec des cheveux bouclés ( ça fait un vrai flow mine de rien c’est canon) mais les cheveux que j’avais à la racine était quand même bousiller donc j’ai attendu d’avoir de la matière pour encore recouper pour me débarrasser de tous mes anciens cheveux pour éviter de me faire la boule à Z. J’ai re-couper et la j’ai encore un carré. Mais tu sais quoi ?! Mes cheveux n’ont jamais était aussi fort et brillant pck ils sont nés et ont poussé dans les avoir maltraité.
Je met du henné 1 semaine sur 2 ( ça les a pas rendu sec pck je les ai habitué très tôt, grâce au henné ils sont plus fort) Poudre fenugrec que j’applique aussi - huile coco - olive - pépins de raisins - argan ....
Donc je te conseille de couper ce qui est mort dans tes cheveux et de commencer à chouchouter les nouveaux arrivants.

Voilà voilà en espérant t’avoir aidée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook