Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux abimes par une couleur
p
23 mars 2006 11:16
Que dois je faire j'ai mes cheveux abimés par une couleur faite chez le coiffeur y'a comme des frissotis, j'ai arété les bruching, j'ai fait un soin et là je fais que des chignons...
Que dois je leur faire pour qu'ils retrouvent leur brillance sachant que je suis passé du blond au chatain.
s
23 mars 2006 13:57
la seule chose que je peu te conseiller c'est de les enduire d'huile nourrissante que tu gardes plusieur jours avant lavage.

bonne chance...
B
23 mars 2006 15:11
Salam smiling smiley,


Hum.. Tu devrais acheter les masques de la gamme scwarzkopf, ils sont relativement efficace bien que cher..smiling smiley

Aussi, pense à ne pas toujours t'attacher les cheveux, car ils ont besoin de respirer, ainsi en les "étouffant" de la sorte, tu ne leur rend pas service!winking smiley

Pour finir, coupe les pointes ça les aérera un petit peu!

Par ailleurs, tu aurais du te renseigner au préalable, car en principe les coiffeurs voient à vue d'oeil si les couleurs peuvent être supportées par tes cheveux ou pas! Mais ma3lich, daba à l'avenir tu le sauras!winking smiley

Dernière petite chose, essaie de réduire la fréquence à laquelle tu te laves les cheveux, car ça les abîmes.smiling smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook