Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux abimés
b
13 mars 2017 23:30
Salam

J'ai un souci avec mes cheveux j'ai les cheveux lisses mais j'ai les pointes fourchu cramer du cou kan jpasse ma main se pas terrible comment faire pour quil soit plus soyeux plus doux au niveau des pointes?ou peut-être qu'il faut obligatoirement couper?
s
13 mars 2017 23:35
Salam

On ne peut pas reparer des pointes fourchues, il faut les couper

mais tkt ca va pousser
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai un souci avec mes cheveux j'ai les cheveux lisses mais j'ai les pointes fourchu cramer du cou kan jpasse ma main se pas terrible comment faire pour quil soit plus soyeux plus doux au niveau des pointes?ou peut-être qu'il faut obligatoirement couper?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
13 mars 2017 23:36
Salam,

couper les fourches régulièrement, faire des masques, des soins si tu n'es pas une flemmarde comme moi et puis ça devrait s'arranger smiling smiley.
Z
13 mars 2017 23:39
Ya l'bneet, donner lui des réponses concretes !!!


Bella et moi on en a marre des réponses évasives, c'est bon, on veut du concret. On veut un programme, un suivis etc. C'est bon, on en a marre !
j
13 mars 2017 23:41
oui il faut les couper et faire de temps en temps un masque des huiles pour les cheveux etc...
t
13 mars 2017 23:45
Non ne les coupes surtout pas,il faut utiliser une brosse métallique .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai un souci avec mes cheveux j'ai les cheveux lisses mais j'ai les pointes fourchu cramer du cou kan jpasse ma main se pas terrible comment faire pour quil soit plus soyeux plus doux au niveau des pointes?ou peut-être qu'il faut obligatoirement couper?
13 mars 2017 23:52
L'huile d'olive c'est radical.

Pour plus, ajoute de l'huile de nigelle, d'argan et d'aloe verra

Tu le met le soir et tu laisse jusqu'au Matin, moi je laisse 2 jours winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 00:13 par Amel**.
14 mars 2017 00:15
Aleykom salam
 
You ^^ 0
 
Couper ^^ 0
 
Msg trop court 0
 
Msg trop court 0
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai un souci avec mes cheveux j'ai les cheveux lisses mais j'ai les pointes fourchu cramer du cou kan jpasse ma main se pas terrible comment faire pour quil soit plus soyeux plus doux au niveau des pointes?ou peut-être qu'il faut obligatoirement couper?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 mars 2017 00:19
Oui jimijo est de retour Clap

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
 
You ^^ 0
 
Couper ^^ 0
 
Msg trop court 0
 
Msg trop court 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 00:21 par simba mez.
14 mars 2017 00:24
Oooh c'est gentille simba mais je suis que de passage .smiling smiley

Contente quand même de te revoir.Cool
Citation
simba mez a écrit:
Oui jimijo est de retour Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2017 00:24
Au moins c clair ptdr ptdr ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
 
You ^^ 0
 
Couper ^^ 0
 
Msg trop court 0
 
Msg trop court 0
14 mars 2017 00:26
ptdr

Moi jai lâché l'affaire avec bella ,

Tu lui donnes des réponses elle te repond que c'est ce qu'elle à demandé smoking smiley




Citation
Zane a écrit:
Ya l'bneet, donner lui des réponses concretes !!!


Bella et moi on en a marre des réponses évasives, c'est bon, on veut du concret. On veut un programme, un suivis etc. C'est bon, on en a marre !
14 mars 2017 00:27
Mdrrrrr j'avais la flemme de parler mais je tenais quand même à conseiller la posteuse de se couper les pointes ptdr.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Au moins c clair ptdr ptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2017 00:30
ptdr
Mais tu as bien fait moi tes e-mage m'on trop manqués crying(

Là bella tu peux pas dire que t'as pas comprite grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr j'avais la flemme de parler mais je tenais quand même à conseiller la posteuse de se couper les pointes ptdr.
F
19 mars 2017 15:40
Si t'es cheveux sont vraiment abîmé au pointes ( cramé) faut obligatoirement les couper, ensuite pour éviter les pointes cassé faut arrêter le lisseur car sa abîme beaucoup après je sais pas si tu utilise beaucoup, sèche-cheveux, lisseur les choses comme ça mais faut éviter le maximum la chaleur sur les cheveux. Et pour les shampoing tout ce qui paraben, surfate faut éviter, c'est écrit parfois sans paraben et sans sulfate etcc...mais déjà éviter la chaleur qui abîme et fragilise le cheveux. Et aussi pour les entretenir, huile dargan, avocat, amande douce, ricin etc... Tu peux aussi faire des masques a l'huile d'olive pendant 2h avec foulard ou le garder la nuit, sa rend les cheveux magnifique, soyeux lol et en bonne santé, après niveau cheveux j'ai beaucoup de conseil à donner
b
20 mars 2017 22:03
Tu me conseille quel shampoing?

Du cou je sui obliger de couper les pointes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook